LibertyVox • Voir le sujet - VIDÉOS, MP3, FICHIERS À TÉLÉCHARGER

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 17 Oct 2018, 12:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 28 Fév 2006, 11:03 
ajm a écrit:
Appel à la guerre sainte de Qaradawi, le candidat le mieux placé dans la course au califat (et qui durcit le ton sans doute en grande partie aussi pour s'imposer parmi les extrémistes):

C'est un appel à combattre al-yahûd (les Juifs) et à les tuer pour libérer la Palestine. C'est une obligation individuelle (fard 'ayn) pour tout musulman (et cela toutes les écoles le disent, qu'elles soient sunnites, chiites ou kharéjite (ibadite)) et c'est un devoir pour tout musulman, de tout pays.

Il joue sur les deux termes très proches
Qâtala (présent : youqâtilou ) = combattre( 3ème forme dérivée de la racine qatala qui veut dire "tuer)
Qatala (présent : yaqtoulou) = tuer
"Ouqtouloû ": tuez ! (impératif)

Hallucinant :roll: :roll: car il prêche le djihâd contre les Juifs, au nom de la religion, au nom du Coran. Le musulman qui combat et est tué (qoutila) il sera considéré comme martyr (chahîd)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2006, 14:05 
Voici la transcription francophone des extraits (source: MEMRI)

Citation:

Voici des extraits d'un discours télévisé du cheikh Youssef Al-Qaradhawi, diffusé sur Qatar TV le 25 février 2006. Le cheikh Al-Qaradhawi dirige le Conseil européen pour la fatwa et la recherche et est en outre président de l'Association internationale des savants musulmans. Il est le guide spirituel de plusieurs autres organisations islamistes à travers le monde, y compris des Frères musulmans.

VISIONNER LES EXTRAITS VIDEO SUR http://www.memritv.org/search.asp?ACT=S9&P1=1052

Youssef Al-Qaradhawi : "Nous nous battons contre les Juifs pour la terre, mes frères. Nous devons bien comprendre cela. S'ils n'avaient pas usurpé notre terre, il n'y aurait pas de guerre entre nous.

(…)

Nous les combattons au nom de l'islam, parce que l'islam nous ordonne de combattre tous ceux qui usurpent et occupent notre terre. Toutes les écoles de jurisprudence islamique – sunnite, chiite et [l'école d'] Ibadhiya – ainsi que toutes les anciennes et nouvelles écoles de jurisprudence – sont d'accord pour dire que tout envahisseur qui occupe ne serait-ce qu'un pouce de territoire musulman, devra affronter la résistance. Les musulmans de ce pays doivent rejoindre la résistance, et le reste des musulmans à travers le monde doit leur venir en aide. Si la population de ce pays est incapable d'agir ou rechigne à le faire, nous devons nous battre pour défendre la terre des musulmans – quand bien même les musulmans qui se trouvent sur place baisseraient les bras.

On ne doit laisser personne ôter à l'islam la moindre parcelle de terre. C'est la raison pour laquelle nous combattons les Juifs. Nous nous battons contre eux (…) Notre religion nous ordonne (…) Nous nous battons au nom de la religion, au nom de l'islam, qui fait du djihad un devoir individuel auquel participe toute la nation, et quiconque périt au cours de ce [djihad] est un martyr. Voilà pourquoi j'ai décrété que les opérations martyre sont autorisées, parce que le martyre est mené pour Allah et que le [martyr] sacrifie son âme pour Allah.

Nous ne dissocions pas l'islam de la guerre. C'est le fait de dissocier l'islam de la guerre qui est responsable de notre défaite. Nous nous battons au nom de l'islam.

(…)

Ils nous combattent avec le judaïsme ; nous devons donc les combattre avec l'islam. Ils se battent contre nous avec la Torah ; nous devons les battre avec le Coran. S'ils nous disent 'le Temple', nous devons leur répondre 'la Mosquée Al-Aqsa'. S'ils nous disent 'nous glorifions le sabbat', nous devons leur répondre 'Nous glorifions le vendredi'. C'est ainsi que les choses doivent être. La religion doit mener la guerre. C'est la seule façon de gagner.

(…)

Tout sera de notre côté et contre les Juifs au [Jour du Jugement]. Même les pierres et les arbres parleront, avec ou sans paroles, pour dire : 'Ô serviteur d'Allah, ô musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer.' Ils désigneront les Juifs. Il est écrit 'serviteur d'Allah', pas 'serviteur des désirs', 'serviteur des femmes', 'serviteur de la bouteille', 'serviteur du marxisme' ou 'serviteur du libéralisme' (…) Il est écrit 'serviteur d'Allah'.

Quand les musulmans, les Arabes ou les Palestiniens entrent en guerre, ils le font pour adorer Allah. Ils font la guerre en tant que musulmans. Le hadith dit : 'Ô musulman'. Il ne dit pas 'ô Palestinien, Jordanien, Syrien ou nationaliste arabe.' Non, il dit : 'Ô musulman.' Quand nous entrerons [en guerre] sous la bannière de l'islam et sous la bannière du service d'Allah, nous serons victorieux."

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mar 2006, 12:07 
En effet Zwickar, cette femme est bien courageuse, mais elle se définit elle-même comme non-musulmane - ce qui met son interlocuteur en ébullition ! :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x1elv_2006-02-21-interview-wafa-sultan_news

Dernière édition par Pistache le 04 Mar 2006, 12:25, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mar 2006, 12:24 
Et voici, pour elliseievna :

Citation:
Traduction des sous-titres anglais du MEMRI

Le choc que nous voyons dans le monde n'est pas un choc des religions, ou un choc des civilisations. C’est un choc entre deux opposes, entre deux ères. C’est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au 21° siècle. C’est un choc entre la civilisation et l’arriération, entre le civilisé et le primitif, entre la barbarie et la rationalité. C'est un choc entre la liberté et l'oppression, entre la démocratie et la dictature. C'est un choc entre les droits de l'homme, d'une part, et la violation de ces droits, d’autre part. C'est un choc entre ceux qui traitent les femmes comme des bêtes, et ceux qui les traitent comme des êtres humains.

Ce que nous voyons aujourd'hui n'est pas un choc des civilisations. Les civilisations ne se heurtent pas, elles rivalisent.

Si je vous comprends bien, ce qui se produit aujourd'hui est un choc entre la culture occidentale, et l’arriération, l'ignorance des musulmans ?

Oui, c'est ce que je veux dire.

[Présentateur] Qui proposa le concept d'un choc des civilisations ? N'est-ce pas Samuel Huntington ? Ce n’est pas Ben Laden. Je voudrais discuter de ceci, si vous voulez bien…

Les musulmans sont ceux qui ont commencé à utiliser cette expression. Les musulmans sont ceux qui ont entamé le choc des civilisations. Le prophète de l'Islam a dit : « J'ai reçu l’ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils croient en Allah et en son messager. » Quand les musulmans divisèrent les peuples en musulmans et non-musulmans, et appelèrent à combattre les autres jusqu'à ce qu'ils partagent leurs croyances, ils déclenchèrent ce choc, et débutèrent cette guerre.

Pour mettre fin à cette guerre, ils doivent réexaminer leurs Textes et leurs plans islamiques, qui sont remplis d’appels au takfir [accusation de mécréance] et à combattre les infidèles.

Mon collègue a dit qu'il n’insulte jamais les croyances des autres. Quelle civilisation de la surface de cette terre lui permet d’appeler d'autres gens par des noms qu’ils n’ont pas choisi pour eux-mêmes ? Tantôt, il les appelle Ahl al-Dhimma [le peuple de la Dhimma], tantôt il les appelle « les Gens du Livre », et tantôt encore il les compare à des singes ou à des porcs, ou bien nomme les Chrétiens « Ceux qui encourent la colère d’Allah ».

Qui vous a raconté qu’ils sont les « Gens du Livre » ? Ils ne sont pas les gens d’un Livre, ils sont les gens de beaucoup de livres. Tous livres scientifiques salutaires que vous avez aujourd'hui sont les leurs,
le fruit de leur pensée libre et créatrice.

Qui vous donne le droit de les appeler « Ceux qui encourent la colère d'Allah », ou « Ceux qui se sont égarés » et puis de venir ici et de dire que votre religion vous commande de vous abstenir d’offenser les croyances des autres ?

Je ne suis pas une chrétienne, une musulmane, ou une juive. Je suis un être humain laïc. Je ne crois pas au surnaturel, mais je respecte le droit des autres à y croire.

(Dr. Ibrahim Al-Khouli) : Êtes-vous une hérétique ?

Vous pouvez dire ce que vous voulez. Je suis un être humain laïc qui ne croit pas au surnaturel…

(Dr. Ibrahim Al-Khouli) :Si vous êtes une hérétique, ça ne sert à rien de vous admonester, puisque vous avez blasphémé contre l’Islam, le Prophète, et le Coran…

Ce sont des choses personnelles qui ne vous regardent pas.

Frère, vous pouvez croire aux pierres [réf. aux rituels mecquois], tant que vous ne les me jetez pas.

Vous êtes libre d’adorer qui vous voulez, mais les croyances des autres ne sont pas votre affaire, qu'ils croient que le Messie est Dieu, fils de Marie,
ou que Satan est Dieu, fils de Marie. Laissez les gens avoir leurs croyances.

Les juifs sont sortis de la tragédie [de l'holocauste], et ont forcé le monde à les respecter avec leur connaissance, pas avec la terreur, avec leur travail, pas avec leurs lamentations et leurs cris.

L'humanité doit une majeure partie des découvertes scientifiques des 19° et 20° siècles à des scientifiques juifs. 15 millions de personnes, dispersées de par le monde, se sont unies et ont gagné leurs droits par le travail et la connaissance.

Nous n'avons pas vu un seul juif se faire exploser dans un restaurant allemand. Nous n’avons pas vu un seul juif détruire une église. Nous n’avons pas vu un seul juif protester en tuant des gens. Les Musulmans ont transformées trois statues du Bouddha en gravats. Nous n’avons pas vu un seul bouddhiste brûler une mosquée, tuer un musulman, ou incendier une ambassade. Seuls les musulmans défendent leurs croyances en brûlant des églises, en tuant des gens, et en détruisant des ambassades. Cette façon de faire ne donnera aucun résultat.

Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respecte.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Mar 2006, 15:57 
Une autre vidéo sous-titrée en français vient d'être mise en ligne ici. Cette fois, il s'agit d'une interview de 3 ex-terroristes du Moyen-Orient.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NGJYT4t83CQ

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mar 2006, 23:28 
Et encore une vidéo sous-titrée, une ('suis en forme, moi 8) ):

à voir ici, ici ou à télécharger.

NOTE : Une autre vidéo sur l'histoire de Wafa viendra bientôt !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H6V3dOWqLJg

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mar 2006, 22:57 
Comme promis, une nouvelle vidéo concernant Wafa al-Bas s:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aq9EkBZ6LmA

Ici ou ici.

Un petit commentaire concernant cette vidéo et celle postée hier:

Je suppose qu’en ayant visionné les deux, d’autre que moi se seront fait certaines réflexions similaires aux miennes. En gros, manipulation médiatique, et attitude différente de la mère de Wafa selon l’interlocuteur…

Il y a une troisième vidéo sur laquelle je voudrai mettre la main, une vidéo dont on voit des images dans le reportage américain : c’est celle de l’interview de Wafa au lendemain de son attentat. Je ne l’ai pas encore retrouvée sur le web, mais on peut lire une partie des propos qu’elle y a tenu dans un article du Daily Telegraph ou encore ici.

Lors de cette interview, Wafa affirme que son acte n’a rien à voir avec ses cicatrices (réfutant ainsi l’hypothèse avancée dans le reportage américain par Latifa, à savoir qu’elle aurait agi parce que se trouvant défigurée...), mais, comme le dit sa mère dans l’interview palestinienne, parce que son rêve (depuis l’enfance) était de devenir martyr en tuant « 20, 50 juifs… »; elle précise aussi qu’elle se serait peut-être plutôt faite exploser dans un autre hôpital que celui qui l’avait traitée (1) – pas par reconnaissance, non, mais parce que beaucoup d’arabes y sont soignés - et confirme que, si elle en avait eu l’occasion, elle aurait tué « même des enfants et des bébés » - « les juifs le font bien, vous vous souvenez de Mohammed al-Dura ? (2) » Et enfin, l’interview se termina effectivement sur la crise de larme montrée par NBC : « … je n’ai tué personne… auront-ils pitié de moi ? …» Snif Snif.

Quant à la mère de Wafa… on a le choix. Mère éplorée face aux caméras occidentales, sa fille a « été utilisée » alors qu’elle était « malade », ou mère affirmant calmement à la télé palestinienne que c’était le souhait de sa fille depuis toute petite que de se faire sauter et devenir ainsi « shahid », martyr d’Allah. Et qui désapprouve son acte non parce qu’il s’agissait de tuer des innocents, mais parce que ce n’est pas le rôle d’une fille (le rôle d’une fille étant sans doute de pondre des bombes humaines masculines).

Au finish, je crois que je trouve le reportage américain plus insupportable que le palestinien : pathos, sentimentalisme boursouflé, quasi-mépris des victimes que Wafa aurait pu faire ; la victime, « qui pleure et dont les parents pleurent et qui va terminer sa vie en prison », c’est l’apprentie terroriste ! En sélectionnant les extraits de l’interview de Wafa, NBC a clairement et délibérément choisi les images confortant l’idée d’une fille paumée. Que ne ferait-on pour prouver l’ampleur du fameux « désespoir » palestinien ?! :evil:

(1) Et par la suite encore, elle a déclaré qu’elle ne visait pas un hôpital, mais n’importe quel endroit où se serait trouvé beaucoup de monde…
(2) Mohammed al-Dura… well well, je crois que les petits films sur « Pallywood » (voir http://www.seconddraft.org/home.php ) devraient figurer en bonne place dans mes projets de sous-titrage!

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2006, 23:50 

j'arrive peut-être moi aussi après la bataille mais pour ceux qui ne l'auraient pas vue : (de quoi éliminer toutes les tensions relatives à l'islam)

http://www.dailymotion.com/video/x1b2r_boom-boxx-balla-da-li_fun

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2006, 16:08 
Swiss cheese & chocolate

Cesse-la-vie: C'est un mauvais film. Pas de commentaires valables des images (souvent même pas les lieux), citations approximatives du coran. C’est dommage. On peut bien jouer sur l’adrénaline, mais alors il faut en faire le double dans la recherche et la qualité des informations.

Voilà un bon film, en revanche, disponible sur DVD, pour commencer, et qu'il faudrait vraiment diffuser largement:

Image

Info: http://www.obsessionthemovie.com
-

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006, 13:31 
Pour ceux qui ont loupé son passage chez Ardisson :

Max Gallo vs Bourras

http://www.dailymotion.com/video/x1bn3_djamel-bouras-vs-max-gallo_news

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006, 00:20 
Si ma tante

Enormissime vidéo signalée par "de l'inexpugnable donjon" sur le forum bistrotenface... Je viens de la mettre sur daylimotion. Jean-François Kahn est filmé en off à la fin de l'émission "Arrêt sur Image" sur France 5 et tient des propos sur l'immigration dignes d'un forum résistant... mais quelle infâme bande de salopards menteurs qui continuent à distiller leurs mensonges au grand public sans en penser un seul mot... régalez vous !!!

http://www.dailymotion.com/video/x3a9m_13-11-2005-j-f-kahn-sur-l-immigrati_news

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006, 12:59 
Pour corroborer l'existence de chiffres non officiels montrant l'importance incroyable de l'immigration en France, vous avez un rapport de 25 pages à télécharger : [url]http://www.polemia.com/pdf/colloque.pdf[/url]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006, 09:16 
Les propos récents du clown libyen et le lien vers la vidéo du MEMRI ont déjà été mentionnés sur ce forum, mais pour ceux qui voudraient voir une version sous-titrée en français, voici...

http://www.dailymotion.com/video/x3fca_2006-04-10-discours-de-gagadhafi_news

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006, 09:25 
Quelques considérations "artistiques" du nabot iranien en 2005, sous-titrées en français...

(NB: la vidéo cafouille un peu - image qui fige et qui se coupe à la fin ; je n'ai pas pu résoudre le problème; si quelqu'un me fournit un mpg ou un avi sans ces défauts, je corrigerai le fichier !)

http://www.dailymotion.com/video/x3osn_ahmadinejad-l-art_news

Répondre en citant  
 Sujet du message: Basmallah...
MessagePublié: 16 Mai 2006, 09:18 
On a déjà souvent mentionné cette vidéo, et sa traduction se trouvait aussi sur le forum... Voici maintenant la versions sous-titrée en français. Merci à Ellipse de m'avoir rappelé que ce fichier méritait une large diffusion ! :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x3qmq_une-vraie-musulmane_news

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]