LibertyVox • Voir le sujet - Exclusions

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 21 Juil 2018, 01:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1975 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 132  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Exclusions
MessagePublié: 07 Jan 2006, 23:00 
Administrateur

Martel est exclu du forum.

Dernière édition par LibertyVox le 23 Jan 2006, 10:39, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2006, 17:08 
Administrateur

"Marto" est exclu du forum.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2006, 10:50 
Administrateur

Goldenglobe est exlu. Golden globe utilise un logiciel permettant de cacher son adresse IP. Il est parfois en France, aux USA, en Asie etc...Certains propos frisent la haine raciale (et la haine tout court) et ne peuvent être tolérés.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006, 01:31 
Administrateur

Kafir est exclu du forum.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2006, 18:34 
Administrateur

Robert Vilan est exclu du forum.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006, 11:51 
Administrateur

Muslim21 est exclu du forum. Nous en avons eu assez de ses finasseries sans fin.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006, 17:13 
La rubrique devrait s'appeler "descendez on vous demande !"

L'humour de liberty vox pour accompagner les exclusions, merite le detour.

"vous aurez une idee de notre tolerance : vous etes exclu"
" l'anguille" ...

c'est pas du Audiard, mais ça y ressemble

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006, 21:59 
De Cromagnon

Je regrette l'exclusion de muslim 21.

Comme vous, je pense que l'islam n'est pas réformable sous peine de laisser une coquille vide. Toutefois, il existe de bien nombreuses personnes sur terre qui s'en réclament.

Je pense également que le conflit armé existe et qu'il va se développer.
Si c'est avec ses ennemis que l'on discute, si les choses s'embrasent, muslim 21 se retrouvera "de facto" de notre côté.

Le refus de dialogue est un totalitarisme. Face au totalitarisme, l'entrée en resistance nous oblige à nous allier avec des gens qui ne sont pas du même bord que nous mais partagent notre refus de l'absolu totalitaire.

Ne pas comprendre cela, c'est vouer la resistance à l'échec.

C'est à la lueur des incendies que l'on découvre ses vrais amis.

Je souhaite à certain d'entre vous de ne pas avoir à affronter d'incendie!

bye

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006, 22:12 
il y a de la place pour tout sur la toile.

personne ne vous empeche de bavarder avec muslim sur son blog.

par contre il peut a juste titre paraitre inutile de servir de support à une personne qui mene les autres en bateau en delayant une prose qui ne repond en effet jamais aux questions precises
ce qui peut etre consideré comme une façon "d'occuper le terrain".

la non reponse de muslim21 a mes questions entre autres ne m'a en effet pas semblé etre une preuve de bonne foi et de volonte de VRAI echange.

il y a peut etre des cultures ou l'on cause pour causer, et d'autant plus qu'il est interdit de DIRE quoi que ce soit que l'on pense,
mais ici on parle pour DIRE quelque chose que l'on PENSE, et pour repondre clairement aux questions claires,
et pour repondre par un "oui" qui soit un "oui" ou un "non" qui soit un "non" ou un "merde" qui soit un "merde, mais honnetement,
vu qu'on est libre de DIRE ce que l'on PENSE, que ce soit oui ou non ou merde,
et que l'on tient a rester libre de le dire.

ceux qui hesitent devant cette liberté, ont toute la toile pour s'exprimer et dialoguer avec qui ils veulent.

voila mon sentiment par rapport aux "sillons" laissés par l'"anguille".

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006, 22:42 
Administrateur

:D Oui... on n'est pas non plus à Oslo en négociations de paix... :D Et puis nous nous somme dit qu'une petite touche de totalitarisme occidental sonnerait "juste" dans le paysage tout en "lignes de fuite" de Muslim21... Et D'ailleurs, personne ne nous aurait reproché d'exclure "nazillon44" s'il s'était présenté... 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006, 23:20 
si , la ligue de defense des quat' quat' en centre ville .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 09:39 
Je ne suis que de passage de temps à autre. Mais je me sens totalement en phase avec Gershom plus haut, qui regrette une exclusion pour simple esprit de contradiction. Ca rappelle les conséquences des Controverses au XIIè s contre le Talmud.
Il vient en minoritaire, tente d'opposer des arguments, vous lui conseillez simplement de brûler son Livre, au lieu d'en commenter les défauts avec lui.

A savoir qu'il ne reste à l'Occident qu'à s'endurcir dans la surdité d'une forme de pensée unique, occidentaliste crypto-chrétienne/version XXIè athéiste radicale pour s'opposer à un Djihad dans un dialogue de sourds sans fin. Bienvenue au petit village global nihiliste! Au secours, Voltaire, ils sont devenus aussi fous d'un côté que de l'autre!
:( Il manque à vos réactions la dimension éthique consistant à se mettre à la place de l'autre. Que lui reste t-il comme "arme", comme "projet"? Le Coran est comme un oignon, chaque pelure qui tombe représente déjà un grand pas pour l'humanité.
Je conseille à Muslim 21 de s'inscrire dans des for(a)um de réflexion qui ferait place à la Théologie autant qu'à la politique, à l'A-théologie, au risque du scientisme dogmatique.
Il y a d'autres "musulmans laïques" ou acceptant l'esprit de réforme (à tort ou à raison, mais quand la maison s'effondre, on peut essayer de monter d'autres échafaudages) : Ben Schreik de Marseille, Rachid Kaci ou certaines confréries africaines, sénégalaises peuvent se réclamer d'un Islam spirituel et dé-politisé. D'autres "Maghrébins laïques" sont en rupture avec l'Islam, plus proches des mouvements berbères-Kabyles d'Algérie. Mais je pense que les intellectuels arabo-musulmans critiques sont aussi précieux que l'esprit de dénonciation (souvent tardive) de l'extérieur.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 12:47 
Administrateur

Mais ce qui fait que cet "établissement" est bien tenu, c'est justement le fait de savoir exclure "à temps" les éléments nuisibles. Désolé pour vous Gad si vous ne les voyez pas venir.
Muslim21 n'a pas été exclu pour cause de "différence", mais pour cause de fausseté. Nous préférons un Nazi venant ici et nous disant: "je suis nazi... On en parle?"... à un nazi venant ici et nous disant: "le nazisme, c'est mal, il faut le réformer", en fuyant toutes les questions pourtant pertinentes permettant de juger de sa sincérité.
Nous n'avons pas de temps à perdre. Le temps de notre tolérance est révolu.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2006, 13:14 
J'avoue ne pas avoir lu par le menu les propos incriminés et que je me "sers" plutôt du cas d'école "réformiste" présenté pour soulever un certain nombre de questions sur le "quoi d'autre?".
Simplement, parce qu'en matière d'histoire, l'amalgame est la pire des choses : on peut voir des parentés et des entrelacs entre Nazisme et Islam-isme (politisé du Wahhabisme, puis du Palestinisme, Grand Mufti-al Banna). On peut aussi en voir avec les trafics juteux de certains Anglo-américains, maquillés en romantisme à la Lawrence d'Arabie...
Et puisque vous invoquez le précédent du Nazisme, à la fin des années 30 et en prévision d'une guerre imminente, l'administration pénitentiaire française pré-vichyste a, par "mesure de prévention", parqué nombre de Juifs-Allemands, parce qu'Allemands, ce qui leur a valu d'être gazés en tant que Juifs, une fois les casaques retournées...

Tout musulman indonésien, africain, d'Asie Centrale, le Mufti Benshreik de Marseille ou surtout le Mufti Palazzi de Rome, soutenant les réfugiés du Goush Katif, etc n'est pas nécessairement partie prenante et transmetteur du virus arabo-musulman entretenu depuis le Retour des Juifs sur leur Terre. Et ce simple motif pourrait me suffire à m'en laver les mains, comme on dit si mal.
Ensuite, n'est "arabe" qu'une infime minorité d'impérialistes pétrolifiques à faire rentrer d'urgence dans leur bouteille de fuel saoudienne.

L'Islam est politique et théologique. Une sorte de réappropriation culturelle nomade d'un Livre puisé (détourné) ailleurs. Il aurait sans doute suffit que ledit Prophète admette certaines de ses carences, comme le nez de Cléopâtre, pour qu'il en aille autrement.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 14:05 
Administrateur

Bipède est exclu du forum... Il existe d'autres forums pour les fans de Dieudonné et de l'anti sionisme primaire.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1975 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 132  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]