LibertyVox • Voir le sujet - Le traitement de l'information - Les média

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Juil 2018, 18:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 24 Mar 2016, 20:47 
Coran Tanplan

Putain... Je viens de voir, à l'instant la liste des invités de des paroles et des actes, sur FR2... BHL, et... Superkollabo, le GRAND responsable et créateur du molenbeekistan :tetmu: :diafeu: :diafeu: :diafeu: :mitra: :mitra: :mitra:

Les mains de ce sale traître ruissellent littéralement du sang, encore chaud, des dernières victimes de sa belle politique, et de son, je le cite, laboratoire socio-multiculturel, et on l'invite en grande pompe en France :shock: :shock: :shock:

Je souhaite bien du courage à ceux et celles qui vont regarder, parce que moi, je peux pas, je vais exploser mon poste :fire:

Tout... On aura vraiment TOUT subi :roll:

Mais dites-moi que ce n'est qu'un cauchemar, qu'on va se réveiller !!!

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mar 2016, 21:59 

Effectivement quand j'ai vu les invités j'ai pensé comme vous. Du temps perdu ces émissions, surtout ne pas inviter les gens susceptibles de donner un coup de pied dans la fourmilière.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mar 2016, 22:36 
Si ma tante

J'espère qu'un jour les historiens jugeront cette époque et ses collabos comme ils doivent l'être. :fire:

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mar 2016, 22:50 

Pujadas ! Plus jamais ça, nada mas, diront j'espère les historiens de nos successeurs. Quant à BHL, même clique hypocrite que Ramadan, à envoyer aux poubelles de l'histoire, avec le sang qu'ils ont sur les mains sans s'être mouillés eux-mêmes, ces salopards.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Avr 2016, 01:17 
Acerbe

Un gros connard.

http://www.fdesouche.com/718825-guy-carlier-la-theorie-du-grand-remplacement-est-un-pur-fantasme

Guy Carlier : « La théorie du grand remplacement est un pur fantasme »

L’auteur et chroniqueur Guy Carlier nous raconte Argenteuil, cette ville du Val-d’Oise où il est né et a habité plus de trente ans. « Il en a une vision bien éloignée de celle propagée un peu trop vite par les médias » selon Marianne.

« On ne reconnaît plus notre ville. » Je n’ai cessé d’entendre ce leitmotiv y a quelques semaines, dans cette librairie d’Argenteuil où je signais un bouquin. L’assistance était constituée de quinquas et de sexagénaires argenteuillais pure souche, avec cet accent qui n’est pas vraiment l’accent parigot, une gouaille de loubard, des néologismes consistant à finir les mots en «ade», par exemple, j’ai fait une dormade. Ces gens-là, qui respirent le prolétariat, le militantisme syndical, la Fête de l’Huma, les auto-tamponneuses, les dimanches au Moulin de la Galette, et Jimi Hendrix au Cadran, à Colombes, qui ont traversé la vie avec des idées humanistessont en train de passer du Parti communiste au Front national. [...]

Je n’ai pas eu le courage de leur expliquer que, s’ils avaient en partie raison, la théorie du grand remplacement était un pur fantasme, que si le gouvernement laissait croire à la possibilité d’une insurrection musulmane en France, en insistant sur l’état d’urgence, c’était pour faire oublier, outre son incapacité à résoudre les problèmes sociaux et économiques, que c’est ce gouvernement de gauche qui aura fait basculer le pays dans la mondialisation avec plus de brutalité encore que n’aurait osé le faire la droite.

«On ne reconnaît plus notre ville, Carlier. Regarde la grand-rue, y a plus que des épiceries arabes, des kebabs, des boutiques Internet pour l’Afrique. A Argenteuil, il y a des quartiers que des types en kippa ne peuvent pas traverser, des types efféminés non plus ou des filles en minijupe pas davantage et dans les épiceries de l’avenue Henri-Barbusse on ne voit plus que des femmes voilées.» [...]

Je pense à eux avec mélancolie. Ils se trompent parce qu’on les a trompés. A Argenteuil, de part et d’autre, il y a désormais des Lacombe Lucien, le héros du film de Louis Malle, jeune homme paumé, qui au début de la dernière guerre ne savait pas dans quel camp était le bien, il aurait pu être résistant, et pour une humiliation il devint milicien.

Il y a en ce moment des Lacombe Lucien partout en France, qui ne savent pas de quel côté est la résistance ni de quel côté est la collaboration, mais le plus grave, c’est que, s’il y a des Lacombe Lucien, c’est que la guerre a déjà commencé.

marianne

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Avr 2016, 07:14 
Du Crime

Affaire Panama Papers : Olivier Duhamel met hors de cause Frédéric Chatillon

https://www.youtube.com/watch?v=mE3Gw0avxrY

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Avr 2016, 09:05 

Guy Carlier me fait penser à un franc-maçon qui sévit sur un autre forum (le sien) et qui répond toujours par sa fixette du style "Faire venir les régimes qui ont tant tué nos pères, avec l'assentiment de l'église catholique, pour sauver "notre culture"... voilà ce qui nous pend au nez! La France brune et noire et les bottes cloutées...bel avenir pour nos enfants !" quand on lui dit qu'on va au mur. Donc l'interlocuteur de Carlier dans son esprit est forcément une graine de pétainiste.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Avr 2016, 15:44 
Si ma tante

Venant de Duhamel et Europe1, cet accès d'honnêteté est inhabituel... Que se passe t-il soudain ? :shock: :lol: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Nov 2016, 10:15 
L'Oeil

JEAN-FREDERIC POISSON CLAQUE LA PORTE EN DIRECT SUR FRANCE 3 !

C'est ce qui s'appelle avoir des couilles, alors qu'il a été déprogrammé du 19/20 pour faire mousser le Macron !

https://www.youtube.com/watch?v=thYhLUvu1X4

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Nov 2016, 19:03 

Bien sûr il est traité par dessus la jambe en considération des sondages justement. Comme je ne suis pas étonnée ; Il a bien fait et n'a rien à perdre.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2016, 21:26 
Vicious

Mace-Scaron Joseph, Président du comité éditorial de Marianne et auteur de L'horreur religieuse : Copernic a été brûlé vif par l’Église catholique... il confond le bûcher avec l'AVC. :roll:

https://vid.me/4Z63

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2016, 22:34 

Il confond Copernic et Giordano Bruno, brûlé vif à Rome en février 1600. Copernic n'a, paraît-il, jamais été inquiété par les autorités religieuses, voir :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Copernic

Le pape reprochait à G. Bruno une philosophie hérétique reposant sur le système héliocentrique de Copernic, sur la théorie atomique et sur la pluralité des mondes. Les théologiens de l'époque rejetaient l'hypothèse atomique car ils pensaient qu'il fallait qu'une dilution infinie soit possible pour que le Christ puisse être présent partout au moment des consécrations d'hosties, la théorie atomique limite les dilutions. Les croyances anciennes disaient que les étoiles étaient de simples lumignons accrochés à la voûte céleste et allumés par des anges... En supposant que ces étoiles étaient des astres analogues au soleil avec des planètes autour, toutes les conceptions étaient bouleversées et le grand problème était de savoir si le sacrifice du Christ sur Terre était valable ailleurs ou s'il devait recommencer sur chaque planète !!!

La lunette astronomique n'a été mise au point par divers inventeurs (dont Galilée) que vers 1609. Le 17e siècle a de ce fait vu bien des idées évoluer, par exemple on a acquis la certitude que la lune était sphérique et non pas un disque plat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2016, 23:04 
Vicious

Et comme personne ne connait Bruno, il dit Copernic... :roll:

Pour le cas de Bruno il y a ceci parue dans La Croix - 1885/07/22 (numéro 647) : http://www.biblisem.net/etudes/desdbrun.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ophile_Desdouits

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Déc 2016, 21:38 

Il semble qu'aujourd'hui, il n'y ait plus de doute. Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno

Les circonstances du procès sont relatées dans des documents établis à Venise, et par son résumé, retrouvé en 1940 dans les archives personnelles du pape Pie IX par le cardinal Angelo Mercati et publié en 1942. (....) l'historien des sciences Arkan Simaan met à bas l'hypothèse de Théophile Desdouits, précisant que l'on connaît maintenant des documents officiels datant de février 1600 et relatant cette exécution.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Déc 2016, 21:50 
Vicious

:ok: Je pense également qu'il a été mis sur le bûcher, par contre Simaan est une référence douteuse selon moi, pas plus fiable que Desdouits.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]