LibertyVox • Voir le sujet - Cinéma

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Oct 2018, 00:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cinéma
MessagePublié: 21 Jan 2016, 18:39 
Si ma tante

:lol: Vu le film, pas sûr que ça soit flatteur.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Jan 2016, 18:49 
Acerbe

C'eravamo tanto amati, Nous nous sommes tant aimés.

Superbe film et la bande son, énorme :). Le cinéma italien et français de l'époque, ça c'était du cinéma, du vrai, pas la merde formatée de nos jours.

https://www.youtube.com/watch?v=mkusPsDegnE

Image

Image

Image

Image

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Déc 2016, 20:53 
Si ma tante

Michèle Mogan 1920-2016

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Déc 2016, 23:20 
L'Oeil

Ouais... Bof ! C'était la star préférée de ma mère... J'ai toujours trouvé le tout surfait ! :sif:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2016, 12:32 
Si ma tante

Je ne l'aimais pas en tant qu'actrice, son jeu m'ennuyait le plus souvent... je ne l'ai jamais trouvée "incroyable"... mais elle faisait partie de notre paysage... et j'aime marquer le coup quand les pages se tournent (et pas pour du meilleur malheureusement).

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2017, 18:57 

Du cinéma français "engagé".... (avec notre pognon...)

http://www.leparisien.fr/politique/le-fn-vent-debout-contre-le-film-chez-nous-bientot-en-salles-01-01-2017-6513360.php

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2017, 22:35 
Acerbe

De la merde en barre, comme tout ce qui est subventionné dans ce pays, que de la branlette mentale en somme, par contre l'argent lui est bien réel.

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Jan 2017, 18:21 
Acerbe

Comme je le disais, de la merde bien puante que le cinéma français et avec notre pognon. Toute cette caste aura le sort qu'elle mérite. Si certains médias se sont vus condamner pour propagande génocidaire au Rwanda, alors il faut espérer que ces enculés dégustent le jour venu.

http://lesobservateurs.ch/2017/01/03/un-film-de-propagande-anti-fn-en-partie-finance-par-les-contribuables-sortira-en-pleine-campagne-electorale/

Un film de propagande anti-FN, en partie financé par les contribuables, sortira en pleine campagne électorale

Financé en partie par de l'argent public par le biais de subventions, le film peint le portrait à peine voilé de Marine Le Pen en campagne, et sortira à deux mois des élections. Les cadres du Front national dénoncent une opération de «propagande».

«Chez nous», le nouveau film de Lucas Belvaux, ne sortira dans les salles de cinéma que le 22 février, mais il fait d'ores et déjà beaucoup parler de lui. L'histoire raconte comment un parti, le Bloc patriotique, tente de convaincre une infirmière du Nord, mère au foyer et divorcée d'un métallurgiste, d'être sa candidate aux législatives. Dans le rôle de la charismatique présidente du parti, Catherine Jacob... teinte en blonde pour l'occasion.

Émules de Goebbels, les productions du système produisent "Chez nous", à nos frais, film de propagande anti-FN : rideau ! pic.twitter.com/AU9KGXUcsB

— Gilbert Collard (@GilbertCollard) 31 décembre 2016

De son côté, Lucas Belvaux explique qu'«une parole se libère, disséminant une odeur abjecte qui dérange de moins en moins», tout en se défendant d'avoir voulu faire du militantisme.

Cependant, la date de la sortie du film, en pleine campagne électorale pour les élections présidentielles prochaines, n'a pas manqué de faire réagir les cadres du Front national. Invité ce 1er janvier de l'émission «Le Grand Rendez-vous» sur Europe 1, Florian Philippot a déclaré : «D’après la bande annonce que j’ai vue, ça a l’air d’être un joli navet, mais au-delà de la qualité du film, je trouve ça proprement scandaleux qu’en pleine campagne présidentielle, sorte dans les salles françaises un film qui est clairement anti-Front national». Evoquant l'actrice Catherine Jacob, Florian Philippot a affirmé que c'était «un petit service rendu au système».

Source et article complet

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Jan 2017, 18:44 

Le but de la manipulation est de focaliser l'attention des gens (et donc de détourner le débat) vers un truc qui ne relève que de la FICTION. Pendant ce temps là on occulte volontairement les questions que pose le REEL.
On sait aussi que beaucoup de personnes, à force de bouffer du Facebook, du Hanouna, du YouTube, et du Ruquier, sont incapables de différencier le virtuel du réel.

Donc, il ne faut pas que les cadres du FN tombent dans le piège de commenter ce "film" ....Il faut tout simplement l'ignorer.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64

Heures au format UTC [ Heure d’été ]