LibertyVox • Voir le sujet - Appel aux internautes de Libertyvox (Messaoud Bouras)

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 28 Nov 2020, 07:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 12 Mar 2006, 14:46 

Mon procès en appel avec les disciples roubaisiens de Tariq Ramadan aura lieu le 14 mars 2006.
J'ai gagné mon procès en première instance contre les dirigeants de l’association Rencontre et Dialogue que j'avais qualifiés de négationnistes dans une interview publiée dans le journal Nord Eclair en date du 11 février 2005 mais ceux-ci ont fait appel.
Je m'efforce dans le cadre de ce larcèlement judiciaire pour "islamophobie" d'initier un débat de fond sur l'islam, ses textes et leur dangerosité.
J'ai besoin d'une aide financière et peut-être que Libertyvox pourrait m'aider à organiser une action de soutien.

Toujours est-il est que je vous reproduis ci-dessous ma plaidoirie en m'appuyant notamment sur les travaux de Anne-Marie Delcambre:

Citation:
Monsieur le Président de la Cour d’Appel de Douai,
Pour des raisons de sécurité, je ne suis pas en mesure d’être présent à l’audience du 14 mars 2006 dans le cadre du procès en appel qui m’oppose à Ali Rahni, président de l’association Rencontre et Dialogue.
Aussi, je vous transmets par le biais de mon avocat ma plaidoirie.

Le Crédit Lyonnais assigné en justice

Le Crédit Lyonnais, l’ex banque publique a été assignée en janvier 2006 devant un tribunal du New Jersey par une famille américaine victime d’un un attentat dans un bus lors d’un séjour en Israël. Leur fils qui étudiait en Israël avait été blessé dans un attentat commis dans un bus à Jérusalem et revendiqué par le mouvement radical islamiste Hamas.
La plainte accuse le Crédit Lyonnais d’avoir effectué des opérations pour le compte du Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens (CBSP), organisme basé en France et considéré comme terroriste depuis 2003 par les Etats-Unis.
Les plaignants affirment que le CBSP est liée au Hamas.
Le HAMAS reçoit des dons de Palestiniens expatriés à travers le monde et de donateurs privés situés dans les Etats arabes, en Europe occidentale et en Amérique du Nord. Le HAMAS utilise un réseau d'associations caritatives dont le CBSP pour faciliter son financement et pour canaliser l'argent. Les dons à des ONG sont mélangés et transférés d'une association à une autre pour dissimuler les traces de l'argent, puis ils sont détournés pour financer le terrorisme.
Le Crédit lyonnais a indiqué avoir « rompu » depuis 2003 toutes les relations avec le CBSP, avant même son inscription par les Etats-Unis sur la liste des organisations ayant un lien avec le terrorisme. Dès 2002, le Crédit Lyonnais soupçonnait des mouvements suspects et les comptes du CBSP ont été définitivement fermés en septembre 2003.

Source : Journal du dimanche (JDD) du 8 janvier 2006

Rencontre et Dialogue et le CBSP

L'association roubaisienne Rencontre et Dialogue, mentionne dans une brochure publicitaire leur partenariat avec le CBSP : « en collaboration avec le service coopération de la Ville de roubaix et le CBSP, l’association Rencontre et Dialogue lance cette année (2005) une opération de solidarité avec les orphelins palestiniens qui seront accueillis dans des familles roubaisiennes cet été ».

De plus l'association Rencontre et Dialogue, Roubaix affiche dans son bilan d'activités qu'elle organise des collectes financières pour le Comité de Bienfaisance du Secours Palestinien (CBSP) : elle dispose pour cela d'une poste de permanent occupé par Siham Andalouci, chargée de mission.

Dans un article publié le vendredi 25 Mars 2005 et intitulé « Arrêtons la collecte menée par le CBSP au profit du Hamas en France ! », Paul Landau, chercheur à Jérusalem explique « Les fonds versés aux familles des « martyrs » jouent un rôle essentiel dans la motivation des candidats à l'attentat suicide, en leur garantissant que leurs familles seront indemnisées après leur mort et qu'elles ne souffriront pas de problèmes financiers. C'est grâce à ces fonds que des pères, mais aussi des mères de famille (surtout depuis la fatwa du sheikh Qaradawi) acceptent d'abandonner leurs enfants pour se transformer en « bombes humaines » et entrer ainsi - c'est ce qu'ils croient - au « paradis d'Allah »…

Source : [url]http://www.objectif-info.com/Terrorisme_palestinien/landau_hamas.htm[/url]
Paul Landau est aussi l’auteur d’un rapport du Centre Simon Wienthal Europe intitulé : « Le vrai visage de l'UOIF : Antisémitisme, apologie et financement du terrorisme, et appel au Djihad ». Il a également publié le livre « :Le Sabre et le Coran », Tariq Ramadan et les Frères musulmans à la conquête de l'Europe (éditions du Rocher).

Hassan Iquioussen et le Hamas

Dans une conférence intitulée « Palestine, histoire d’une injustice », le prédicateur islamiste de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), régulièrement invité par l’association Rencontre et Dialogue (14 octobre 2005 dans la salle Wattremez), tient les propos suivants :
Citation:
« Donc l’Intifada. Et là, pour la première fois on entend parler - dans les médias, pour celui qui a fait de l’histoire, ce n’est pas la première fois – on entend parler d'un mouvement [il cherche la traduction] le mouvement de résistance islamique. En arabe ça se dit Hamas, hein [il répète en arabe] mouvement de résistance islamique. Vous savez ce que c’est le Hamas ? C’est la ferveur, c’est l’entrain, la pêche en arabe, ça veut dire les deux en arabe, Hamas. Et là, Ce sont des gens qui vont jusqu'au bout. C’est soit la mort et le paradis, soit la victoire et la libération et nos droits qui reviennent.

On tire la sonnette d’alarme. Les voilà ! Ils repoussent comme des champignons. Pourtant on avait tué leur chef Hassan al Banna ! (grand-père de Tariq Ramadan) (…)

Le prophète a dit est martyr celui qui meurt en défendant ses biens, en défendant son honneur, en défendant son argent. Il est martyr. Alors la répression, la répression, la répression, mais plus tu fais de répression, plus tu les renforces.

(..) Ca veut pas dire que Hamas n’a pas agi. Ils ont leur branche armée qui travaille très bien, qui fait un bon boulot (…)

Jean Moulin, il s'est battu pour libérer son pays. C’est un héros, d’après nos valeurs nous musulmans, c’est un héros Il a tué des Allemands pour libérer son pays. Ben écoutez, c'est ce que font les Palestiniens ! Ils combattent pour libérer leur pays qui est envahi. Si jamais y a des palestiniens qui reconnaissent l'invasion et bien ce sont des pétainistes. Voilà, Arafat c'est Pétain. D’accord. C’est Pétain, tout simplement. Ahmed Yacine, c'est Jean Moulin. »

Vous pouvez avoir accès au contenu de la conférence en cliquant sur le lien ci-dessous :
[url]http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=4029&returnto=search/search&artyd=5[/url]

Outre la conférence qu’il a tenue le 14 octobre 2005 avec Rencontre et Dialogue, Hassan Iquioussen était également présent sur Roubaix le vendredi 9 décembre 2005 dans les locaux de la radio communautaire Pastel-FM qui diffusait son prêche.

Ali Rahni, est vice-président ce cette radio associative alors que le président de cette radio Slimane Tir, est aussi le chef de file des Verts au conseil municipal de Roubaix et vice-président de la communauté urbaine de Lille : rien que ça !

Cassettes antisémites mises en vente par le CBSP lors de la rencontre annuelle de l'UOIF (dont Hassan Iquioussen fait partie) au Bourget en mars 2005

Des cassettes appelant à la guerre sainte et à la mort des juifs avaient été mises en vente sur le stand du Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens lors de cette rencontre annuelle de l'UOIF au Bourget (Seine-Saint-Denis) en mars dernier.
Le texte parlait de «la vague déferlante qui va détruire les juifs jusqu'à ce que le dernier d'entre eux sorte de la terre de Palestine».

En couverture, la cassette en question représentait le Cheikh Yacine, leader du Hamas abattu par l'armée israélienne.

Le Crif avait saisi le ministre de l'Intérieur et demandé à l'UOIF de «veiller à ce que de tels enregistrements soient bannis».

Fouad Alaoui, secrétaire général de l'organisation, a démenti la présence de telles cassettes et a dénoncé «une ingérence flagrante» du Crif « qui n'a pas à [lui] dire qui [il doit] ou ne [doit] pas inviter au Bourget».

Puis le CRIF a pris reçu une lettre de regrets exprimés par Lhaj Thami Breze Président de l'Union des Organisations Islamiques de France et de sa condamnation de la vente de cassettes qui appellent « à la mort des juifs » lors de la réunion annuelle de son organisation au Bourget du 25 au 28 mars dernier.

Toutes ces informations sont vérifiables en cliquant sur les liens suivants :informations :

[url]http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=4590&returnto=search/search&artyd=10[/url]
[url]http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=4598&returnto=search/search&artyd=9[/url]
[url]http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=4610&returnto=search/search&artyd=5[/url]

Par ailleurs, il convient de noter que Hassan Iquioussen ainsi qu’Ali Rahni, président de l’association Rencontre et Dialogue étaient présents à cette rencontre annuelle de l’UOIF.

Le soutien de Rencontre et Dialogue à Hassan Iquioussen

Suite à la révélation du Figaro le 28 octobre 2004 sur l'existence d'une cassette, d'enregistrement d'une conférence au cours de laquelle le prédicateur de l’UOIF, Hassan Iquioussen, propage la haine des juifs, les responsables de l’association roubaisienne Rencontre et Dialogue ont été contraints d’annuler une réunion.avec Hassan Iquioussen initialement prévue le 4 novembre 2004 en déclarant dans la presse «Quand nous avons vu le déchaînement de la machine médiatique, nous avons demandé à Hassan Iquioussen de différer sa venue ».
Cette décision de seulement différer la venue d’un prédicateur antisémite ne pas pouvait constituer une réponse satisfaisante: peut-on se contenter seulement d’un « moratoire » dans pareilles circonstances ?

En effet la conférence, enregistrée il y a plus de deux ans et dont le contenu avait déjà été dénoncé par L'Humanité le 17 janvier 2004, a pour titre "La Palestine, histoire d'une injustice". Les juifs y sont décrits comme "ingrats", "avares", vivant "entre eux, dans des ghettos", «ne respectent rien», sont «le top de la trahison et de la félonie» et sont accusés «d'avoir toujours méprisé les êtres humains, de ne pas vouloir se mélanger aux autres et de comploter contre l'islam et les musulmans».
Pire, on y trouve ce passage : "Les textes aujourd'hui le prouvent. Les sionistes ont été de connivence avec Hitler. Il fallait pousser les juifs d'Allemagne, de France... à quitter l'Europe pour la Palestine. Pour les obliger, il fallait leur faire du mal."
On peut noter l’absence de clarté sur les raisons qui ont conduit l’association Rencontre et Dialogue à annuler cette réunion avec le prédicateur Hassan Iquioussen car selon Hassan Iquioussen, c’est lui-même qui en aurait demandé à la suite d'un «coup de fatigue» l'annulation de cette réunion. .
Hassan Iquioussen a exprimé des regrets après des menaces de poursuites à son encontre.
Lorsqu’il évoque sa cassette Palestine, histoire d'une injustice, Hassan Iquioussen fait amende honorable : «Je reconnais avoir tenu des propos déplacés, je condamne ces propos et je reconnais mes torts. L'antisémitisme est une horreur.»
Pour se justifier, Hassan Iquioussen explique : «J'effectue une centaine d'interventions par an. Ça m'arrive de déborder. Je n'ai pas de scrupules, ni de honte à reconnaître mes erreurs.»
Il précise : «Ma cassette a dû être enregistrée au début de l'intifada par les organisateurs d'une des conférences».
Donc selon lui, Hassan Iquioussen serait étranger à la publication et à la diffusion d'un texte et d’une cassette dans lesquels il tient des propos antisémites.
En fait, cette cassette aurait été retirée de la vente en début d’année 2004 par son éditeur, les Editions Tawhid, à Lyon. Leur directeur, Yamin Makri, explique que"plusieurs clients nous avaient alerté sur son contenu. Nous l'avons donc retirée des librairies. Même chez nous, il n'y en a plus." Il plaide la bonne foi : "Je n'ai pas pris le temps d'écouter la cassette avant de la diffuser, j'ai eu tort.".
Or c'est faux et le CRIF l'a prouvé en démontrant que cette cassette était encore en vente en novembre 2004 !
Source : voir le livre de Fiametta Venner « OPA sur l'Islam de France., les ambitions de l’UOIF »" Editions Calmann- Lévy.
Avant d’exprimer ses regrets après la réaction du Ministre Dominique de Villepin et les risques d’être expulsé, Hassan Iquioussen joint au téléphone par la journaliste du Figaro, Cécilia Gabizon , semblait d’ailleurs assumer : «Je décris des épisodes relatés dans le Coran. Vous ne voulez pas abroger le Coran ?»
Il proposait cependant d'en débattre en public : «Qu'on me prouve que j'ai tort et je changerai d'avis !».
La conférence de Hassan Iquioussen sur la Palestine constitue objectivement :
- une manipulation de la shoah
- un éloge du Hamas
La charte du Hamas est sans équivoque un appel au génocide. Le « négationnisme » du prédicateur Hassan Iquioussen est donc au service d'une cause génocidaire.
C’est dans ce contexte que j’ai proposé à Rencontre et Dialogue d’organiser un débat public sur ces questions notamment des dérapages de cette association au regard de leur objet statutaire qui stipule que Rencontre et Dialogue est un cercle de réflexion sur l’islam.
Les dirigeants de Rencontre et Dialogue ont refusé de débattre mais m’ont qualifié dans la presse de corbeau et ont publié un communiqué de presse le 18 novembre 2004 dans lequel ils écrivent : « Pour notre part, nous soutenons et continueront à inviter Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen.. Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, tais-toi ! (Proverbe arabe) ».

Une minute de silence est effectivement nécessaire pour rendre un hommage aux valeurs républicaines assassinées par nos soldats roubaisiens de l’intégrisme et du fondamentalisme qui « jugent qu’ils n’ont pas à se justifier ».

A ces personnes qui crachent sur la République tout en obtenant des subventions très importantes, je les invite à méditer le proverbe chinois suivant :« Celui qui ne sait pas sourire, ne doit pas ouvrir boutique »
Ali Rahni et Siham Andalouci ont, par la suite, bizarrement expurgé ce passage de leur texte sur le site internet des verts qui avait relayé leur communiqué

Ren contre et Dialogue, les Indigènes de la République et l’Université Populaire et Citoyenne de Roubaix

L'un des principaux initiateurs de l'Appel des Indigènes de la République est le Collectif des Musulmans de France, proche de Tariq Ramadan et dont l'ex-porte parole est Yamin Makri, Directeur des Editions Tawhid, éditeur de Tariq Ramadan et de Hassan Iquioussen..

Son successeur au poste de porte-parole du Collectif des Musulmans de France est Ali Rahni, président de l'association roubaisienne Rencontre et Dialogue qui organise depuis de nombreuses années des conférences avec le prédicateur Hassan Iquioussen ainsi que des conférences avec les principaux initiateurs de l’Appel des Indigènes de la République au profit de l’Université Populaire et Citoyenne de Roubaix qui dispose d’un budget de 122 000 euros pour organiser annuellement 8 conférences : chère la conférence !
Précisons aussi que Siham Andalouci, chargée de mission de l’association roubaisienne Rencontre et Dialogue est titulaire d'un compte domicilié à la Maison des associations de Roubaix de l'association UJM Tawhid pourtant basée sur Lyon.

Source : voir le livre de Michèle Vianes, « Les islamistes en manoeuvre. Silence, on manipule », Editions Hors de Moi, (page 155).

Siham Andalouci est également membre du bureau national du Collectif des Musulmans de France. Cette chargée de mission qui aime à se présenter aussi comme historienne avec son doctorat d’histoire, était encore récemment Secrétaire générale de l’association Présence Musulmane dont Tariq Ramadan est le porte-parole.

Siham Andalouci est également présidente de l’association « Juste cause », association satellite du Collectif des Musulmans de France qui a été créée pour aider Tariq Ramadan lors de son procès contre Lyon Mag et Antoine Sfeir.

Antoine Sfeir a été reconnu par le Tribunal comme ayant tenu des propos conformes à une certaine vérité. Le verdict est très dur pour Tariq Ramadan. Dans son jugement du 22 mai 2003, la cour d'appel de Lyon estime que les discours de prédicateurs comme Tariq Ramadan «peuvent exercer une influence sur les jeunes islamistes et constituer un facteur incitatif pouvant les conduire à rejoindre les partisans d'actions violentes».

Source : « Frère Tariq » de Caroline Fourest, éditions Grasset

Les Indigènes de la République, la colonisation post-coloniale et les émeutes

Les Indigènes de la République entretiennent délibérément la confusion entre esclavage, colonisation, discrimination et interdiction des signes religieux (le foulard islamique) à l'école. Et cela relève à mes yeux de la dénégation de la vérité historique.

Les Indigènes de la République ressassent le refrain suivant : « tu es arabe, donc tu es colonisé, donc tu es mal traité ».
Dans un texte très récent publié sur le site islamiste oumma.com, les indigènes de la République parlent de victoire et annoncent leur intention de décoloniser tout le territoire français : c’est écrit mot pour mot !

Si un Etat est jugé colonial, donc étranger, illégitime, la lutte contre lui deviendrait dès lors légitime : c’est le but recherché par le désormais célèbre texte des Indigènes de la République qui vise à faire d’un français vivant sur le sol de ses ancêtres un colon, un occupant illégitime, une personne à combattre. Aussi comment ne pas percevoir que les agressions des enseignants, émeutes de banlieue avec destruction des voitures et des bus, caillassages de pompiers et de policiers, destructions d’écoles etc. sont des mises en pratique de cette idéologie qui fait de l’Etat et des Français l’ennemi à abattre ?

Il y avait les actes de guerre civile à travers des émeutes, pillages, voici la déclaration et les justificatifs théoriques signés, revendiqués avec l’appel des Indigènes de la République.

Source : texte de Antoine Subiaco « l’art d’être colon chez soi » : [url]http://www.primo-europe.org/docs.php%20?numdoc=Do-75010897[/url]

Et le conseil municipal de la Ville de Roubaix, dont la ligne politique sur ces questions est dictée par les Verts, a accordé une subvention importante à l’Université Populaire et Citoyenne de Roubaix dont la plupart des conférenciers sont justement les principaux initiateurs de la pétition des Indigènes de la République et dont les débats sont retransmis par la radio communautaire Pastel- Fm, dont le président, Slimane Tir, est le chef de file des Verts sur Roubaix : la boucle est bouclée.
De plus, Majdouline Sbai, directrice salariée de l’Université Populaire et Citoyenne de Roubaix est présidente du groupe local des Verts.
Enfin, Ali Rahni , vice-président de cette radio Pasrel-FM, anime par ailleurs hebdomadairement une émission religieuse intitulée «Prophéties».

Slimane Tir et la lépénisation des esprits

Lors du conseil municipal de Roubaix du 24 février 2005, Slimane Tir (par ailleurs beau-frère d’Ali Rahni) a suggéré dans son intervention qu’il existait une corrélation entre les profanations de tombes musulmanes qui se sont produites quelques jours avant sur Hem et les discours de « laïcards » comme moi, contaminés par la « lepénisation des esprits ».

Slimane TIR n’a pas fait beaucoup d’efforts pour préparer son intervention lors de ce conseil municipal en date du 24 février 2005. En effet, il a tout simplement consulté l’ouvrage de deux conférenciers de l’Université Populaire et Citoyenne, Sylvie Tissot et Pierre Tévanian, initiateurs de la fameuse pétition des « Indigènes de la République » et co-auteurs du livre intitulé Dictionnaire de la lepénisation des esprits, L’esprit frappeur, 2002.

Ce faisant, Slimane Tir a joué aux pyromanes et a sciemment pris le risque de susciter des passages à l’acte de la part de créatures incontrôlables, qui auraient pu ainsi échappé aux apprentis sorciers ou plutôt aux Docteurs Frankenstislam.

De plus, Slimane Tir a diffusé auprès du réseau associatif roubaisien le compte-rendu intégral des débats qui se sont déroulés lors de cette séance du conseil municipal avec le commentaire suivant : « la lepénisation des esprits gagne du terrain ! » ce qui dans une ville colonisée comme Roubaix équivaut à une fatwa.
Ce document a également été publié sur le site des Verts de Roubaix :

Dans un article paru dans le journal Nord Eclair dans la rubrique clic-clac et publié le 9 mars 2005, un lecteur, Monsieur Karim Bouzid exprime son étonnement de mon absence et de mon silence suite à la profanation de plusieurs tombes du carré musulman et en profite également pour faire la promotion de l’association rencontre et Dialogue et l’université Populaire et citoyenne de Roubaix.

Monsieur Karim Bouzid qui se présente seulement comme un « lecteur-citoyen » ne mentionne pas qu’il est également un des responsables de l’association des Musulmans de Hem, qui a co-organisé avec l’association roubaisienne Rencontre et Dialogue la conférence-débat sur Roubaix avec Tariq Ramadan le 1er avril 2005.

Ali Rahni, qui est salarié du service Jeunesse de la ville d’Hem, était présent à l’assemblée générale de la Fédération des associations de jeunes « Hem et nous » qui s’est tenue en novembre 2004 et dont Monsieur Karim Bouzid est le trésorier.

Pierre Dubois, Adjoint à l’urbanisme de la Ville de Roubaix était également présent et a d’ailleurs été interpellé par Karim Bouzid à propos d’une subvention accordée par la Ville de Roubaix à l’association hémoise « Hem et nous » mais non encore versée à l’époque.

Ce faisant, Slimane TIR a parfaitement raison de dénoncer la lepénisation des esprits. En effet, j’ai publiquement exprimé le 4 février 2005 dans un restaurant alors que mon entrecôte n’était pas assez salée, la phrase suivante : « Putain de bordel de merde ! Ce n’est pas assez salé ! passez-moi le sel ! ». Or le 24 juin 1964, Jean-Marie LE PEN, déjà !, avait formulé dans un restaurant (tiens, quelle coïncidence !) la déclaration suivante : « Ce n’est pas assez salé ! Pouvez vous me passer le sel, saperlipopette! ? ». CQFD !

Une subvention déguisée

Suite aux débats du conseil municipal de février 2005, l'association Rencontre et Dialogue n'a pas déposé de demande de subvention officiellement pour des raisons techniques.

Mais Rencontre et Dialogue est financée par l'Université populaire et Citoyenne ce qui constitue d'une part une subvention déguisée et d'autre part une subvention sans contre-partie en termes de prestations de services.
De plus, l’Université Populaire et Citoyenne dispose de moyens importants (budget de 122 000 euros) pour organiser annuellement 8 conférences avec notamment un poste de chargé de mission à temps plein occupé par Majdouline Sbai, membre du bureau local des Verts, tout comme les deux principaux dirigeants de Rencontre et Dialogue, Ali Rahni et Siham Andalouci. Ce n’est plus le vert de l’écologie mais celui du drapeau islamique !

L’Université Populaire et Citoyenne est financée par la Ville de Roubaix ( à hauteur de 15 000 euros), le Conseil Général (à hauteur de 15 000 euros), le Fasild (à hauteur de 15 000
euros), l'Etat (à hauteur de 15 000 euros), le Conseil Régional (à hauteur de 15 000 euros) sans parler du Fonds Social européen (FSE) et la DIV (Délégation Interministérielle à la Ville).

Il est urgent de cesser d'accorder des subventions à l'Université Populaire et Citoyenne de Roubaix qui n'est pas un lieu d'accès et d'échanges de savoirs contrairement à leur objet statutaire mais un outil de propagande des Indigènes de la République et des islamo-gauchistes.

Le procès avec Rencontre et Dialogue

Dans son livre « La Tentation obscurantiste » (Editions Grasset), Caroline Fourest évoque cette affaire (pages 113 et 114 ) et le procès intenté par l’association Rencontre et Dialogue, proche de Tariq Ramadan : . « Messaoud Bouras se bat contre l’influence des islamistes dans sa ville (Roubaix) contre la venue de Hassan Iquioussen-le prédicateur décrivant les juifs comme le « top de la félonie- à l’invitation de Rencontre et Dialogue. Quitte à rencontrer l’hostilité de la gauche locale. Pour s’être ému dans un journal local ( le 11 février 2005) du fait que la municipalité soutienne « une association qui s’adonne ainsi au négationnisme », Messaoud Bouras est aujourd’hui poursuivi en justice par Rencontre et Dialogue et leur avocat, Jean-Louis Brochen.Avocat des islamistes depuis plusieurs années, maître Brochen était adjoint à la culture de la mairie de Lille lorsque Martine Aubry- dont il est l’époux- a succédé à Pierre Mauroy. C’est dire si les islamistes savent entretenir des contacts politiques dans le Nord. Siham Andalouci peut rester ferme : « Nous soutenons et continuerons à soutenir Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen ».

Suite donc à cette Interview publiée le 11 février 2005 par le journal Nord-Eclair qui a sérieusement grippé la belle mécanique islamo-gauchiste roubaisienne, les deux principaux dirigeants de Rencontre et Dialogue, Siham Andalouci et Ali Rahni ont déposé plainte contre moi pour diffamation.

Résultat : les disciples roubaisiens de Tariq Ramadan ont été déboutés de leur plainte par un délibéré en date du 6 décembre 2005. Mais l’association Rencontre et Dialogue a fait appel.

Initier un débat de fond pour dénoncer le « nouveau négationnisme » et l’idéologie des Frères des Musulmans
L’origine idéologique et historique du courant des Frères musulmans et ses liens avec le nazisme doivent être rappelés, et d’autant plus que des liens parfois familiaux tant de Leila Shahid, de YAsser Arafat et de Ramadan renforcent la filiation idéologique par filiation charnelle.
Les Municipalités comme celles de Roubaix et de Lille qui ouvrent leurs portes aux djihadistes et aux groupes qui soutiennent le terrorisme palestinien, doivent être averties.
Hassan Iquioussen peut être qualifié de négationniste au sens historique du terme.

Dans ses conférences et ses cassettes, non seulement Hassan Iquioussen accuse les Juifs de tous les maux de la Terre, mais il expose une théorie au moins aussi abjecte que celle des Faurisson et compagnie : il prétend que les Juifs ont collaboré avec les nazis pour se faire persécuter et avoir un prétexte pour créer l'Etat d'Israël. Il soutient donc qu'il n'y avait pas une intention délibérée des allemands de solution finale...

Le révisionnisme est une attitude honorable d'un point de vue épistémologique lorsqu'il s'agit de questionner des hypothèses et des "vérités scientifiques" établies à un instant T.

C'est donc de « nouveau négationnisme » dont il convient de parler.

En effet, le « nouveau négationnisme » n'a même pas besoin de nier les victimes de la shoah ni les camps de concentration, ni les chambres à gaz.

Le « nouveau négationnisme » peut même se permettre une compassion hypocrite à l'égard des juifs victimes des sionistes selon leur "thèse" prétendument "révisionniste". C'est pire à mes yeux que le négationnisme "classique" d'extrême droite.

Quelle est la différence entre les formulations suivantes? :
1° « la monstruosité de six millions de juifs exterminés »
2° « la monstruosité de l'extermination de six millions de juifs »
3° « l'extermination monstrueuse de six millions de juifs »

Les nouveaux négationnistes peuvent s'approprier la première formulation ce d'autant plus qu'ils l'imputent aux sionistes complices des nazis, selon eux.

La deuxième ou troisième formulation sont plus pertinentes car la monstruosité de la shoah réside dans le cadre doctrinal antisémite élaboré par le IIIème Reich.

Le nazislamisme

Hassan iquioussen, qui se présente volontiers comme historien, évoque dans sa conférence ses différents mentors comme Hassan el-Banna, grand-père de Tariq Ramadan et Hadj Amine el-Husseini, le grand Mufti de Jérusalem.
Autant Hassan Iquioussen est élogieux envers ses mentors, autant le diplômé en histoire qu’il est s’abstient de raconter les faits historiques suivants.
Dans les années 30, Hassan el-Banna, grand-père de Tariq Ramadan et fondateur du Mouvement des Frères Musulmans, a connu une lune de miel avec le pouvoir nazi - à l’instar de Hadj Amine el-Husseini -, qui l’amènera par exemple déclarer « avoir une admiration considérable pour les chemises brunes ».
De 1936 à 1939, les Frères Musulmans vont mener à Jérusalem une série de raids contre les Juifs, sous la direction d’officiers allemands.
C’est à cette époque qu’à l‘instigation d’Hassan El-Banna, les Frères Musulmans se dotent d’une branche armée clandestine, l’« appareil secret ». Celle-ci deviendra une agence de renseignements très utile aux services secrets nazis.
Pendant ce temps, Hassan El-Banna se rapproche du parti nazi égyptien « Jeune Egypte », (qui compte parmi ses membres deux jeunes officiers, Gamal Abdel Nasser et Anouar-el-Sadate !), avec qui il signe un protocole de soutien en échange d’une reconnaissance allemande de l’Egypte.
Durant la seconde guerre mondiale le grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin Al Husseini a fondé des divisions SS et est allé à Berlin appeler ses ouailles à massacrer les Juifs. Hadj Amin Al Husseini était l’oncle de Yasser Arafat et le grand-père de Leila Chahid. Hadj Amin Al Husseini est enterré en héros à Jérusalem sur l’esplanade où se trouve actuellement la mosquée Al Aqsa, cette esplanade où il fut un temps question de faire le mausolée de Yasser Arafat afin qu’il repose auprès de son oncle, le "héros", admirateur des SS et partisan d’une « solution » au « problème juif ». Yasser Arafat, est en né en Egypte, au Caire, le 29 août 1929. La date en elle-même est un clin d’oeil à l’Histoire. Ce jour-là, les Palestiniens de Hébron et de Safed massacraient les communautés juives locales.
La parenté de Yasser Arafat avec le Grand mufti de Jérusalem Hadj Amine Husseini,n’est pas sans effet, puisqu’elle est revendiquée par Arafat qui se considérait comme son fils spirituel et le qualifiait encore en 2002 de héros de la cause palestinienne. On ne peut fouiller donc les intentions de Yasser Arafat sans évoquer les liens entre les Palestiniens et le régime nazi à travers la personnalité du Grand Mufti de Jérusalem Hadj Amine el Husseini .
De plus, la figure emblématique du Mufti est aujourd’hui revendiquée par l’idéologie palestinienne comme celle d’un héros dont le modèle perdure en dépit ou en raison de son engagement pro-nazi. Il faut donc rappeler l’idéologie et les actions entreprises par le Mufti pour appréhender ce qu’un tel modèle implique comme programme.
Hadj Amine El Hussein, le Mufti de Jésuralem a su utiliser les stratèges et les idéologues du 3e Reich envoyés au Moyen-Orient pour contrer la politique Anglaise, sensibiliser les amis du Führer et les théoriciens du nazisme au Djihad religieux contre les juifs et les sionistes créant un pont entre le nationalisme arabe et le national-socialisme.
Hadj Amine El Husseini a collaboré avec Hitler, créant une division musulmane SS.
Le 28 novembre 1941, le grand mufti est reçu à Berlin par Ribbentrop, puis par Hitler. Il propose la constitution d’une Légion arabe, qui se battrait au côté des Alliés : « Une victoire des Allemands sera utile au monde entier, en particulier aux populations arabes ». Par ailleurs, saviez-vous que Mahmoud Abbas, ’Abou Mazen’, Président de l’Autorité Palestinienne et successeur d’Arafat, avance des thèses révisionnistes sur la Shoah ? En effet, pour Mahmoud Abbas, le nombre des victimes juives de l’holocauste pourrait être’ inférieur à un million’. Le mouvement sioniste a collaboré avec les nazis pour’ étendre l’extermination de masse’ des Juifs. Mahmoud Abbas, ’Abou Mazen’, a publié un ouvrage qui lui a valu un doctorat de l’ancienne URSS, sur ces liens : ’L’autre visage : "les liens secrets entre nazisme et sionisme", publié aux éditions Ibn Rushd à Amman. Dans un essai universitaire daté de 1984, M. Mahmoud Abbas, dit Abu Mazen, discute des " liens secrets existant entre les nazis et la direction du mouvement sioniste ". Deux ans plus tard, une étude réalisée par Abu Mazen, fondée sur cet essai préliminaire présenté au Collège oriental de Moscou, a été publiée en arabe par les éditeurs Dar Ibn Rushd à Amman, en Jordanie.

Source : LSA Oulahbib ( [url]http://www.resiliencetv.fr/modules/news/article.php?storyid=135)[/url]

Par ailleurs, dans sa conférence sur la Palestine, Hassan Iquioussen fait l’éloge du Hamas.
Or la charte du Hamas est sans équivoque un appel au génocide.
Le négationnisme d'Hassan Iquioussen est donc au service d'une cause génocidaire

Ainsi, je souhaite à travers ce débat démontrer la nécessité de renforcer la législation notamment la loi Gayssot pour permettre de lutter contre ceux qui, sur le territoire français, se jouent des mots pour masquer leur antisémitisme qu’ils camouflent derrière leur antisionisme et échapper à des sanctions judiciaires lorsqu’ils s’adonnent au négationnisme en matière d’interprétation de la shoah.

La judéophobie du coran

Le discours de Hassan Iquioussen ajoute à la judéophobie religieuse un antisémitisme forgé en occident ou plutôt quelques uns de ses aspects.

Ce négationnisme copié de l'occident s'est admirablement amalgamé avec cette haine viscérale des Juifs qui se trouve absolument dans tous les textes religieux de l'islam , que ce soit dans le Coran , dans le récit du comportement du prophète ( Sunna ) , dans le biographie (sîra) du prophète : l'aggravation du mal est bien sûr venu de la création de l'Etat d'Israël qui est une véritable insulte pour un pieux musulman .Pour l'islam Les juifs avaient des textes sacrés , qu'ils ont falsifiés , ils avaient une alliance avec Dieu qu'ils ont rompue , ils avaient des prophètes qu'ils ont tués ou refusés . Alors Allah a purifié ces prophètes ( Loth , Moussa (Moïse) , Ibrahim(Abraham)etc.. et il en a fait de purs musulmans .

Hassan Iquioussen est un musulman " littéraliste", puriste, maximaliste , extrémiste qui pousse « seulement » jusqu'aux conséquences extrêmes ce qui existe dans l’islam et qu’il rappelle d’ailleurs de manière détaillée dans sa conférence sur la Palestine.

Le problème réside donc dans la lecture littéraliste du coran !

Est-ce si difficile de dénoncer toute culture de la haine (anti-sémitisme camouflé sous un anti-sionisme douteux comme le prédicateur, Hassan Iquioussen) et de la violence au nom de l’Islam. ?

Comment se fait-il que dans leur communiqué de presse publié le 18 novembre 2004, intitulé « Notre action, c’est notre meilleur argument », les responsables de l’association Rencontre et Dialogue, Ali Rahni et Siham Andalouci écrivent en toute impunité : « Pour notre part, nous soutenons et continueront à inviter Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen. Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, tais-toi ! (proverbe arabe) ».

Et c’est au nom de cette lecture littéraliste (le coran est la parole incréée d’Allah donc on ne peut le critiquer ou le modifier d’un iota) que Ali Rahni et Siham Andalouci, disciples de Tariq Ramadan, ont exprimé publiquement dans la presse qu’ils continueront à soutenir et à inviter un prédicateur antisémite et négationniste. On ne peut pas être plus explicite !

Difficile après cela de prétendre que le Coran est un message d’amour, de tolérance et de paix : c’est du négationnisme !
Source : Anne-marie Delcambre (forum Libertyvox)

Le problème c’est le coran !

Le côté brutal avec lequel certaines informations sont assénées ci-dessus,.pourtant rigoureusement exactes, suscite un malaise eu égard aux enseignement qu’il convient d’en tirer
En ne regardant que les textes, on oublie qu'il y a des hommes qui " pratiquent" ces textes et
Il est peu humaniste de jeter à la poubelle et la religion et le milliard six cents millions de croyants qui adhèrent à cette religion.

Sur le plan humain cela s’entend et peut se comprendre.
Le problème réside dans le questionnement suivant : doit-on céder une once de terrain , s'agissant de la «vérité» des textes pour ne pas « blesser» les personnes qui y sont attachés ?

Or actuellement les intellectuels musulmans et leurs amis ont choisi de présenter un islam acceptable pour les occidentaux : le jihad , ce n'est pas la guerre sainte , le voile n'est pas prescrit dans le Coran , le terrorisme est contraire à l'islam etc... etc...

Mais Mahomet n'est pas Jésus :
- Jésus n'a pas mis des captives de guerre dans son lit
- il n'a pas partagé le butin avec ses disciples ni conduit des expéditions militaires , ni « consommé » plusieurs femmes !

Le Coran n'est pas l'Evangile et sa dangerosité n'est pas la même :
- dans le Coran, la loi du talion est maintenue alors que dans l'Evangile on demande de tendre l'autre joue
- dans le coran on parle bien de combat (qitâl) à mener contre les infidèles (c'est-à-dire tous ceux qui ne sont pas musulmans)et c'est être malhonnête que de le nier, en jouant sur les mots, sous prétexte que le mot qitâl est le mot employé plutôt que celui de jihâd alors que qitâl veut dire lui aussi " combat " ( avec la différence que la racine n'est pas JHD , notion d'effort , mais QTL qui veut dire tuer !!! ).
- dans la sourate 2 il est écrit et prescrit " koutiba 'alaykoumou al qitâlou "(le combat vous a été prescrit !) et si nous devions citer toutes les références qui parlent de cette obligation qui est faite au croyant musulman de combattre, ma palidoierie deviendrait un fleuve !

Ainsi, il est inexact et même malhonnête d’affirmer que toutes les religions ont la même dangerosité

Source : Anne-marie Delcambre (forum Libertyvox)

L’illusion d’un islam de France

L’islam est une religion d’interdits.. Le livre le plus lu à ce sujet est le livre du Docteur Yusûf Al-Qardhawi « Le licite et l’illicite en islam » … « Halâl » est le terme qui signifie « permis » et « haram » le mot qui désigne ce qui est défendu par la loi..
- Les interdits alimentaires.
- L’interdit de la mixité.
- L'interdiction pour la musulmane de se rebeller contre son mari c'est-à-dire en fait l’autorisation donnée par le Coran lui-même aux hommes de frapper leurs femmes.
- L’interdiction de fréquenter les juifs et les chrétiens..

Ainsi tous ces interdits rendent l’islam non intégrable dans la République.

En fait l’islam en France ne veut pas être français mais se sert de la France pour progresser.
En d’autres termes, plutôt que de s’illusionner sur la possibilité de créer un islam de France, il conviendrait de lutter contre l’islamisation de la France n’en déplaise au MRAP et autres escrocs de l’antiracisme.

Il n’existe pas de différence de nature entre l’islamisme et l’islam mais seulement une différence de degré.

L’islam modéré n’existe pas et ne peut exister dans la mesure ou le coran est la parle incréée d’Allah, c'est-à-dire immuable: il n’existe que des musulmans modérés qui s’abstiennent d’appliquer le coran à la lettre.

Source : Anne-marie Delcambre (Résumé d'une intervention intitulée «Il ne peut pas y avoir un islam de France » publiée sur le forum du site Libertyvox)
[url]http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t=373&sid=31d1d864c4447b073276b6b0193b1cdc[/url]
Anne-Marie Delcambre est Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique Islamologue et professeur d'arabe
Elle a par ailleurs publié les livres suivants : Mahomet, la parole d'Allah (Découvertes Gallimard, Paris, 1987), Mahomet (Desclée de Brouwer, Paris, 1999), L'Islam (La Découverte, Paris, 2001), L'Islam des interdits (Desclée de Brouwer, Paris, 2003).

La fatwa qui ridiculise la France

Dans une fatwa édictée le 6 novembre 2005 par l’UOIF concernant les émeutes de banlieue, il est dit au début : « Dans plusieurs versets du Saint Coran, Dieu blâme la destruction et le désordre et rejette ceux qui les accomplissent. Il dit au verset 64 de la sourate 5 « Allah n’aime pas les semeurs de désordre » Il dit au verset 60 de la sourate 2 « Ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre » ( voir également 2/27 ;7/56 ;28/77etc..)
Un avis juridique (fatwa) pour que cessent les émeutes, cela peut paraître un acte citoyen. En apparence la fatwa est irréprochable. Mais pour celui qui a la curiosité d’ouvrir un coran, quelle surprise ! Que lit-on à la sourate 5, verset 64 « Et les juifs disent « la main d’Allah est fermée » . Que leurs propres mains soient fermées et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes (…). Nous avons jeté parmi eux l’inimitié et la haine jusqu’au jour de la Résurrection . Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’ALLAH N’AIME PAS LES SEMEURS DE DESORDRE.. »
L’UOIF a pris ce verset qui condamne les juifs mais il ne cite que la fin du verset. Mais les musulmans connaissent le début du verset et ils savent que ce verset stigmatise les juifs.. Mais peut-être est-ce une maladresse de l’UOIF ? Passons au deuxième verset du Coran. Que dit la sourate 2, verset 60. ? [Et rappelez-vous] quand Moïse demanda de l’eau pour désaltérer son peuple, c’est alors que nous dîmes « Frappe le rocher avec un bâton « et tout d’un coup, douze sources jaillirent (..) « Mangez et buvez de ce qu’Allah vous accorde, et « NE SEMEZ PAS DE TROUBLES SUR LA TERRE COMME DES FAUTEURS DE DESORDRE ». »
Peut-on croire à une nouvelle maladresse de la part des responsables musulmans de l’UOIF ? C’est quasiment impossible. En effet les autres versets cités (Sourate 2, verset 190) si on les lit dans leur intégralité ne sont guère rassurants. On se demande s’il s’agit d’un appel au calme ou d’une incitation à la violence, de même que , pour les deux premiers versets cités , c’est bien une incitation à la haine des Juifs.. De plus il y a comme un clin d’œil de l’UOIF aux musulmans, en disant « Ne soyez pas comme les juifs, ce sont eux qui allument les feux !! » Si on fait l’analyse en profondeur de la fatwa on découvre que loin d’être une fatwa d’intégration c’est une fatwa qui encourage le combat contre les infidèles. Les autorités musulmanes utilisent le double langage, une façon de parler pour les musulmans, une autre façon de parler pour les non-musulmans.. Et comme les journalistes sont paresseux et n’ouvriront pas un coran, c’est ainsi que progressivement la France s’islamise.

Source : Anne-Marie Delcambre (forum Libertyvox)

Les accointances de Rencontre et Dialogue avec les Frères Musulmans

Hassan Iquioussen est le double populiste de Tariq Ramadan.
Hassan Iquioussen est membre de l’UOIF alors que les principaux dirigeants de Rencontre et Dialogue, Ali Rahni et Siham Andalouci sont des disciples de Tariq Ramadan.
Le mentor de l’UOIF et de Tariq Ramadan est Youssef al-Qaradhawi, personnage important chez les Frères Musulmans.

Qui est Youssef al-Qaradhawi ?

A la tête d'une fortune colossale, Al-Qaradhawi est le conseiller religieux de la plupart des grandes banques islamiques dans le monde. Prédicateur télé sur la chaîne Al-Jazira, il prêche un islam très rigoureux et radical politiquement. Aujourd'hui, Al-Qaradhawi est président du Conseil européen de la fatwa et guide spirituel tout à la fois de l'UOIF et de Tariq Ramadan. Il se considère en Europe comme en terre de mission.

Il préside également au « Conseil scientifique » de l'IESH (Institut européen des Sciences humaines), principal centre de formation d'Imams en Europe, installé dans un petit village de la Nièvre, Saint-Léger-de-Fougeret. L'IESH dépend de l'UOIE (Union des Organisations islamiques d'Europe), dont l'UOIF est la branche française. [voir les sites http://www.fioe.org ou http://www.eu-islam.com/]

Source : OPA SUR L'ISLAM DE France : Les ambitions de l'UOIF de Fiammetta Venner (Calmann-Lévy, mai 2005)

Les Fatwâs du cheikh Qaradawi autorisant les bombes humaines

Au début de la seconde Intifada, le cheikh Qaradawi rendit une fatwa affirmant que les attentats contre des civils israéliens étaient justifiés par le fait que « chaque citoyen ou citoyenne juif, en Israël, accomplit son service militaire, et est donc un soldat potentiel ». A d'autres occasions, le cheikh Qaradawi a invoqué des arguments pour justifier les attentats-suicides. Il a ainsi expliqué que les attentats-suicides, qu'il désigne quant à lui par l'expression « opérations de martyre », constituent une « forme de résistance à l'occupation » :
« Par ces opérations, Allah a compensé la faiblesse des Palestiniens. En effet ils ne disposent pas, contrairement aux sionistes, d'hélicoptères Apache, d'avions, de tanks et de missiles. Allah a compensé leur faiblesse par ces bombes humaines. C'est la justice divine. »

Source : rapport du Centre Simon Wiesenthal Europe « Le vrai visage de l'UOIF : Antisémitisme, apologie et financement du terrorisme, et appel au Djihad » dont l’auteur est Paul landau

Qaradawi, le CEFR et les attentats suicides

Sur le site de l'UOIF, on ne trouve pas les fatwas du cheikh Qaradawi justifiant les attentats-suicides. Pourtant, le CEFR, qui est présenté officiellement sur le site de l'UOIF comme une « entité académique, islamique, spécialisée et indépendante composée de nombreux savants », n'est pas du tout étranger aux prises de position de Qaradawi sur cette question. La preuve en a été rapportée lors du dernier congrès du CEFR, réuni en juillet 2003 à Stockholm. Dans son discours, intitulé « le Djihad et le refus de le lier au terrorisme », le cheikh Qaradawi a longuement expliqué pourquoi les attentats-suicides commis par les Palestiniens ne constituaient pas des actes de terrorisme, mais un moyen de résistance, en reprenant les arguments développés dans ses fatwas que nous avons précédemment citées. [Voir le rapport de MEMRI, « Al-Qaradawi speaks in Favor of Suicide Operations at an Islamic Conference in Sweden », 24 juillet 2003, sur le site http://www.memri.org]

Source : rapport du Centre Simon Wiesenthal Europe sur l’UOIF

Ou commence l’islamisme et ou s’arrête l’islam : la prophétie de Cheikh Youssouf Qaradawi

« L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épéemais par la prédication et l'idéologie. »
Cette prophétie a été faite par le cheikh Youssouf Qaradawi et un de ses plus brillants disciples n'est autre que Tariq Ramadan.
Quels sont les instruments de cette volonté de conquête ? De quels réseaux de soutiens les islamistes disposent-ils au cœur de la société française et de ses lieux de pouvoir ?
Aujourd’hui nous le savons en redécouvrant les racines historiques et idéologiques de l'islamisme contemporain, en retraçant l'histoire des frères musulmans et en analysant la stratégie des islamistes en général, et celle de Tariq Ramadan en particulier.
Il convient de rejeter la distinction souvent faite entre jihadistes disciples de Ben Laden et " islamistes modérés " (Qaradawi, Ramadan). La principale différence entre Ben Laden d'une part, Qaradawi et Tariq Ramadan d'autre part, réside en effet dans la stratégie : le premier a choisi le sabre, c'est-à-dire le jihad, alors que les derniers préfèrent le coran c'est-à-dire la propagande et la prédication. Mais ils partagent le même objectif : la conquête de l'Europe et l'instauration d'un État islamique sur toute la surface de la terre.
Et l’association roubaisienne Rencontre et Dialogue constitue la déclinaison locale de cette stratégie des Frères Musulmans.

Source : « : Le Sabre et le Coran », Tariq Ramadan et les Frères musulmans à la conquête de l'Europe (éditions du Rocher) de Paul Landau

L’exploitation du ressentiment anti-occidental et du conflit israelo-palestinien

C’est en tant que citoyen et musulman (par filiation et malgré moi) que je me bats contre l'islam rétrograde qui impose aux musulmans des manières de vivre et de penser qui les conduisent à une impasse dans un pays comme la France. . Je ne souhaite plus que sur Roubaix, des charlatans intégristes guident les esprits de nos enfants !
C’est en tant que père de famille, que je m'inquiète de la montée de l'islamisme sur Roubaix. C’est à ce titre que je dénonce le parti pris des Verts pour un Islamisme importé par Rencontre et Dialogue
Il est temps sur Roubaix de soutenir plutôt ceux qui comme moi défendent les valeurs de la République, en particulier la laïcité et l'égalité des droits entre citoyens quel que soit leur sexe.
Cela devrait être d’ailleurs, l’objet statutaire de l’association Rencontre et Dialogue, surtout lorsqu’elle bénéficie de subventions dans le cadre de la Politique de la Ville.

Quant à Monsieur Slimane Tir qui affirme n’avoir aucun lien avec l’association Rencontre et Dialogue sous prétexte qu’il n’en est pas membre, il devrait relire un clic-clac paru le 24 décembre 2002, dans lequel il estime « qu’au-delà des religions, il y a une mémoire commune à reconstruire et que des groupes comme Roubaix-Espérance, Rencontre et Dialogue et le groupe interreligieux du pile, y contribuent largement. ».
En quoi, la reconstruction par Rencontre et Dialogue, d’une mémoire, s’appuyant :
- sur l’exploitation du ressentiment (colonisation de l’Algérie, conflit israélo-palestinien)
- sur l’importation d’un islam réactionnaire, obscurantiste, anti-féministe
permet de « reconstruire le sens profond du vivre ensemble dans Roubaix, ville monde » ?

Ce n’est plus Roubaix « ville-monde » mais Roubaix, ville immonde !

Il me semble qu’il conviendrait plutôt de préserver Roubaix du prosélytisme d’islamistes, intellectuellement proches des Frères Musulmans et qui n’ont rien d’autre à proposer qu’un projet idéologique totalitaire.

Il est vrai que développer une conception moderne de l’Islam, en phase avec son époque et les valeurs de la République, demande beaucoup de pédagogie et donc de temps, trop sans doute par rapport aux prochaines échéances municipales.

L’électoralisme de la gauche communautariste

Pourquoi le chef de file des Verts sur Roubaix, Slimane Tir est « intouchable » malgré ses accointances évidentes avec des islamistes.
Il convient de savoir que la communauté Urbaine de Lille, actuellement présidée par Pierre Mauroy ne peut rester à gauche que si la Ville de Roubaix reste à gauche. Or le candidat roubaisien socialiste, Bernard Carton a perdu aussi bien en 89 qu'en 95 les élections municipales malgré le soutien à l'époque de Lionel Jospin, venu soutenir la liste de gauche, Marie-Christine Blandin, n°2 sur la liste et à l'époque Présidente du Conseil Régional et Martine Aubry, qui en 95 est devenu lilloise en succédant à Pierre Mauroy. Or celle-ci est destinée à succéder à Pierre Mauroy pour présider la Communauté Urbaine de Lille. En 1998, les socialistes ont proposé au Maire de Roubaix, René Vandierendonck, (UDF à l'époque) de devenir n°2 sur la liste des élections régionales emmenée par Michel Delebarre, ex-ministre de la Ville et député-Maire de Dunkerque. Par la suite , René Vandierendonck est devenu apparenté socialiste puis a adhéré officiellement au Parti Socialiste après 2001 ou il a été réélu Maire de Roubaix au deuxième tour en fusionnant sa liste avec les verts emmenés par Slimane Tir qui avait obtenu 10% des voix soit un tiers des voix de la liste de gauche emmenée par René Vandierendonck. Les Verts étaient donc devenus incontournables aussi bien sur Roubaix qu'au niveau de la Communauté Urbaine.
Par ailleurs, René Vandierendonck est vice-président du Conseil Régional chargé de la politique de la Ville et Vice-Président de la Communauté Urbaine, toujours chargé de la politique de la Ville.Pratique pour faire la chasse aux subventions dont il a terriblement besoin
pour sa ville. Mais à quel prix ?
L’association Rencontre et dialogue est défendu par Maître Brochen, avocat des islamistes depuis plus de 20 ans et celui-ci, ancien Adjoint socialiste à la Culture est le mari de martine Aubry.
Le CBSP qui finance le Hamas a toutes les facilités d’action en France et plus particulièrement à Lille. Pierre de Saintignon, premier adjoint de Martine Aubry, s'est adressé au CBSP de la manière suivante : "La ville de Lille est à vos côtés pour tous vos combats" (avril 2005).

Cocu de la République

Qualifié de «kuffar» (mécréant, apostat) au sein de ma « communauté » parce que je suis trop blanc, pas assez arabe et musulman, sioniste, pro-juif, assimilé, colonisé, traître, insulté de laïcard par la gauche roubaisienne et même d’être contaminé par la lepénisation des esprits, je suis en fait un cocu de la République car celle-ci, qui est censée me protéger, m’a pourtant, abandonné à mes adversaires.

Qualifié d’obsessionnel pour mon combat inlassable contre les islamistes et les nouveaux négationnistes, je n’ai plus nulle part ou aller connaissant le même sort des pygmées exterminés dans leurs îles : c’est en effet au nom de la tolérance que je suis qualifié d’intolérant et d’islamophobe, ce qui de nos jours constitue la mise à mort (avec passage à l’acte) la plus efficace dans une ville « colonisée » comme Roubaix par les islamo-gauchistes.

2006, l’année de la résistance ?

Souhaitons une bonne année 2006 aux islamistes roubaisiens qui dirigent nos concitoyens musulmans, et profitons-en pour leur rappeler, courtoisement, que la France n'est pas une république islamique, n'a pas vocation à en devenir une et n'en deviendra pas une, Inch’Allah !
Pour cette nouvelle année, qui s'annonce fort périlleuse pour eux (les islamistes), aidons les...
Incitons donc Rencontre et Dialogue à respecter son objet statutaire à savoir être un cercle de réflexion sur l'islam et non un centre de promotion et de diffusion de l’idéologie des Frères musulmans qui est totalitaire
Invitons donc Rencontre et Dialogue à réfléchir à la nécessité d'une critique lucide du coran notamment les versets incompatibles avec les droits de l'homme et les valeurs républicaines.
En effet, c'est la foi musulmane et la judéophobie du coran qui ont amené les dirigeants de Rencontre et Dialogue à exprimer leur soutien indéfectible au prédicateur antisémite et négationniste Hassan Iquioussen et à l'inviter sur Roubaix encore récemment.
L'année 2006 sera peut-être ainsi l'occasion d’exprimer à Ali Rahni, président de de l'association Rencontre et Dialogue les efforts nécessaires qu’il doit réaliser pour que la République remercie pour ses actions constructives au sein de la société française et pour l’ aider à progresser dans sa volonté d'intégration au sein de la nation.

Messaoud Bouras
Apostat

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2006, 16:53 
Administrateur

Tout d'abord, LibertyVox confirme aux internautes qu'il s'agit bien de Messaoud Bouras. Il s'est inscrit le 5 juin 2005. Nous précisons cela car nous avons eu par le passé des usurpateurs. Ses ennemis nous envoient régulièrement des emails aux menaces à peine voilées portant son nom... Comme "mbouras@nordnet.fr ". Nous savons très bien qui envoie ces faux.

Cela étant dit, merci de nous indiquer un compte paypal où des dons pourraient vous parvenir ou toute autre façon de vous soutenir.

Répondre en citant  
 Sujet du message: :::
MessagePublié: 12 Mar 2006, 17:25 
;;;

Dernière édition par elisseievna le 13 Mar 2006, 10:39, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 10:17 
Mais il a toutes les infos possibles et inimaginables, chère Elisseievna, et ce qu'il veut c'est être soutenu matériellement.
D'accord, Messaoud, , mais indiquez-nous la façon la plus pratique de le faire.
Pas besoin de donner beaucoup, c'est le nombre qui compte .
le nombre. Et moi je crois que le monde libre lui doit bien une réelle reconnaissance pour "oser" dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Mais attention. Les ennemis de Messaoud sont toujours là, remplis de jalousie et d'envie. Il faut être très vigilants.

* Je sais que certains viennent sur le forum de Liberty Vox , uniquement pour faire la pub pour leur propre forum. Mais quand même un peu de décence. Là si vous savez lire entre les lignes, Messaoud est dans la m...
Il a la gloire mais pas l'argent. Notre administrateur chéri devrait dire que pour soutenir MB il faudrait que le maximum de gens donnent ...
_ 5€ pour les plus fauchés, jeunes ou autres situations précaires ou transitoires
-10€ pour les autres
S'il y a 1000 personnes qui donnent , cela peut faire entre 5000 et 10000€; s'il y a plus de 1000 personnes , alors mon pari est gagné :lol: :lol:
et personne ne s'en trouvera appauvri et Messaoud ne s'en trouvera pas humilié. C'est le nombre qui compte, le nombre

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 10:51 
Swiss cheese & chocolate

Le mieux serait peut-être que Messaoud Bouras indique les coordonnées de son avocat, à qui seront adressés les dons.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 11:03 
Administrateur

Oui, c'est une solution AJM... Nous lui avons conseillé d'ouvrir un compte "Paypal" "Premier"... https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... ration-run
LibertyVox étant un site non marchand, nous ne sommes pas très au fait des meilleures solutions pour ce type d'action.
Si quelqu'un a d'autres idées ou un avis sur Paypal Premier... :idea: :idea: :idea:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 13:56 

Il y a quelques mois une souscription avait été envisagée pour aider notre ami Messaoud qui me reconnaîtra si je lui rappelle que l'on avait mangé ensemble près d'une gare il y a quelques mois.
A cette époque Denis Greslin qui dirige l'association Occidentalis (loi de 1901) était d'accord pour que l'on utilise son organisation dans ce but.
Messaoud si tu me lis et si tu est membre de skype appelle-moi sur skype (si tu as encore mon email c'est facile de me trouver sur skype). Si tu n'est pas membre ouvre un compte c'est gratuit et ensuite les communications sont gratuites et cryptées. Il suffit d'avoir un casque avec micro.
Après avoir eu ton accord de principe j'appellerai Denis pour mettre au point les modalités de souscription.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 14:06 
Administrateur

Bonne idée Zébulon... si Messaoud est d'accord avec cette solution, LibertyVox pourra relayer cette info via le site et la news letter et donner les détails d'accès à cette souscription via Occidentalis.

Cette idée de Skype est très bonne également, ça résoudra le problème du téléphone...

C'est bien, on avance. :idea: :idea:

Dernière édition par LibertyVox le 13 Mar 2006, 18:09, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 14:13 

Dès que cette souscription sera en place, j'en parlerai dans l'émission Wake-Up sur Rockik.com
Messaoud, tenez bon, vous n'êtes pas seul :!:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 16:42 
Les Malheurs de Soufi

Une solution facile pour beaucoup : ouvrir un compte bancaire et donner le numéro SWIFT et IBAN comme cela nous pouvons lui envoyer des fonds de n'importe quels pays de l'UE et ce très rapidement.
Pour ma part je fais mes payements via ce système sans problème, c'est de banque à banque sans passer par une filiale douteuse et piratable.
Qu'en dite-vous?

PS : pour le Skype, méfiez-vous, ça ramasse les trojans et autres trucs malicieux.

LibertyVox a écrit:
Oui, c'est une solution AJM... Nous lui avons conseillé d'ouvrir un compte "Paypal" "Premier"... https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... ration-run
LibertyVox étant un site non marchand, nous ne sommes pas très au fait des meilleures solutions pour ce type d'action.
Si quelqu'un a d'autres idées ou un avis sur Paypal Premier... :idea: :idea: :idea:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 17:08 
Poumons d'acier

pour moi pas de problème, mais peut-on poster le post de Messaoud sur d'autres fora pour qu'il est plus de chances pour les dons????

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 17:23 
De Poulet

ellipse4444 a écrit:
Une solution facile pour beaucoup : ouvrir un compte bancaire et donner le numéro SWIFT et IBAN comme cela nous pouvons lui envoyer des fonds de n'importe quels pays de l'UE et ce très rapidement.
Pour ma part je fais mes payements via ce système sans problème, c'est de banque à banque sans passer par une filiale douteuse et piratable.
Qu'en dite-vous?

PS : pour le Skype, méfiez-vous, ça ramasse les trojans et autres trucs malicieux.

LibertyVox a écrit:

Le système SWIFT/IBAN ne fonctionne pas avec tous les types de comptes ici en Angleterre. Il faut un certain type de compte business particulier - que je n'ai pas. Personnellemnt Paypal conviendrait si je n'ai pas besoin d'avoir un compte Paypal pour contribuer de cette façon.

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 17:27 
De Poulet

PS: Mais ne vous en faites pas pour moi, il y a d'autres façons.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 18:13 
Administrateur

L'avantage de Paypal c'est qu'on peut payer par carte de crédit de façon anonyme et sécurisée en quelques clics... Le virement ou le chèque va en décourager plus d'un... Nous ferons de la publicité dès que les modalités d'aide auront été arrêtées. :idea: :idea:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 18:31 

Avec skype on ramasse peut-être des trojans mais sans on a les grandes oreilles alors entre deux mots il faut choisir.
Attendons la décision de Messaoud et les modalités de souscription avant de lancer une grande opération ,tous azimuts, de soutien.
Il devient urgent de créer une caisse de solidarité citoyenne (un vieux fantasme) pour aider tous ceux qui sont victimes de la justice islamo-collabo qui sévit dans la Francarabia du sheik Al Zheimer comme Louis Chagnon, Messaoud Bouras, le charcutier de l'oise etc.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]