Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 10 Sep 2010, 06:14

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: RACISME ANTIBLANC & ANTIFRANCE
MessagePublié: 23 Fév 2006, 03:30 
l'imam caché

Abidjan.net > Lettre Ouverte > Lettre Ouverte Politique

Recommandation: Recommandé
Popularité: Normal
Date de parution: 1/24/2006 2:25:22 PM
Lettre ouverte N° 11140

La Tribu KA soutient les patriotes

Le mardi 24 janvier 2006 - [305 mots]

"Message à mes frères et soeurs patriotes de Côte d`Ivoire"

Paix sur vous tous mes chers frères et soeurs panafricains.

C`est en qualité de leader de la Tribu KA - organisation de libération de la diaspora africaine basée principalement à Paris- que je vous écris pour vous apporter notre soutien inérant à votre action de libération de la Côte d` Ivoire et par extension de l`Afrique.

Vous êtes pour nous autres une once de lumière dans le cimetière politique du continent africain où règne la trahison et l`auto-destruction.

Nous vous encourageons à chasser les français, considérant que la colonisation, l`exploitation, comme tout mauvais film, si elle a eu un début, se devra aussi d`avoir une fin. Fin d`un monde démoniaque, semé d`injustice et d`anti-panafricanisme.

Nous vous le disons - et ce malgré le fait que les autorités françaises nous attaquent en justice pour racisme anti-blanc - que l`Afrique sera libre le jour où comme vous êtes en train de le faire, le démon blanc ne sera plus sur nos terres en train de piller nos richesses, violer nos femmes et nos enfants, et diriger nos entreprises alors que ces derniers ne seraient que des clochards dans leurs propres pays.

Il faut qu`on apprenne à se débrouiller tout seul, car nous n`avons plus besoin du "papa" blanc qui nous dira ce qui est bon, ou mauvais pour notre population.

La Côte d`Ivoire a grâce à vous patriotes , une carte à jouer immense dans le devenir de l`Afrique.
Et si pour se faire, cela passe par un besoin humain et physique pour expulser "l`intru" de notre terre mère, sachez que ce sera avec un grand honneur que la Tribu KA détachera des frères pour venir vous prêter main forte, afin de libérer notre continent.

Fraternellement, nous sommes à votre disposition quand, et où vous le déciderez.

Kémi Séba, fara ( leader ) de la Tribu KA.

Auteur : Tribu KA Leader de la Tribu KA

Source : Communiqué officiel de la Tribu KA en date du 24 Janvier 2006

Envoyer par E-mail Exporter sur Word
Recommandez la lecture de cette lettre aux babinautes

Commentaires
le copaci(courant de pensée et d'action de côte d'ivoire) salut notre soutien remarquable et invite toute la diaspora africaine à rejoindre la côte d'ivoire dans cette guerre injuste que lui fait la france. Agissons ensemble pour redonner la dignité et la souveraineté à toute l'Afrique.

Posté le : 20/02/2006 08:07:32 Autheur : zadi

Je salus les frères de tribu KA pour leur soutien à la résistance ivoirienne pour la liberté de toute l'afrique, nous voudrions inviter davantage les peuples noirs à soutenir la côte d'voire dans cette guerre contre le néo colonialisme français voilé par l'onu à travers un GTI mise en place pour couvrir les traitres comme soro et autres à leur solde.Ensemble faisons échec à cette guerre de la france contre la côte d'ivoire.

Posté le : 20/02/2006 07:52:36 Autheur : pascal logbo

Merci pour ce communiqué de la Tribu Ka. Vous nous faites réellement honneur. Que la jeunesse d'afrique ne s'y trompe pas. Notre combat est à votre coté, et non dans la "dés-intégration" à la Fran-SS-e. Pocrain, Taubira ne sont que des épiphénomènes crées et entretenus par l'ennemi. L'Histoire est en marche. Nous sommes avec la Tribu Ka et avec les Patriotes. Force et vitalité aux ancètres.

Posté le : 06/02/2006 04:58:55 Autheur : Noire de France

Merci pour ces mots de soutien. Les Africains de France et du monde doivent être uni à la Cote d'ivoire.

Posté le : 03/02/2006 18:27:41 Autheur : kouassi

C est qui cet autre nenuphar la venant d on ne sait ou c est qui ce couillon la avec un verbiage pareil pour empoisonner les yeux Tant que ce menteur de koudou sera la on nous tuera avec ce genre de crapeau qui vient se propager ici supportant des bandits a la solde de koudou .Republique de poltrons et de nullards quand Houphouet etait la y avait pas tous ces truands dans la rue pour faire reigner la tereur Goude n a jamais eu de diplome il a fui l angleterre pour aller vider les caisses de l etat que koudou promene dans les rues pour baiser toutes les fillettes betes de zokobouo Esoece de connard de koudou . L aytre connard de Doue qui devait nous debarraser de koudou sans effusion de sang on sait plus ou la peur , la trouille et la traitrise l ont cache Vraiment y a pas garcon en Cote d Ivoire koi EEEEHHH Dieu

Posté le : 01/02/2006 18:13:31 Autheur : lobognon

Nous demandons aux intervenants d’éviter tout excès de langages (insultes, diffamations, etc..) pour maintenir le sérieux et la crédibilité de cette section.

Nom:

E-mail:

Commentaire:

Information :
Sur Abidjan.net . Commentaires . Vous et nous . Proposer un site . Publicité

Copyright :
© 1998-2006 Weblogy Corporation, Tous droits réservés. - Conditions d'utilisation et confidentialité

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006, 17:39 
l'imam caché

Encore un cas de violence anti-blanc !!!

Le cas de ce gendarme tué dans l'ïle saint-Martin. Cette affaire a été relatée seulement dans LIbération et dans l'Est Républicain dans la presse de mardi en soulignant cette violence accrue contre les forces de sécurité qui n'augure rien de bon pour l'avenir.
Patrick Rem... m'a transmis ce mail. Je ne l'ai pas authentifié mais il me semble légitime de le diffuser.

CE MESSAGE EXPLIQUE ENCORE MIEUX LA VIE DES ILES

Bonjour ,
Il est des images de petits paradis tropicaux qui ne résistent pas à la réalité locale. L'île de Saint-Martin (Guadeloupe) vient d'être touchée par un drame. Dimanche matin (12 février), alors qu'une patrouille de gendarmerie (2 personnes seulement) vient tenter de faire cesser une course sauvage de véhicules (run), Raphaël Clin, gendarme, est violemment percuté par un motard roulant à très vive allure. Alors qu'il agonise sur la route et que son collègue demande de l'aide à la quarantaine de

spectateurs" présents, personne n'intervient. Pire, les insultes fusent certains crient victoire, un gendarme est à terre ! La tension est telle que le second gendarme se saisit de l'arme de Raphaël, afin que personne ne puisse l'utiliser à son encontre.

A l'arrivée de l'ambulance, le personnel soignant qui prend en charge Raphaël est choqué par les propos qui se tiennent autour de la scène du drame : ils sont d'une violence inouïe. Des applaudissement se font même entendre. Une fois à l'hôpital, Stéphanie, l'épouse de Raphaël, doit supporter, en plus de l'immense douleur qui la frappe, les insultes et les cris de victoire des amis du motard (hospitalisé mais beaucoup moins sérieusement touché) qui continuent. Elle finira par

entendre "On a tué un blanc" . Raphaël, polytraumatisé, succombe à ses blessures. Raphaël était mon ami.

Ce dramatique accident et la brutalité des scènes qui l'ont accompagné ne sont malheureusement que l'illustration extrême du climat local. Une partie de la population saint-martinoise entretient à l'égard de la population métropolitaine en général et des forces de l'ordre en particulier (symbole même de la métropole) une haine farouche. Cette haine porte un nom, c'est le racisme.

J'affirme que certains élus locaux portent une responsabilité dans cette état de fait. Le Maire de Saint-Martin ne s'est

pas exprimé, alors même que la tension montait dès après le drame (insultes subies par les familles de la gendarmerie de Marigot par dessus les grilles qui entourent leurs appartements, discussions virulentes dans les écoles entre les enfants issus de la métropole et les saint-martinois de souche, .). Hier mercredi, alors que la plupart des représentants locaux assistaient à la cérémonie militaire d'inhumation, il est symptomatique de constater que ce maire n'était même pas présent. Pour la mémoire de Raphaël et pour soutenir le combat qui débute pour Stéphanie, son épouse, je vous serais reconnaissant de relayer ces informations qui révèlent l'état d'esprit et la mentalité qui règnent dans certaines îles des DOM-TOM. Si vous souhaitez plus d'informations afin de mener votre propre investigation, je reste à votre disposition.

D'avance, je vous remercie.

Meilleures salutations.

Philippe B.

Saint-Martin

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006, 11:00 
Désolé, je n'avais pas vu qu'un fil avait déjà été ouvert.
Chose amusante en y regardant de plus prés j'ai remarqué qu'il y en avait 2:
-un ouvert le 31 dec 2005 par AMD, intitulé "LE RACISME ANTIBLANC"
-un autre ouvert le 23 fev 2006 par AMD, intitulé 'RACISME ANTIBLANC"

Ceci dit, il n'y en a pas intitulé 'RACISME ANTI-FRANCE'... ce qui peut se comprendre dans le mesure ou on peut penser que ces 2 notions sont étroitement liées.

Ainsi donc j'ai découvert une règle caché: 'les sujets d'AMD ne peuvent être bloqués' .Devrait-on s'en indigner? ou, considérer qu'AMD est une icône de se site.(je reprend un terme déjà utilisé).

Perso je pense qu'AMD est une icône, et que cette règle devrait être promulgué.

Bon ceci dit je repost ici ce qui me semblait être intéressant.

Je pense qu’il est malheureusement devenu nécessaire d’engager une réflexion sur le racisme anti-France et le racisme anti-blanc (albophobie).

Ces 2 notions qui peuvent certainement faire l’objet d’un seul fil regroupent 2 dangers qui mettent en danger notre avenir à tous :
-la perte rampante de tellement de valeurs nobles qui constituaient un temps le lien entre les citoyens de notre beau pays.
-la violence (orale ou physique) qu’engendre tout acte de racisme, et qui engendre, par effet boule de neige, toujours plus de violence.

Comme point de départ je me permet de vous donner 3 références:

1)Un site très intéressant qui parle du racisme anti-blanc :
http://racismeantiblanc.bizland.com/index.htm

2)une émission de France 5 ,Etats Généraux, du 10/10, qui vaut vraiment le détour, parle aussi de cet infamie :
http://www.france5.fr/etats-generaux/archives/

3)Le denier livre de Max Gallo « FIER d’être français » (ed Fayard) essaie de réhabiliter la France en reprenant de nombreux points d’histoire, et est probablement rentré dans la résistance
Extrait :
« Il faut bien que quelqu’un monte sur le ring et dise : ‘je suis fier d’être français,’
Qu’il réponde à ceux qui condamnent la France pour ce qu’elle fût, ce qu’elle est, ce qu’elle sera : une criminelle devenue vieillerie décadente »
Et les procureurs de frapper fort.
Ils exigent que la France reconnaisse qu’elle les opprime, qu’elle les torture,qu’elle les massacre. Seule coupable ! Pas de héros dans ce pays ! Renversons les statues, déchirons les légendes. Célébrons Trafalgar et Waterloo, et renions Austerlitz !
Ils veulent que la France s’agenouille, baisse la tête, avoue, fasse repentance, reconnaisse ses crimes et, tondue, en robe de bure,se laisse couvrir d’insultes, de crachats, heureuse qu’on la ‘nique’ qu’en chanson et qu’on ne la brûle que symboliquement chaque nuit !
....
Tout a changé. Et la France est aujourd’hui en péril. »

Il faut maintenant répondre point par point avant d’avoir à répondre poing par poing.

1)Les croisades étaient-ils l'oeuvre de barbares?
2)L'Inquisition était-elles l'oeuvre de la monstruosité de l'enseignement Christique?
3)La traite négrière démontre t-elle l'abomination de la race blanche?
4)La colonisation a t-elle été la cause inextinguible de la pauvreté en Afrique, à Haïti...
5)Les guerres de décolonisations ont-ils été des génocides?
6)La collaboration est-elle la marque d'une France nauséabonde?
7)Sommes nous responsables des crimes faient au nom de la France?
8)Avons nous une dette infinie et illimité envers les pays pauvres?
....

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006, 11:07 
Administrateur

Bien observé "Juste la vérité"... :wink: Donc nous recopions ici le message d'Anne-Marie afin de centraliser le sujet sur ce fil en détruisant les doublons... :idea:

Les bonnes âmes et le racisme
Nouvel Observateur Hebdo N° 2108 - 31/3/2005. La chronique de Jacques Julliard

Ou quand la gauche compassionnelle répugne à parler de racisme antiblanc

Pourquoi avoir accepté de cosigner un appel (1) dénonçant le racisme antiblanc qui est apparu lors des manifestations lycéennes de ces dernières semaines? Pour plusieurs raisons, dont la plus évidente est que l'antiracisme ne se divise pas, et que distinguer entre un racisme intolérable, parce qu'il n'a pas d'excuses, et un racisme tolérable, sous prétexte qu'il en aurait, ce serait sombrer dans l'apologétique politicienne, celle qui compromet sans remède les causes qu'elle prétend défendre. Il me semble que la chose va de soi ou devrait aller de soi. Sinon, nous sommes tous des casuistes et des imposteurs.

Mais il est une autre raison, plus conjoncturelle, à laquelle je n'ai pu m'empêcher de penser quand on m'a proposé ce texte. Je ne veux pas voir la gauche reproduire à propos des nouvelles formes de racisme les erreurs qu'elle a commises naguère à propos de l'insécurité et de la violence, et qui lui ont coûté assez cher. Souvenez-vous. Longtemps, la gauche que j'appelle compassionnelle, par sollicitude envers les catégories dont sont censés sortir beaucoup de délinquants, a affirmé contre l'évidence que cette montée de la délinquance était purement imaginaire; qu'elle relevait de cette «psychose sécuritaire» dont les conservateurs savent si bien jouer en période électorale.

Nous avons été un certain nombre, notamment dans ce journal, à nous élever contre une conception si manifestement fausse et dévoyée par les bons sentiments. Lionel Jospin, alors Premier ministre, réagit de son côté avec lucidité et vigueur. Mais c'était trop tard. On ne saura jamais si un tel aveuglement a coûté à la gauche la présidentielle de 2002, où elle ne figura même pas au second tour. Convenons tout au moins que les émois de dames d'oeuvre de cette gauche-là ont fourni pour des années à Jacques Chirac et à Nicolas Sarkozy, sur le thème de l'insécurité, un fonds de commerce miraculeux, inépuisable.

On connaît bien la raison, au demeurant fort honorable, de ce véritable déni de réalité: la crainte de voir stigmatisées, à la faveur de la dénonciation de l'insécurité, les populations immigrées ou étrangères. Or voici que les choses recommencent au chapitre du néoracisme. A propos d'incidents au cours desquels de jeunes Noirs ont castagné et détroussé de jeunes Blancs, on a vu de bonnes âmes détourner les yeux, baisser la voix, se tortiller sans fin. Et si quelqu'un se décide à dénoncer ce racisme, pendant qu'il est encore temps, on parle de «malaise»...
On dira qu'il ne s'agit pour le moment que d'actions sporadiques. Fort heureusement. Mais les provocations répétées de Dieudonné, celles aussi préoccupantes des soi-disant «indigènes de la République» signifient qu'un climat délétère est en train de s'installer. Jean Daniel a montré (2) comment la tentation d'essentialiser et de perpétuer une situation coloniale révolue est porteuse de menaces pour la concorde et l'intégration des diverses populations que comporte la France. Nous y sommes.

Je n'ai pas encore parlé du plus fallacieux et du plus détestable des arguments maniés par les partisans du silence. Il consiste à prétendre substituer à l'apparence raciste des agressions leur signification véritable: la lutte des classes, qui opposerait ici les riches aux pauvres, les banlieues aux centres des villes, les lycéens nantis aux déshérités de la culture. C'est la reductio ad marxismum! Mais alors c'est Noël au pays du racisme, parce que le racisme n'existe plus, puisqu'il est toujours innocent! Les petits Blancs racistes du sud des Etats-Unis, qui s'en prenaient aux Noirs, n'en pouvaient mais, puisqu'ils étaient les victimes de la paupérisation! Le lepénisme est innocent, puisque sa xénophobie, son antisémitisme ne sont que l'expression du désarroi et des difficultés économiques des artisans et des commerçants, victimes de la mondialisation! Et le racisme nazi ne faisait que traduire les faillites des commerçants et le chômage de la classe ouvrière allemande!
On devrait avoir honte, après tout ce que nous avons vécu au XXe siècle, de recourir à des habillages idéologiques aussi grossiers. Expliquer la dérive d'un individu ou d'un groupe n'est en aucune façon l'excuser. Il n'y a pas de bon et de mauvais racisme. Tenter d'analyser les causes de la dérive raciste qui tente aujourd'hui de petites minorités sociales ou ethniques dans notre société, mille fois oui. Cela ne doit pas dispenser, au préalable, de leur donner un bon coup sur le mufle.

(1) Lancé par le mouvement progressiste de la jeunesse juive Hachomer Hatzaïr et Radio Chalom, et signé entre autres par Ghaleb Bencheikh, Elie Chouraqui, Chahdortt Djavann, Alain Finkielkraut, Bernard Kouchner et Pierre-André Taguieff.
(2) «Le Monde», 27-28 mars 2005.

Jacques Julliard

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006, 11:34 
De Poulet

Je donne mon opinion sur vos huit questions, à chaud et sans trop couper les cheveux en quatre...

Non. Il s'agissait de protéger les pélerins menacés par des barbares ivres de conquête au nom de la fausse religion d'un charlatan sanguinaire.

2)L'Inquisition était-elles l'oeuvre de la monstruosité de l'enseignement Christique?

Non. Si le christianisme n'était QUE l'exemple du Christ, je ne crois pas que l'inquisition aurait été possible. C'est un des nombreux crimes de l'église. Son crime actuel est de laisser faire les barbares...

Bien sûr que non. Elle montre un côté sombre de la nature humaine en général. De mémoire.

Traite des esclaves par le monde arabo-musulman: 19 millions d'esclaves.

Traite des esclaves par le monde africain: 14 millions d'esclaves.

Traite des esclaves par le monde occidental: 11 millions d'esclaves.

Je ne suis pas sûr de ces chiffres. Par contre, l'esclavage continue aujourd'hui, notamment en Afrique. Alors que les occidentaux l'ont rendu illégal dans leurs pays.

En Amérique, pendant la guerre civile, des blancs sont morts pour arrêter l'esclavage.

PS: Voir aussi ceci: http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9223

4)La colonisation a t-elle été la cause inextinguible de la pauvreté en Afrique, à Haïti...

Non. Climat rude, terre aride...

Et maintenant, le développement de l'islam, religion tellement tournée vers le passé qu'elle bloque l'avenir.

Je ne pense pas qu'il y ait eu de volonté délibérée d'exterminer des peuples entiers. C'est cela qui constitue un génocide. Qu'il y ait eu des massacres, oui.

Oui.

Une France lâche.

La même qui collabore avec l'islam aujourd'hui.

7)Sommes nous responsables des crimes faient au nom de la France?

Non. A moins d'y avoir pris part personnellement. Ou alors, si nous en sommes responsables parce que nés français, alors cela s'applique à tous. Donc, par exemple, Djamel Debouze est responsable aussi pour la colonisation de l'Algérie.

Je pense que c'est le passé. Nous sommes responsables d'en tirer des leçons, et de donner aux enfants un pays et un monde dans le meilleur état possible.

Non. C'est de la foutaise cette culpabilité, ce sanglot de l'homme blanc. Si nous agissons en faveur de pays pauvres, que ce soit pour une bonne raison, la compassion. Pas par culpabilité, qui entraîne des attitudes nefastes dans les deux sens (revendication et ingratitude et spirale de culpabilité qui se nourrissent mutuellement).

PS: En voici d'ailleurs une illustration: http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9226

J'ai envie de répondre à la question 8 par d'autres questions:

- Quels sont les pays les plus charitables en termes financiers?
- Quels sont les pays qui ont développé des vaccins?
- Quels sont les pays qui ont développé des médicaments?

Et quelque chose qui est lié: comment peut-on reprocher à l'occident d'être "matérialiste" et de "manquer de spiritualité" (ce qui est faux), et en même temps se plaindre d'être pauvre. Si la pauvreté ne vous plaît pas les mecs, ASSUMEZ VOTRE MATERIALISME! CHANGEZ DE RELIGION, CHOISISSEZ LE PROGRES. ET FABRIQUEZ DES VACCINS, PAS DES BOMBES.

Et tout spécialement pour les "Français qui ne sentent pas Français mais héritiers du tiers-monde", la France vous a donné une éducation, des allocs (à vos parents), éventuellement un RMI, une alloc logement, etc, etc... comme aux autres Français. Les étrangers, quant à eux, ont parfois des droits que les Français n'ont pas. Ce n'est pas gratuit. Alors parler de dette infinie, c'est obscène!!! A votre tour de créer des richesses, de l'emploi, de la réussite.

FFL.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006, 19:20 
Grand Pope

Facile de juger une epoque avec des valeurs actuelles. Suivant les critères actuels, TOUTE l'humanité était constituée de Barbares. Maintenant, les croisades etaient des guerres de libération de la terre sainte envahie par l'islam.

FAUX. L'inquisition etait un progrès par rapport à la situation précédente ou on cramait les gens sans procès. L'inquisition introduit la notion de procès.

Si elle demontre l'abomination de la race blanche, alors elle demontre l'archaisme et la faiblesse de la race noire, prolifique en guerre tribales genocidaires. Les blancs sont ils allés mettre en esclavage des gens qui avaient developpés la democratie, la liberté individuelle, la technologie etc....non. L'esclavage etait un "way of life" en Afrique, utilisé notamment avant "nous" par la "victime professionnelle" actuelle, l'islam.

Foutaise: L'hyper violence institutionnalisée de ses sociétés les plongent dans la misère. La colonisation n'est pas leur malheur, c'est la decolonisation qui les a laissé dans la merde.

La population africaine a ete multipliée par 8 depuis 100 ans....pour un genocide, c'est raté. Par contre, le genocide au Rwanda....y avait pas un blanc derriere chaque Huttu!
Par contre ce furent dans certains cas des guerres de NETTOYAGE ETHNIQUE, comme les pieds noirs en furent victime en algerie.

Biensur, 1000 fois oui. Bien prendre en compte qu'au dela de la propagande officielle des livres scolaires, la France faisait parti DE FAIT des forces de l'axe. Elle a aidé l'Allemagne dans son effort de guerre. Ecarter cette période et dire "ah ce n'etait pas la france mais vichy" est une escroquerie qui sert les interets et le "prestige" usurpé de la classe dominante actuelle. Maintenant je ne vais pas me repentir pour des crimes qui ont eu lieu des années avant ma naissance. Je tacherais juste de ne pas reediter l'exploit avec les nazis actuels, les musulmans.

7)Sommes nous responsables des crimes faits au nom de la France?

Je suis responsable de rien, je n'ai tué personne, volé personne.
Maintenant si je dois être tenu responsable de choses que je n'ai pas commises, choses pretendues "criminelles", alors je recuse la cours et tire une roquette dans le Palais de Justice de la bonne pensée.

C'est plutot eux qui ont une dette... Au passage, je ne leur conseille pas de nous pousser a leur niveau de sauvagerie: un coup de sang et on detruit le tiers monde en 10 minutes.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 01:27 

L'INQUISITION

Cinq siècle après, il y en a qui ont encore mal...

Etrange, non ?

Le 15 mai 2004 la presse s'empare d'un fait incroyable : l'Eglise demande pardon pour ses méfaits pendant l'Inquisition !

En fait la nouvelle est déformée, et les commentaires sont focalisés sur une partie du propos original. De la part de professionnels, qui sont censés savoir lire les communiqués de presse, c'est consternant, soit de maladresse, soit de mauvaise volonté.

Le Cardinal Cottier, thélologien de la Maison pontificale commente : l'Eglise "ne cesse de faire pénitence" et "elle reconnaît toujours comme siens, devant Dieu et devant les hommes, ses fils pécheurs". Ah, un aveu, se disent certains...

Raté ! Car ce disant, le Cardinal Cottier ne fait que reprendre "Lumen Gentium", texte conciliaire écrit il y a... 40 ans !

Le Cardinal poursuit : il est pour lui nécessaire d'examiner avec précision "ce qui constitue un vrai scandale et où il se trouve". Le domaine de la recherche est vaste et entre dans le cadre de ce que Jean-Paul II a appelé la "purification de la mémoire", parce que "la mémoire historique, c'est-à-dire l'image que nous nous faisons du passé n'est pas exempte de déformations et de préjugés".

"Une demande de pardon, dit-il, ne peut concerner, cela va de soi, que des faits vrais et objectivement reconnus. On ne demande pas pardon pour des images diffuses dans l'opinion publique qui tiennent plus du mythe que de la réalité".

Car les chiffres parlent : lors du Symposium international organisé au Vatican du 20 au 31 octobre 1998 par la Commission historico-théologique du Comité du Grand Jubilé de l'an 2000, le professeur Borromeo mettait en exergue un comptage qui fait réfléchir :
- les tribunaux civils sur l'Europe ont mené 100.000 procès pour sorcellerie, et ont abouti à 50.000 condamnations à mort.
- les tribunaux religieux espagnols ont mené 120.000 procès d'Inquisition, et ont abouti à 59 condamnations à mort.

Il est arrivé plusieurs fois que l'accusé ait demandé à être jugé par le tribunal de l'Inquisition plutôt que par un tribunal civil. Il en avait le doit. Et au vu des chiffres, on comprend de telles demandes ! De plus certaines sentances étaient exécutées par contumace en faisant brûler des mannequins !

Il ne faut pas l'oublier : les milliers de victimes furent ceux de la justice civile.

A noter au passage que les accusateurs de l'Eglise ne diffusent jamais de chiffres, eux. Leurs arguments seraient sans doute mis à mal par un comptage objectif...

Et ceux qui veulent poursuivre l'Eglise de leur vindicte - on se demande ce qu'ils en retirent à part le plaisir de nuire - feraient bien aussi de dénoncer un autre événement qui fit 30.000 morts. Lequel ? La Révolution française. Mais là, le sang versé devient pour eux une excellente chose ! Comme si les certains génocides étaient horribles, et d'autres excusables. Hypocrisie ou inculture ? Voilà la vraie question.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 02:15 
Sous Hélène

santiago a écrit:
Il ne faut pas l'oublier : les milliers de victimes furent ceux de la justice civile.

Mais cette justice civile était précisément là pour éviter à un certain nombre d'inquisiteurs d'avoir à se mouiller, à se salir les mains en condamnant des hérétiques au bûcher. C'est en tout cas sous cette forme que l'inquisition contre les Cathares s'est déroulée. Les inquisiteurs repassaient la patate chaude à la justice civile qui n'avait plus d'autre choix que de condamner... La justice civile avait intérêt à ne pas trop résister aux inquisiteurs... Car elle aurait alors soutenu des hérétiques, ce qui ne fait pas très bon genre sur un curriculum vitae (et risque en fait de mettre un terme définitif à ce curriculum vitae).

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 11:04 
De bière

Sniper La France

On est tous solidaire face à la merde à la galère
Sortir la tête de la misère pour que les gens nous considère
En tant que citoyen non en tant que chien
La France nous ronge à un point
de ne plus avoir confiance en son prochain
Législation conçue pour nous descendre
frère derrière les barreaux et maintenant
y penserais que l'on pourrait se rendre
On est pas dupe en plus on est tous chaud
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
car de nos jours, ça sert à rien de gueuler, de parler à des murs
à croire que le seul moyen de s'faire entendre est de brûler des voitures
Un putain de système haineux, cramer mais après tout ça avance pas
et je sais que ça les arrangent si on se bouffe entre nous
Soit disante démocratie aux yeux d'un peuple endormi
Les droits de l'homme franchement où ils sont passés
faut faire en somme que ça change et que des frères cessent
d'être chassés en charter c'est nos frères qui j'artère rapatriement
et maintenant la haine coule dans nos artères,
nous faire taire franchement ça serait impossible quand on s'aperçoit
que la plus part du temps c'est nous qu'ils prennent pour cible

{Refrain:}
La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

Faut que ça pète ! tu sais que le système nous marche dessus
nous on baisse pas la tête on est pas prêt de s'avouer vaincus
des frères béton tous victime de trahison,
T'façon si y aurait pas de balance y aurait personne en prison
La délinquance augmente même les plus jeunes s'y mettent
Pèttent des bus parlent de braquage et à l'école ils raquettent
Des rondes de flics toujours là pour nous pourrir la vie
Attendent de te serrer tout seul et de font voir du pays
Emeut qui explose ça commence par interpellation
Suivie de coups de bâtons et ça se finit par incarcération
T'façon on se démerde, mec ici on survie,
Fume des substances nocives pour apeser les ennuis
La galère n'arrange rien au contraire elle empire les choses
Si certains prennent des doses c'est pour penser à autre chose
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ça va du gun jusu'au fusil à pompe, pit bull et rotweiller
A quoi ça mène, embrouille de cité, on se tape dessus
Mais tu te mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
Encore un bico ou un négro, les babylons sont fiers,
Ça les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.

{au Refrain}

La France aux Français, tant que j'y serais ce sera impossible
Par mesure du possible je viens cracher des faits inadmissibles
A vrai dire les zincs en perdent le sourire,
Obliger de courir certains on eu le malheur de mourir
Des homicides volontaires j'ai une pensé pour leurs mères
Blessés par un décès, bavures classées en simple faits divers
Contrôle qui part en couilles, des potes s'font serrer par les keufs
J'ai le saïme lorsque je jette des pavés sur les J9
Mes potes je les aiment c'est pour ça que je les laisserais jamais béton
même si il y en a qui béton, tu sais on est tous des jeunes du béton
A présent y a plus de bluffe on vient dire toute la vérité
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités
Ma parole les gars si il y en a un qui se la joue véner
Si y veut s'la raconter j'vais lui baiser sa mère
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre
Non c'est pas parce qui porte un flingue qui peut penser mettre à l'amende
La vérité est masquée, à savoir ce qui s'est passé
Le mystère des G.A.V. un blème qui ne pourra être démasqué
Je dédis ce texte à toute mes gardes à vue
Ils m'en on fait baver les enculés mais ils ont pas tout vu.

{au Refrain, x2}

http://www.paroles.net/texte/15233 :evil:
:evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006, 20:29 
Masqué d'Al Aqsa

Christiane Taubira déclare il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les «jeunes Arabes» «ne portent pas sur leur dos tout le poids de l'héritage des méfaits des Arabes»

plus forte que autain, boutin, et connes sort.

voila au moins la désinformation et le mensonge sont avoués cyniquement.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006, 21:35 
Les Malheurs de Soufi

L'obsession pour un passé réinventé

Les enjeux du présent expliquent ces relectures du passé. Christiane Taubira déclare sans ambages qu'il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les «jeunes Arabes» «ne portent pas sur leur dos tout le poids de l'héritage des méfaits des Arabes». Ces logiques communautaires influent aussi sur le projet mémoriel La Route de l'esclave, décidé en 1993 par l'Unesco: Roger Botte, chercheur au Centre d'études africaines du CNRS, constate qu'il privilégie également la traite transatlantique du fait de «la pression des représentants du monde arabe et des Etats africains».

http://www.lexpress.fr/info/societe/dos ... ossier.asp

juste_la_vérité a écrit:
Fantomas, c'est une exellente citation, mais dit nous oû tu l'as trouvé STP.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006, 22:18 
Merci beaucoup, cela viens donc d'un article de Eric Conan, dans L'Express du 04/05/2006.

Voila bien un aveu de racisme anti-blancs puisque qu'il est clairement sous-entendu que les jeunes blancs doivent porter sur leur dos tout le poids de l'héritage des méfaits des esclavagistes blancs, alors que jeunes arabes doivent étre dispensés de porter celui issue des esclavagistes arabes.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006, 23:44 
Poumons d'acier

mais on va se charger de leur raconter l'histoire de l'esclavage , pas de raison qu'ils en soient dispenser ,surtout qu'ils continuent de nos jours cette pratique dans certaines régions du monde, faudrait tout noter pour qu'ils ne viennent pas nous dire après que c'était pas vrai ou que c'était les blancs qui faisaient ça, comme pour les génocides.

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2006, 20:40 
Si vous en doutiez encore:

'Un meurtre raciste anti-blanc fait par un marocain est moins sanctionné qu'un meurtre raciste anti-magrébin fait par un blanc'.

Il est vrai que le jeune Romains avait eu l'audace de refuser de donner une cigarette à l'inopportun qui le dérangeait alors qu'il était tranquillement avec sa petite amie. Outre le fait d'avoir une petite amie, Romain avait eu le mauvais goût d'appartenir à l'ethnie blanche, celle coupable des croisades, de l'esclavagisme et de la colonisation.
Vous comprendrez alors que l'assassin était aussi un peu victime d'une certaine manière.
Finalement le meurtrier fera 14 ans derrière les barreaux; entouré de tous ces potes, passant ces journées à regarder la télé, jouer à la play-station, dealer du hash, et peut-être, si l'occasion s'en présente, soumettre sexuellement avec ses potes un blanc de passage au milieux de cet autre territoire conquis qu'est la prison.

Je rajouterais que ceux qui réclame la peine de mort non rien compris.... Si elle était réactivé la peine de mort ne s’appliquerait évidemment qu’aux blancs (sinon on aurait déjà pu donner la perpétuité dans cette affaire). De plus, lorsque les islamistes auront le pouvoir politique, ils s’en serviront pour supprimer les résidus de cette abjecte ethnie blanche.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2006, 20:51 

juste_la_vérité a écrit:
Si vous en doutiez encore:

'Un meurtre raciste anti-blanc fait par un marocain est moins sanctionné qu'un meurtre raciste anti-magrébin fait par un blanc'.

Il est vrai que le jeune Romains avait eu l'audace de refuser de donner une cigarette à l'inopportun qui le dérangeait alors qu'il était tranquillement avec sa petite amie. Outre le fait d'avoir une petite amie, Romain avait eu le mauvais goût d'appartenir à l'ethnie blanche, celle coupable des croisades, de l'esclavagisme et de la colonisation.
Vous comprendrez alors que l'assassin était aussi un peu victime d'une certaine manière.
Finalement le meurtrier fera 14 ans derrière les barreaux; entouré de tous ces potes, passant ces journées à regarder la télé, jouer à la play-station, dealer du hash, et peut-être, si l'occasion s'en présente, soumettre sexuellement avec ses potes un blanc de passage au milieux de cet autre territoire conquis qu'est la prison.

Je rajouterais que ceux qui réclame la peine de mort non rien compris.... Si elle était réactivé la peine de mort ne s’appliquerait évidemment qu’aux blancs (sinon on aurait déjà pu donner la perpétuité dans cette affaire). De plus, lorsque les islamistes auront le pouvoir politique, ils s’en serviront pour supprimer les résidus de cette abjecte ethnie blanche.

Soulignez, à travers votre intervention qui sonne comme les autres juste, que cet état de fait est téléguidé par des blancs eux mêmes... quel tour de passe passe que des blancs en arrivent à détester à ce point leur propre origine, cela demande l'intervention d'un psychiatre!!!! l'Europe a inventé un nouveau concept: celui de se dénigrer soi même, la victime et l'opresseur sont issus de la même ethnie! il fallait l'inventer!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]