Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 10 Sep 2010, 06:09

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 371  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 15:39 
De bière

Bonjour,

Un lien pour l'info sur le Père Samuel à Charleroi - Belgique

http://www.rtl.be/page/rtlinfo/articles ... leid=56857

Pas de Père Ubu ce matin, quelqu'un la reçu?

:!:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 15:52 

Père UBU a bien paru! Avec presqu'un page entière sur le Père Samuel.

Ou n'est-il pas disponible ce matin? A Charleroi? Censure par le PS?

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 17:25 
De bière

La vidéo du journal RTL avec le Père Samuel.
Cliquez sur le titre approprié. S'il vous est demandé vous inscrire, pas de problème mi de spam.

http://www.rtl.be/page/player/player/28 ... iaid=49852

Merci cher Rudi. C'est bien possible, je vois ce qu'il en retourne demain matin avec le facteur.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 18:48 

zwickar a écrit:
Merci cher Rudi. C'est bien possible, je vois ce qu'il en retourne demain matin avec le facteur.
Les abo's au Père UBU risquent toujours un jour de retard. Je l'achète le jeudi matin à la première heure... le fait de l'avoir dans un magasin fait plus de pub que par l'abo...

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 23:37 
l'imam caché

Le père Samuel devant le juge
jeudi 23 février 2006, 11:29

Le père Samuel, ce religieux en conflit avec la hiérarchie du diocèse de Tournai, comparaît comme prévu devant la Chambre du Conseil du tribunal de Charleroi pour incitation à la haine raciale.
Plusieurs dizaines de ses fidèles, qui se sont notamment déplacés à bord de deux autocars, sont venus le soutenir dès avant cette audience, au Palais de Justice. Le père Samuel fait l'objet d'une plainte du Centre pour l'Egalité des Chances et la Lutte contre le racisme.

Il lui est reproché d'avoir tenu en 2002 des propos incitant à la haine raciale et d'avoir diffusé des écrits allant dans le même sens, par le biais de son ouvrage « Les versets angéliques ». Le prêtre est depuis plusieurs années eu centre d'un conflit avec la hiérarchie de Tournai, dont il dépend, et qui lui reproche notamment d'officier selon le rituel d'avant Vatican II en disant ses messes en latin.

Précédemment vicaire à Gosselies, où il disait ses messes dans un hangar, le père Samuel a depuis lors été suspendu par l'Evêque de Tournai, au terme de longs débats judiciaires. En 2001, il a racheté l'église Saint Antoine de Padoue, à Montignies-sur-Sambre, dans le quartier de la Neuville où ses fidèles l'ont suivi. Lors de son arrivée au Palais de Justice, le père Samuel était entouré de ses quatre avocats, parmi lesquels se trouvent Me Michel Graindorge et Me Julien Pierre.

Il a été accueilli, au rez-de-chaussée du palais par des dizaines de fidèles venus lui apporter leur soutien. Une partie de la matinée doit être consacrée aux débats, qui se déroulent à huis-clos. On n'attend pas de décision de la Chambre du Conseil avant jeudi après-midi au plus tôt.

Elle doit décider du renvoi du prêtre devant le tribunal correctionnel, ou rendre une ordonnance de non-lieu mettant un terme aux poursuites. Ces décisions peuvent faire l'objet d'un appel de la défense ou du parquet, ce qui amènerait la Chambre des mises en accusation de la Cour d'appel de Mons à examiner le dossier à son tour.

(D'après Belga)

http://www.lesoir.be/rubriques/belgique ... 2326.shtml

[img]http://www.lesoir.be/mediastore/_2006/fevrier/du_21_a_la_fin/_23_Samuel_Belga.jpg[/img]

Dernière édition par Delcambre le 23 Fév 2006, 23:45, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006, 00:03 
Ange de l'orthographe

j'aime la photo ;)
On saura le résultat du jugement, le 23 mars 2006

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006, 00:38 
De bière

A faire savoir au Père Samuel,

http://www.rtl.be/page/rtlinfo/articles ... leid=56849

Le Centre islamique belge devant la justice

le 23-2-2006 10:38

Le fils de cheikh Bassam Ayachi et Raphaël Gendron, membre fondateur du Centre islamique belge (CIB), seront jugés par le tribunal correctionnel de Bruxelles le 9 mars prochain. Ils devront répondre d'infractions à la loi sur le racisme et le négationnisme. En cause, les discours "fanatiques" du Centre et de son organe de diffusion, notamment via le site internet http://www.assabyle.com.
Raphaël Gendron, trente ans, Français converti à l'islam, est un proche de Bassam Ayachi, ce radical franco-syrien à la tête du CIB depuis les années '90. L'affaire avait démarré en 2002 par une plainte du collectif Dialogue et Partage, rejoint par le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme. Le site diffusait des propos haineux à l'égard des juifs, des chrétiens et, plus globalement, des Occidentaux. Bassam Ayachi et son fils se trouveraient actuellement en Syrie. Une information du journal “Le Soir”.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006, 16:43 
l'imam caché

Dans " père UBU " , numéro 776 , jeudi 16 février 2006, page 3 , on voit une femme voilée agenouillée et un homme la fouette !
"Azotada por mantener relaciones prematrimoniales.
" Nur Azizah bint Hanafiah , una muchacha de 23 anõs, es azotado en pùblico por mantener relaciones prematrioniales con su novio en su proprio domicilio de la provincia indonesia de Banda Aceh, donde se applica la "sharîa"( la ley islàmica) con un rigor cada vez mayor. Un ciudadano indonesio la denuncio por lo que las leyes de la region consideran "sexo legal" . Este castigo ejemplar muestra como el fundamentalismo también se extiende por el sureste asiàtico donde hasra ahora regian unas costumbres màs relajadas .

" On est ici dans le Nord de l'île indonésienne de Sumatra, dans un pays qui était réputé pour son islam "tolérant".
Voici ce qu'en raconte le quotidien conservateur espagnol "El Pais" :
Nur Azizah Binti Hanafiah, une jeune fille musulmane de 23 ans, est fouettée en public pour avoir eu des relations sexuelles avant-mariage avec son fiancé, dans son domicile de la province indonésienne de Banda Aceh ( on espère que le fiancé banda assez...) où la charia est appliquée avec une rigueur croissante. Un citoyen indonésien l'a dénoncé pour ce qui est du " sexe illégal". Ce châtiment exemplaire montre à quel point le fondamentalisme islamique se répand en Asie du Sud-Est où les habitudes étaient, jusqu'à présent, plus tolérantes.

* "on espère que le fiancé banda assez.." n'est pas dans le texte espagnol mais dans le texte traduit . Eh bien , mon père !!!! :lol: mais la traduction est .. . excellente.
Le Père Samuel comprend donc l'espagnol !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006, 17:19 
l'imam caché

http://www.afrol.com/es/articulos/10882
:arrow: on peut voir un cas de sanction par la loi islamique.
Un tribunal islmique condamne une jeune fille à être fouettée au Nigeria pour avoir été violée.
14 janvier 2004. Le père a été condamné à être lapidé pour avoir violé sa fille de 15 ans.
La fille qui s'est trouvée enceinte, a été condamnée à recevoir 100 coups de fouet . :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006, 21:10 
Jesus loves you

Bonsoir à tous, félicitations mme Delcambre pour vos ouvrages, je suis belge, la cinquantaine, et comme mon pseudo l'indique, femme.
Ma famille et moi, avons le grand bonheur, de connaître le Père Samuel , et ce, depuis 13 ans. Nous connaissons bien Théo, et je puis affirmer, qu'elle a bien 15 ans, nous l'avons connue haute comme 3 pommes.
Le Père est un véritable guide pour tous, il est d'abord, vrai homme d'Eglise, d'une instruction sans limite, il serait d'ailleurs intéressant d'organiser une conférence, à laquelle vous seriez présente mme Delcambre. Pour ma part, je n'hésiterai pas à vous citer auprès de mes connaissances, car les belges aussi, ont besoin d'être "éduqués" et il est grand temps, de stopper la gangrène qui ronge l'Occident.
Bien à vous.
Roma

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006, 22:14 
Les Malheurs de Soufi

Bienvenue Roma,

Ce sont des gens formidables ici :D

Des gens comme il faut : comme l'on dit chez nous. Je suis de la région aussi.

Tu verras au long de tes lectures.

ROMA a écrit:
Bonsoir à tous, félicitations mme Delcambre pour vos ouvrages, je suis belge, la cinquantaine, et comme mon pseudo l'indique, femme.
Ma famille et moi, avons le grand bonheur, de connaître le Père Samuel , et ce, depuis 13 ans. Nous connaissons bien Théo, et je puis affirmer, qu'elle a bien 15 ans, nous l'avons connue haute comme 3 pommes.
Le Père est un véritable guide pour tous, il est d'abord, vrai homme d'Eglise, d'une instruction sans limite, il serait d'ailleurs intéressant d'organiser une conférence, à laquelle vous seriez présente mme Delcambre. Pour ma part, je n'hésiterai pas à vous citer auprès de mes connaissances, car les belges aussi, ont besoin d'être "éduqués" et il est grand temps, de stopper la gangrène qui ronge l'Occident.
Bien à vous.
Roma

Sujet du message: réponse à ellipse4444
MessagePublié: 24 Fév 2006, 22:56 
Jesus loves you

ellipse4444 a écrit:
Bienvenue Roma,

Ce sont des gens formidables ici :D

Des gens comme il faut : comme l'on dit chez nous. Je suis de la région aussi.

Tu verras au long de tes lectures.

ROMA a écrit:
Bien à vous.
Roma

:lol: Je n'en doute pas, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, même si parfois le temps me fait défaut.
Jeunes et moins jeunes devraient faire la connaissance du Père Samuel, car les mots sont insuffisants pour faire comprendre toute l'importance de son message.
Quant à l'Islam, n'ayons pas peur des mots, le bouche à oreille fonctionne , il faut parfois de la patience, "goutte à goutte, l'eau creuse le rocher", j'en ai fait l'expérience avec des collègues et autres.
Roma.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2006, 01:51 
l'imam caché

ROMA a écrit:
Bien à vous.
Roma

[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/culture/eglises/eglises-03.gif[/img]
Je vous souhaite la bienvenue Roma. Je vous remercie pour vos félicitations me concernant. Mais je vois avec plaisir que le Père Samuel a de fidèles disciples :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2006, 10:50 
l'imam caché

:oops: euh , euh, étant donné que le numéro 776 de "père UBU" m'est entièrement consacré , je suis un peu gênée pour en parler.
Je l'ai montré , avant-hier, à mon éditeur, un homme calme, poli et il a failli avoir une crise cardiaque. LA SCHIZOPHRENIE DE L'ISLAM , 4 pages. . En plus les photos de mes livres en couleur . Eh bien, on me déroule le tapis rouge !
Donc je préviens :âmes sensibles, n'aimant pas les gens qui parlent d'eux-mêmes et qui se vantent, s'abstenir :lol: :lol:

Le journal commence par une définition de la schizophrénie
" Psychose caractérisée par une désagrégation psychique (ambivalence des pensées, des sentiments, conduite paradoxale) , accompagnée d'une perte de contact avec la réalité et d'un repli sur soi"
En fait la psychose est une maladie mentale . Mais ici il s'agit se schizophrénie , pris au sens psychologique . Le père a bien compris le sens que j'entendais donner au mot . C'est dans le sens de "dissociation", de perte de contact avec la réalité !
(Sinon le père aurait eu , à cause de moi , un deuxième procès.)

(A Suivre)

Sujet du message: "éventuel procès du Père Samuel"
MessagePublié: 25 Fév 2006, 14:04 
Jesus loves you

Même si cela nous fend le coeur lorsque le Père est agressé et accusé injustement, le positif : son message est passé dans toutes les chaumières à l'heure du JT, cela vaut bien une manifestation qui serait certainement censurée .Personnellement, je commande toujours les livres dans différentes librairies, cela éveille la curiosité.
Roma.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 371  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]