Issa a écrit:
Exclue sans avertissement ? vous n'avez aucune pitié !
Non, mais on a des valeurs.
Issa a écrit:
Elle a dû voir ces vidéos qui expliquent le complot sur les tours jumelles. C'est tellement bien fait que beaucoup tombent dans le panneau. Moi-même j'y ai cru à moitié quand je les ai découvertes.
Peut être bien....après tout, si elle a vu ces vidéos sans chercher à savoir qui lui proposait ou qui les avait fait, il y a "vice de procédure" de sa part...
Issa a écrit:
Les jeunes ne connaissent rien en politique (c'est le cadet de leurs soucis), et encore moins en géopolitique, mais c'est peut-être l'occasion de leur enseigner les bases, non ?
Pour ma part, et je vais être très clair sur le sujet et je ne vais parler que pour Optimus Prime : Je ne suis pas là pour faire de l'enseignement, du bourrage de crâne ni de la propagande pour ma châpelle, mon point de vue (fort et riche certes

mais bon...).
Quand je m'exprime, c'est pour communiquer un point de vue à des interlocuteurs que je juge avoir au moins le même niveau d'information/responsabilisation/tout ce qui finit en "tion" que moi. Je ne suis donc pas sur LV pour rentrer au chausse-pied mon programme politico-mystico-religieux dans la tête de ceux qui ont laissé par inadvertance le vent du vide leur enrober la cervelle.
Les gens se font leur point de vue. Si quelqu'un se plait à croire qu'un complot judéo-sioniste du sud de Mars a fait exploser les Twin Towers avec des hologrammes à la solde du Mossad anglais et que Bush est un crocodile cloné avec l'ADN de Mère Théresa.... etc. etc. etc... libre à lui, mais LV n'est pas DU TOUT le bon endroit pour faire état de ça. D'une part parce que le GRAND BOSS déteste ce genre de délire, d'autre part parce que les membres dont moi dégainent très vite sur ce genre de connerie.
Si vous n'avez pas pris conscience dès ce jour le sentiment relatif de votre durée et de celle de votre réflexion tronquée, il est inutile de vous transmettre.