LibertyVox • Voir le sujet - Le Père Samuel, un chorévêque oriental persécuté en Belgique

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Avr 2019, 09:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 447  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 22 Déc 2009, 17:36 
Jesus loves you

Qu'ils Image tous et vive Père Noël!

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2009, 19:43 
rosairia a écrit:
MADAME DELCAMBRE vous êtes trop géniale :ok: J'espère de tout coeur que ces 2 vautours vont tomber une bonne fois pour toute et que le :amen: sera enfin innocenté. Grand merci AMD, vous méritez des :rose: :flow: :resp: BRAVO.

Rosairia, je suis d'accord pour l'expression "ces deux vautours" :rofl:

En fait ils ont commis une grossière erreur : celle de croire que pour le père Samuel, du fait qu'il était prêtre, il n'était pas besoin de respecter les droits de l'homme. Ils le traitent en sous-homme, ils envisagent (d'après Madame Lorsignol-Huercano) de faire de nouveau une émission (truquée) sur le Père Samuel et ils bafouent totalement la présomption d'innocence. C'est inimaginable.

Ils s'adressent à tous ceux qu'ils sentent hésitants. Ils font croire à ceux qui aiment les mariages célébrés par le père Samuel, que le père Samuel n'est pas ou n'est plus un prêtre catholique. Alors qu'ils ignorent tout de la religion catholique, les deux "vautours" s'érigent en théologiens. Ils sont simplement diplômés en Samuélophobie.

Une fois encore, je déplore que le Père Samuel soit si confiant et reçoive tout le monde. Il y a de "faux" paroissiens envoyés par "l'ennemi". Il va falloir apprendre à les repérer. C'est difficile car les 2 vautours sont des maîtres dans l'art de la dissimulation, du mensonge, de la tromperie.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2009, 19:48 
ROMA a écrit:
Qu'ils Image tous et vive Père Noël!

Je pense comme vous Roma :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2009, 19:58 
natol a écrit:
Delcambre a écrit:
La personne me dit, en MP, qu'elle a de quoi faire "sauter" Catherine Lorsignol et son cher mari et qu'il y a complicité avec l'évêché de Tournai. Je lui ai répondu de me faxer les preuves contre Lorette, le fameux :mrgreen: "vicaire judiciaire" :mrgreen: du diocèse de Tournai. Le tout sera protégé par Liberty Vox et par le service juridique du Middle East Forum.
Magnifique :lol: :amen:

En tout cas cela risque de faire du bruit et je ne reculerai pas devant un possible scandale. Car pour moi le vrai scandale c'est cet acharnement aussi bien religieux que judiciaire contre un honnête homme qui cherche à faire le bien autour de lui, qui n'est plus payé par l'Etat, qui répare avec ses sous le toit de son église.

Bref que signifie cet acharnement contre lui sinon la jalousie (les autres prêtres du diocèse crèvent de jalousie de voir leurs églises vides, alors que la sienne est pleine), la haine de ce qui rappelle la culture chrétienne d'autrefois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2009, 20:43 
Chat pelé

ils me font tous :nause2: et j'en ai marre de cet acharnement :hair: Mais une chose est certaine, nous sommes et serons encore plus avec le :amen: et je les :na:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2009, 21:56 
Jesus loves you

Pardon, mais j'ai souvent envie de me transformer en Sonia :gi:
Moi aussi ils me font tous :nause2:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2009, 22:40 

idem idem idem :nause2: :nause2: :nause2:

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Déc 2009, 01:04 
Mauvaise

Delcambre a écrit:
Ils s'adressent à tous ceux qu'ils sentent hésitants. Ils font croire à ceux qui aiment les mariages célébrés par le père Samuel, que le père Samuel n'est pas ou n'est plus un prêtre catholique. Alors qu'ils ignorent tout de la religion catholique, les deux "vautours" s'érigent en théologiens. Ils sont simplement diplômés en Samuélophobie.

Une fois encore, je déplore que le Père Samuel soit si confiant et reçoive tout le monde. Il y a de "faux" paroissiens envoyés par "l'ennemi". Il va falloir apprendre à les repérer. C'est difficile car les 2 vautours sont des maîtres dans l'art de la dissimulation, du mensonge, de la tromperie.

vous avez raison :rock: mais si vous aviez des conseils à donner :sif: je suis preneur, en message privé peut-être, afin de ne pas instruire tous ces vautours. :mrgreen: Merci d'avance :ok:

2 celui qu'il croit avoir
3 celui qu'il montre
à méditer

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Déc 2009, 01:17 
Grand Pope

Facile......ils ont l'auriculaire raide.

:rock:

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Déc 2009, 01:30 
Administrateur

Ou ils sont en couple au fond de l'église 8)

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Déc 2009, 01:38 
Mauvaise

C'est gentil pour ces réponses mais ça avec un doigt raide et en couple il y en a beaucoup :clope: mais non je ne parle pas de toi chérie :mrgreen:
Bon je crois que je vais me faire tuer.

2 celui qu'il croit avoir
3 celui qu'il montre
à méditer

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Déc 2009, 09:22 
Ange de l'orthographe

La méfiance est devenue le mot d'ordre !

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Déc 2009, 11:09 
C'est vraiment, "Théo", ce qui résume le mieux le message que je veux faire passer. En recevant ce MP, ce qui m'a fait de la peine c'est de constater que des gens qui ont fait célébrer leur mariage par le père crachent maintenant dans la soupe.

C'est vrai que pour beaucoup d'Italiens, d'Espagnols, de Portugais, quand on s'appelle Antonio ou autres prénoms, les messes du Père sont belles et ils apprécient, mais certains se laissent "avoir" par les "ennemis du Père" (curés comme Lorette). Ses homélies sont très longues et il est facile pour "les deux vautours" de faire un découpage et un montage dans ces homélies et d'en faire des témoignages à charge contre lui car il ne se méfie pas, parle en toute confiance et n'utilise pas la langue de bois.

Je voudrais faire passer un message au père Samuel : qu'il fasse attention. Certains lui téléphonent pour un conseil, pour une demande d'argent mais ce sont des pièges et derrière il y a "les deux vautours" qui vont se servir de sa gentillesse et de sa générosité contre lui. J'en ai déjà trop dit :sors:

Mais à l'aube de cette nouvelle année je ne voudrais pas que les traîtres restent impunis. Qu'ils sachent que je n'hésiterai pas à balancer leurs noms sur le net pour que tout le monde soit témoin de leur honteuse conduite et que rien n'est plus laid que de trahir.

"Traição", certains vont comprendre.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Déc 2009, 11:27 
LibertyVox a écrit:
Ou ils sont en couple au fond de l'église 8)

Image

Je trouve génial la photo, avec cette différence que les deux "espions" journalistes belges sont moins beaux. :sif:

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Déc 2009, 13:54 
Chat pelé

merci AMD le message est passé :ok:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 447  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]