LibertyVox • Voir le sujet - Tyler in... digest

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Juil 2018, 18:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tyler in... digest
MessagePublié: 16 Avr 2016, 17:39 
Si ma tante

tyler a écrit:
Mais... il ne s'agit pas "d'espoir", Uncle, je n'en ai jamais eu en quoi que ce soit. Pas besoin de cela pour vivre. Un jour, je passais au questionnaire de Proust en même temps que Pierre Vial. A la question "votre idéal de bonheur ?" Vial répondit : "ce mot n'appartient pas à mon vocabulaire !". Et puis "l'espoir est une vertu d'esclave", disait Cioran. Il s'agit de lucidité... seuls des électrochocs à la Breivik pourraient encore changer le cours des choses... Nous passons notre temps à disséquer notre cancer. Tout cela manque dramatiquement de scalpels...
Le mot "espoir" est peut-être mal choisi, je te l'accorde, mais en dépit du fait que, pour mon plus grand malheur, je baigne dans une hyper lucidité qui n'aide pas à voir les choses en rose, je pense que tant qu'il y a une lueur de vie, il existe une issue potentiellement "favorable"... c'est mon côté "positif" qui m'évite sans doute de me supprimer de suite... :lol:

Je n'ai pas prononcé le mot "bonheur", ça c'est encore autre chose. Je m'intéresse à la mécanique des systèmes (sociaux), je vois bien où nous en sommes et ce qui nous y a mené, je vois bien où nous nous dirigeons... Et pourtant, il y a là aussi une infime possibilité d'issue qui ne soit pas ce que ma raison me fait dire. :wink: Et ce n'est pas aussi paradoxal qu'il n'y parait. Il faudrait bien peu de chose, mais ce bien peu est gigantesque. Sauf si... appelle ça électrochoc, ce que l'on veut, mais l'issue viendra d'événements qui déclencheront une salutaire réaction en chaîne (peut-être).

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2016, 17:50 
Du Crime

En parlant du "bonheur" de Vial, je voulais faire le parallèle avec "l'espoir" qui n'a jamais appartenu à mon vocabulaire. En général, les gens te regardent avec affliction à l'énoncé de pareil propos. Ils se trompent. Je vis sans aucun espoir en quoi que ce soit depuis des décennies et je t' assure que c'est jouable pour un esprit libre, ou j'm'enfoutiste, appelle cela comme tu veux...
Uncle a écrit:
tant qu'il y a une lueur de vie, il existe une issue potentiellement "favorable"...

Voilà... je préfère. J'appelle même cela l'instinct de survie.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2016, 19:19 
Du Crime

Image

:clope:

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2016, 19:55 
Si ma tante

:lol: La vidéo est extraite d'un reportage absolument mémorable sur la formation des CRS dans les années 90. J'en garde un souvenir fantastique avec des passages franchement "cultes", comme le "dépucelage lacrymal", la "tortue" etc. A voir. :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2016, 15:53 
Du Crime

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Aoû 2016, 10:10 
Si ma tante

Une pensée pour toi Tyler... Magnifique T-Shirt de l'Atelier Parigot ! :mrgreen:

Image

http://www.atelierparigot.fr

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Aoû 2016, 10:43 

Je pense très souvent à lui, même si on s'était un peu chiffonné à une époque, il nous manque bien, j'espère donc qu'il va bien.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Aoû 2016, 12:53 
Grand Pope

Tyler, si tu me lis :wink: J'espère que tout va pour le mieux.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Aoû 2016, 19:19 

LV n'est plus tout à fait LV sans toi, Tyler. Reviens, mec.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2016, 15:44 
Du Crime

OP, Digger, Uncle, Liliane et les autres, un mot...

Image

Mon ancien libraire et gorille préféré était enchristé depuis des mois pour trafic d'armes mais le procès a été repoussé en novembre après une demande de... 5 ans de taule, et le gus a été provisoirement remis en liberté après 9 mois de "provisoire". "Le ministère public s’était pourtant opposé à cette remise en liberté, soulignant le "rapport compulsif" que Thierry M. entretiendrait avec les armes. Soupçonné d’avoir organisé un trafic d'armes sous couvert d'un magasin d'antiquités, l'homme a dénoncé "l’acharnement du ministère public", qui lui ferait "payer son passé politique". "Neuf mois de détention, c'est long, a-t-il déclaré. J'ai eu le temps de prendre du recul, notamment depuis la mort de mon neveu le 13 novembre dernier, au Bataclan.""

http://france3-regions.francetvinfo.fr/

Bien que figurant en bonne place sur le carnet d'adresse téléphone du loustic, je n'ai toujours pas été "visité"... Il va sans dire qu'il n'y a rien à voir chez moi. Ou si peu.

Image

J'ai vaguement dû signer l'appel de Vincent Vauclin : « C'est pourquoi, compte-tenu de la situation exceptionnellement grave de la France, considérant qu'un point de non-retour est en train d'être franchi, et que la convergence des catastrophes destine notre pays à l'anéantissement économique, moral, social, ethnique, politique et spirituel, nous appelons désormais ouvertement l'armée française à prendre l'initiative, et à restaurer l’État dans l'ensemble de ses prérogatives régaliennes. Jamais les circonstances n'ont rendu le putsch plus réalisable, plus nécessaire, plus souhaitable. Ce qui doit arriver arrivera ».

Ce qui, aux dires d'un ami ancien pilote de mirage, lui aussi membre comme moi du comité de soutien au président Poutine, nous a valu d'être fichés S (atteinte à la sûreté de l'état). Sinon, tout va à peu près... à une vertèbre cassée près qui m'oblige à marcher avec une cane.

En savoir plus : https://fr.sputniknews.com/societe/201309191022671837-le-leader-de-la-dissidence-francaise-appelle-au-coup-d-etat/

Image

Dernière édition par tyler le 02 Sep 2016, 06:47, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2016, 16:36 
L'Oeil

Salut Tyler ! Heureux de te lire... Fiché S ? Ils osent tout, ces cons !!! :nause2:

Ps : rétablis toi vite

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2016, 16:55 
Du Crime

Lahrma a écrit:
Salut Tyler ! Heureux de te lire... Fiché S ? Ils osent tout, ces cons !!! :nause2:

Ps : rétablis toi vite

Merci ! Je ne crois pas un mot de ce fichage.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2016, 17:02 
Si ma tante

Tyler, s'ils t'emmerdent, je peux leur envoyer un bon pote :lol:

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2016, 17:09 
Du Crime

Salut Uncle ! Tu connais Marsault ?.. :rofl: Bonjour les relations mon-da-aines ! :clope:

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2016, 17:47 
Si ma tante

:resp: je ne le connais pas personnellement mais qu'est-ce qu'il peut me faire marrer (et peu de choses me font rire comme ça)... Il me rappelle Gotlib en plus trash... plus "urgent".

Ce mec est talentueux et ses dessins le plus souvent vraiment drôles (comme le dernier en date que j'ai publié sur le fil Humour). Je le trouve rafraîchissant dans ce monde intellectuellement et "humoristiquement" étouffant... Je n'en peux plus du politiquement correct, religieusement correct, vivrensemblistement correct et j'en passe. Et ses personnages défoncent tout ça.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]