LibertyVox • Voir le sujet - ALLIANCE « Stop Charia »
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 21 Juil 2019, 03:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 25 Oct 2010, 19:13 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Jan 2007, 08:46
Messages: 484
Localisation: Olympe
Image

Vous pouvez également adhérer à l'Alliance ici : http://webresistant.over-blog.com/pages/alliance-stop-charia-3933726.html

Charte des Nations refusant la Charia

Préambule :

Nous, organisations ou citoyen(ne)s libres et responsables de nos actes, au nom et pour la préservation des valeurs de Liberté, de Laïcité et de respect d’autrui présentes dans la Convention Européenne des Droits de l’Homme, qui est un des socles de nos sociétés démocratiques, déclarons en plein accord avec la Cour Européenne des Droits de l’Homme refuser la présence et l’introduction de règles de la Charia sur notre territoire.

Citation:
Arrêt du 13 Février 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme: « la Cour partage l’analyse effectuée par la chambre* quant à l’incompatibilité de la charia avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention.** »(1)


Les signataires de la charte récusent toute accusation de racisme ou de xénophobie. Condamner la charia est un acte politique et social qui ne concerne en rien la nature des individus ni leur personne. C’est la charia qui, en actant dans les sociétés la classification et la hiérarchisation des groupes humains en fonction de leurs croyances ou de leur sexe et en obligeant les gens à se conduire comme si une partie de l’humanité était impure et inférieure, constitue un inacceptable système de sexisme, de racisme, de xénophobie et d’apartheid religieux.

La Charia qui prétend régir les actes des individus sous la menace de châtiments spirituels ou physiques au nom d’une croyance, est un ensemble de règles qui viole de manière fondamentale les libertés constitutionnelles et la dignité humaine de nos citoyen(ne)s en tentant de les persuader d’abjurer leurs droits inaliénables au profit d’une servitude dégradante.

Nous, signataires de cette charte, constatant l’incompatibilité entre la Démocratie et la Charia, déclarons celle-ci inacceptable dans nos pays respectifs et appelons citoyen(ne)s et organisation de tous ordres à adhérer à cette proclamation et à œuvrer de concert pour la défense de nos libertés fondamentales et de la dignité humaine.

Nous nous engageons à préserver et à protéger de la Charia nos concitoyen(ne)s et nos sociétés ainsi qu’ à œuvrer en vue de son bannissement définitif par tous les moyens en notre possession, dans le respect des lois et des principes démocratiques.

Nous nous engageons à:

- Promouvoir dans nos pays respectifs le vote de lois transformant en délit l’enseignement des règles de la charia ainsi que la promotion ou l’incitation, publique ou privée, de leur application individuelle ou collective en tant que normes comportementales.

- Promouvoir l’adoption, dans nos pays respectifs, de mesures éducatives, législatives et éventuellement répressives efficaces visant à un dépérissement rapide des pratiques sociales liées au respect des règles de la charia.


* La Grande Chambre de la Cour Européenne des Droits de l’Homme est l’instance juridique suprême de l’Europe au sujet des droits de l’Homme, ses décisions s’imposent aux états signataires de la Convention.

** Convention Européenne des Droits de l’Homme, ratifiée par les états européens, document qui a force de loi dans tous les pays signataires


Image


Alliance pour Stop la Charia

- L’Alliance est un mouvement non pyramidal. Le concept se rapproche de la table ronde, personne n’est « au centre » ni n’a de place prépondérante.

- L’Alliance est un outil de communication et de coopération souple, une sorte de « label » de dimension européenne.

Ce mouvement est issu d’une co-déclaration et non d’un ralliement à une structure.

Il est la matérialisation, principalement médiatique, d’une prise de position sur un sujet bien précis : Le refus de la charia, quelle que soit son expression (sociale, culturelle, politique, individuelle, collective) dans notre pays.

La prise de position est concrétisée par l’adhésion à la Charte des nations refusant la charia.
L’Alliance est fédérative et agrégative elle ne définit ni n’implique de relations hiérarchiques entre ses membres.

Le mode d’action de l’Alliance n’est que coopératif.

L’Alliance est facilitatrice d’action, elle facilite l’apparition de synergies et de leaders.

Elle est réseau et affirmation de valeurs plus que structure, elle n’encadre pas, elle relie et favorise les action concrètes.

Concrètement :

Fait partie de l’Alliance tout individu ou organisation en accord avec la « Charte des Nations refusant la Charia », accord matérialisé par sa signature et son engagement moral à :

- Promouvoir dans nos pays respectifs le vote de lois transformant en délit l’enseignement des règles de la charia ainsi que la promotion ou l’incitation, publique ou privée, de leur application individuelle ou collective en tant que normes comportementales.

- Promouvoir l’adoption, dans nos pays respectifs, de mesures éducatives législatives et éventuellement répressives efficaces visant à un dépérissement rapide des pratiques sociales liées au respect des règles de la charia.

Sur tout autre sujet que le programme de la charte les organisations ou individus restent absolument libres de leurs positions, actions et opinions.

Les actions et déclarations des membres de l’Alliance sont libres et n’engagent qu’eux mêmes et ceux qui décident de les soutenir.

La participation à l’Alliance signifie le partage d’un objectif commun (la disparition de la charia en Europe), en aucun cas un accord sur la manière de l’atteindre. Libre à chacun d’agir selon sa
sensibilité et ses moyens. Pas de contraintes : les actions des autres ne vous lient en rien.

Les initiatives et soutiens de chacun sont libres mais s’inscrivent sans aucune exception dans l’éthique de l’Alliance : pas de racisme, pas de xénophobie, le respect des valeurs démocratiques, des droits de l’Homme (1), de la Constitution française et des lois, nul ne peut se réclamer de l’Alliance dans ses actions ou ses propos lorsqu’il viole une de ces conditions.

Signer la charte c’est affirmer sereinement mais avec force et une conviction inébranlable qu’en France et en Europe il n’y a pas de place pour la Charia. C’est montrer à tous que le temps de l’inaction et du silence est passé et que les citoyens et citoyennes libres de toutes les Nations européennes, sans distinction d’origine, sont unis pour dire…

STOP à la Charia !


(1) tels que définis dans la Convention Européenne des droits de l’Homme.

_________________
Image

Espoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 26 Oct 2010, 06:31 
Étonnant pour les USA, cette faible participation. :(


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 28 Oct 2010, 23:44 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
368 signatures depuis la mise en ligne... C'est pas énorme, mais bon, ça progresse 8)

http://www.petitiononline.com/cdnrlc10/petition.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 29 Oct 2010, 08:35 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Oct 2006, 20:50
Messages: 698
Les gens ont peur d'être mis à l'index en signant une pétition par Internet. Les virus, les malwares n'ont pas donné une bonne réputation à internet, et par là sa fiabilité s'en est trouvée effritée.

_________________
- On n'a pas besoin de beaucoup de monde, mais il y a beaucoup de monde dont on n'a pas besoin. - Lacan -
- Culpabilisez-les, vous en ferez ce que vous voulez. - Lénine ? -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 29 Oct 2010, 09:34 
Par prudence on nous dit de ne pas répondre à une pétition sur internet...Après vous êtes emmerdé par de la pub et consorts...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 21 Nov 2010, 13:57 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Je viens de voir un reportage de Canal+ sur l'Alliance. Une caricature hallucinante. Je résume : tu luttes contre l'islamisation, tu es un nazi. Pas compliqué finalement. Mais une publicité négative demeure une publicité. :wink:

Si quelqu'un a réussi à enregistrer, ça serait bien de poster ce reportage ici.

PS : 617 signatures... C'est pas lourd : http://www.petitiononline.com/cdnrlc10/petition.html :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 24 Nov 2010, 04:53 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Jan 2007, 08:46
Messages: 484
Localisation: Olympe


Discours d'un des représentants de Vérité, Valeurs et Démocratie (organisation membre de l'Alliance, Stop à la Charia) lors de la manifestation du 30.10.2010 à Amsterdam organisée pour la défense de la liberté d'expression, la lutte contre l'introduction de la Charia en Europe et le soutien à Geert Wilders et tous ceux qui sont poursuivis quand ils dénoncent les dangers de l'islam politique.

Image

Juppé qualifie de "nazis" ceux qui ont le courage de résister à l’islamisation de leurs pays !

lundi 22 novembre 2010, par Radu Stoenescu

Belle leçon d’amalgamisme improvisé, ce dimanche sur Canal Plus. L’émission Dimanche Plus invitait Alain Juppé (1), et le faisait commenter un documentaire sur les mouvements anti-islamistes européens. Cinq minutes sont consacrées à la manifestation d’Amsterdam du 30 octobre dernier, où notre ami de l’Alliance Stop à la Charia, Alain Wagner, a fait un discours très pugnace. (2) Le journaliste de Canal n’a retenu que ce qui l’arrangeait le plus : la présence des membres de l’English Defence League, catalogués « hooligans ».

Cela est comique, car le reportage montre qu’il y avait dans les parages, des « hooligans » encore plus hooligans, car il fallait faire défendre le rassemblement des anti-charia par la police ! A 29 minutes et 11 secondes du début de la deuxième vidéo, on peut avoir un petit aperçu de ce comité d’accueil local, composé sans doute des « chances pour les Pays-Bas » stigmatisées, bien sûr. Puis, sans transition, on passait au rassemblement de « Synthèse nationale » tenu le 11 novembre à Paris (3), présenté comme rassemblement identitaire. Or, il faut absolument préciser que les organisateurs de la réunion filmée par Canal Plus ne sont pas des membres du Bloc identitaire. Il s’agit de la Nouvelle Droite Populaire, de laquelle fait partie Roland Hélie, patron également de « Synthèse Nationale », dont ce rassemblement fêtait le quatrième anniversaire. La NDP, c’est ce groupuscule qui attaquait le Bloc identitaire et Riposte Laïque pour l’organisation de l’apéro saucisson-pinard du 18 juin dernier. (4) Les reproches : pas assez anti-israëliens et anti-immigrationnistes à leur goût, trop proches des francs-maçons et du B’naï Brith.

La suite du reportage montre Oscar Freysinger lors d’une réunion de campagne. Les journalistes français ne s’embarrassent pas de contradictions et prétendent d’abord que le parlementaire suisse serait le modèle des nationalistes qui gravitent autour de « Synthèse nationale », pour reconnaître ensuite que celui-ci « refuse de discuter avec les mouvements néo-nazis ». Cherchez l’erreur ! C’est ce que devraient faire un Pascal Perrineau, interviewé en tant qu’expert officiel de Science Po, mais qui n’a rien d’autre à dire que l’idée girardienne devenue folle des « musulmans bouc émissaires ».


Image

Alain Juppé commentant d’une manière méprisante le reportage, dénoncera la « haine et la bêtise » des islamovigilants, sans nuance aucune. Plus encore, il dira que l’on « voit bien les connexions entre les nazis et ces mouvements ». Pas des « néo-nazis », des nazis tout court ! Les nazis n’ont pas été vaincus en 1945, ils existent toujours, Alain Juppé les a rencontrés ! Mais ils sont bizarres ces « mouvements connectés aux nazis », s’ils attaquent le Coran parce qu’il ressemble à Mein Kampf, comme le dit à la caméra Alain Wagner. On se perd en conjectures pour comprendre les analyses de M. Juppé : comment donc les « nazis » seraient-ils devenus si tolérants pour s’allier avec ces « mouvements » qui conchient Mein Kampf ? Les « nazis » aimerait-ils leurs ennemis ? La tolérance extrême serait devenue la vertu cardinale des « nazis » ? Mais alors, qu’ont-ils de si menaçant ces « nazis », s’ils tolèrent même ceux qui les haïssent ?

Toutes ces contradictions comiques n’émergent que parce que M. Juppé, comme les journalistes qui ont commis ce reportage, tiennent absolument à leur amalgame « islamovigilant = nazi ». Classique, en somme. Une précipitation affolée à atteindre le premier le point de Godwin. Leur affolement ne trahit que l’impression obscure que le sol se dérobe sous leurs pieds, et que leurs « analyses » décollent verticalement dans l’absurde. Car ceux qui combattent l’islamisme sont du côté de la démocratie, des droits de l’Homme, et de la vérité, tandis que ceux qui le soutiennent sont ses ennemis objectifs. Et plus on essaiera de faire des amalgames odieux, et plus cela deviendra criant que la vérité est du coté des militants anti-islamiques. Continuez à parler des nazis, messieurs les journalistes, on finira par reconnaître leur nouveau visage dans celui des partisans de la charia.

On aimerait savoir aussi quels sont les fameux musulmans modérés dont parle M. Juppé ? S’agit-il de ceux qui suivent Tareq Oubrou, recteur UOIF de la mosquée de Bordeaux, que l’on prévoit de construire avec la bénédiction du maire de Bordeaux ? Si c’est la cas, il y a de quoi s’inquiéter, connaissant l’admiration d’Oubrou pour les Frères musulmans. (5) Aussi, on peut s’attendre à d’autres accommodements déraisonnables du nouveau ministre de la Défense, dont « la lutte contre les dérives antirépublicaines de l’islam » n’est qu’une formule creuse, masquant vainement une inaction criminelle. Mais nous n’attendons plus rien des politicards qui jouent au plus fin avec les islamofascistes, nous sommes passé à l’action par nous-mêmes. Et cela se verra bientôt dans les urnes et dans la rue. On ne peut pas mentir cent fois à cent personnes.

Radu Stoenescu


(1) [url]http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3354-c-p-dimanche.html (deuxième partie)[/url]

(2) http://www.bivouac-id.com/billets/aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes/

(3) http://ndp-infos.over-blog.com/article-la-4eme-journee-de-synthese-nationale-a-remporte-un-grand-succes-60858703.html

(4) http://ndp-infos.over-blog.com/article-quelques-verites-au-sujet-de-riposte-laique-52993030.html

(5) Voir le dossier dans Joachim Véliochas, Ces maires qui courtisent l’islamisme, Ed. Tatamis, 2010, p. 23 et suivantes.

http://www.ripostelaique.com/Juppe-qualifie-de-nazis-ceux-qui.html

_________________
Image

Espoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 24 Nov 2010, 12:02 
:clope: Ils disent ce qu'ils veulent, les intéressés savent que le rejet de l'Islam est le nouveau combat pour la liberté. Parmi nous il y a sûrement des suprémacistes blancs et des racistes qui se servent de la résistance pour balancer leurs idées pour le coup, proches du nazisme. Comme le dit Freysinger, s'associer à eux ne peut qu'être mauvais.

Le problème c'est que les mensonges répétés 100 fois dans les médias et repris par les perroquets qu'on croise tous les jours, finissent par transformer l'Islam en vraie religion RATP...

Effroyable et "machiavélique", pour ne pas dire Islamique tout simplement.

@ esnaxos : parfaitement, signer des pétitions sur le net c'est flippant.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 25 Nov 2010, 02:11 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Neo Deus Ex Machina a écrit:
Lutte contre l’islamisation : la version Canal +

Par Jeannot le 22 novembre 2010

Comptez le nombre de fois où le mot extrême-droite est prononcé.

Si vous aimez faire de l’analyse de discours, relevez la fréquence des termes, des expressions, et faites nous un beau commentaire sur le sujet, avec citations etc.

[rutube]54c7b5ba537a76bc07435688c85c35ab[/rutube]

http://www.bivouac-id.com/billets/lutte-contre-lislamisation-la-version-canal/

Pour coller à la thématique de ce fil, je dirais qu'une publicité négative demeure une publicité... Donc même si ce reportage de Canal plus (de propagande) est d'une incroyable malhonnêteté, c'est le premier reportage, à ma connaissance, parlant de l'Alliance. :wink:
:ok:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 01 Jan 2011, 18:58 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Jan 2007, 08:46
Messages: 484
Localisation: Olympe
La mouvance internationale de l’Alliance “Stop à la charia” initiée par VVD http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/
a décrété 2011 année internationale de la vérité sur l’islam avec ce texte associé :


2011 L’année de la vérité sur l’islam. L’islam actuel est un système politico-religieux totalitaire basé sur le principe de l’esclavage.
Le but unique de l’idéologie islamique décrit dans ses textes fondamentaux est d’imposer de gré ou de force la Charia à l’humanité.
La Charia contient l’obligation au Jihad, d’y participer ou de soutenir ceux qui le mènent, militairement, politiquement, culturellement, sociologiquement ou financièrement.
La Charia viole les droits de l’Homme, les principes démocratiques et abolit les droits à la vie, à l’intégrité physique et à la propriété de ceux qui refusent de s’y soumettre.
Guerres de conquête, esclavage, innombrables persécutions et meurtres, génocides comme celui des Arméniens et les tentatives actuelles de destruction systématique des minorités religieuses, 14 siècles d’efforts pour imposer la Charia à l’humanité ont creusé une cicatrice sanglante dans l’Histoire humaine.
Toute promotion ou propagation, directe ou indirecte, de la Charia rend celui ou ceux qui s’en rendent coupables, complices d’une incitation à la haine et à la violence religieuse à l’échelle du monde entier et donc de crime contre l‘humanité.
Cela doit être su, cela doit être dit.

Nous déclarons 2011 l’année internationale de la vérité sur l’islam.


Une image est consacrée à cet évènement :

Image

Tous les sites résistants sont invités à propager cette information.

_________________
Image

Espoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 10 Jan 2011, 15:26 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Jan 2007, 08:46
Messages: 484
Localisation: Olympe
Conférence de l’association Vérité, Valeurs et démocratie sur: L’islam, légal ou illégal ?

Par Justin le 10 janvier 2011

Intéressante conférence d’un représentant de Vérité, Valeurs et Démocratie autour de la question de savoir si selon les lois françaises, l’islam est légal ou pas. Alors selon vous, amis lecteurs, l’islam est-il légal ou pas ?

[rutube]78cfcd954719300f65b12c490db32c31[/rutube]

http://www.bivouac-id.com/billets/conference-de-lassociation-verite-valeurs-et-democratie-sur-lislam-legal-ou-illegal-video/

_________________
Image

Espoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 10 Jan 2011, 17:35 
De couette
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 31 Déc 2008, 17:57
Messages: 1190
A mon avis cette question de légalité, posée çà et là, n'est pas la bonne. La loi est par essence transitoire ; ce n'est pas une structure qui a assez de solidité pour traiter d'un problème aussi complexe que l'islam.

La question à se poser ne doit pas concerner la légalité, mais la légitimité de l'islam en France et en Europe. Là, c'est très différent, car on base son opinion sur autre chose que les dispositions d'un article de je-ne-sais quel code juridique, fût-il pénal ou civil. La question de la légitimité implique un regard sur les fondements mêmes de notre civilisation et de notre identité. On pénètre au plus profond de la question.

L'islam est-il compatible avec nos valeurs et nos principes, établis en quinze siècles d'histoire ? Là, la réponse est clairement : non. Partant de là, toute survie de l'islam sur nos territoires ne peut être qu'une tolérance.

La question suivante est : peut-on, actuellement, se permettre cette tolérance ? Je vous laisse répondre à la question.

Evidemment, pour en arriver là, il faut en finir avec l'universalisme né du jacobinisme, ainsi qu'avec la fable dangereuse de la laïcité "à la française" (celle qui prétend ignorer "les" religions pour, en fait, rabaisser le seul christianisme et laisser un boulevard au reste).


M.

_________________
THYBRIM MULTO SPUMANTEM SANGUINE CERNO

ENOCH WAS RIGHT...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 11 Fév 2011, 09:27 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Jan 2007, 08:46
Messages: 484
Localisation: Olympe
Grande manifestation de English Defence League à Luton



:hardeux:


Entrevue de Tommy Robinson



Luton, 5 Février 2011, la plus grande manifestation de l'EDL. Juste après la manifestation Tommy Robinson nous donne une interview exclusive.

Image

http://www.bivouac-id.com/billets/photos-et-videos-grande-manifestation-de-ledl-a-luton/

_________________
Image

Espoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 11 Avr 2011, 21:14 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Jan 2007, 08:46
Messages: 484
Localisation: Olympe
EFI-ALLIANCE STOP CHARIA : Interdiction du drapeau noir du Jihad

Image

Le JIHAD est un crime contre l'humanité

Article 7
CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ

1. Aux fins du présent Statut, on entend par crime contre l'humanité l'un des actes ci-après commis dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique lancée contre une population civile et en connaissance de cette attaque :

a) Meurtre;

b) Extermination;

c) Réduction en esclavage;

d) Déportation ou transfert forcé de population;

e) Emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international;

f) Torture;

g) Viol, esclavage sexuel, prostitution forcée, grossesse forcée, stérilisation forcée et toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable;

h) Persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d'ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste au sus du paragraphe 3, ou en fonction d'autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international, en corrélation avec tout acte visé dans le présent paragraphe ou tout crime relevant de la compétence de la Cour;

i) Disparitions forcées;

j) Apartheid;

k) Autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l'intégrité physique ou à la santé physique ou mentale.


2. Aux fins du paragraphe 1 :

a) Par attaque lancée contre une population civile, on entend le comportement qui consiste à multiplier les actes visés au paragraphe 1 à l'encontre d'une population civile quelconque, en application ou dans la poursuite de la politique d'un État ou d'une organisation ayant pour but une telle attaque;

b) Par extermination, on entend notamment le fait d'imposer intentionnellement des conditions de vie, telles que la privation d'accès à la nourriture et aux médicaments, calculées pour entraîner la destruction d'une partie de la population;

c) Par réduction en esclavage, on entend le fait d'exercer sur une personne l'un ou l'ensemble des pouvoirs liés au droit de propriété, y compris dans le cadre de la traite des être humains, en particulier des femmes et des enfants à des fins d'exploitation sexuelle;

d) Par déportation ou transfert forcé de population, on entend le fait de déplacer des personnes, en les expulsant ou par d'autres moyens coercitifs, de la région où elles se trouvent légalement, sans motifs admis en droit international;

e) Par torture, on entend le fait d'infliger intentionnellement une douleur ou des souffrances aiguës, physiques ou mentales, à une personne se trouvant sous sa garde ou sous son contrôle; l'acception de ce terme ne s'étend pas à la douleur ou aux souffrances résultant uniquement de sanctions légales, inhérentes à ces sanctions ou occasionnées par elles;

f) Par grossesse forcée, on entend la détention illégale d'une femme mise enceinte de force, dans l'intention de modifier la composition ethnique d'une population ou de commettre d'autres violations graves du droit international. Cette définition ne peut en aucune manière s'interpréter comme ayant une incidence sur les lois nationales relatives à l'interruption de grossesse;

g) Par persécution, on entend le déni intentionnel et grave de droits fondamentaux en violation du droit international, pour des motifs liés à l'identité du groupe ou de la collectivité qui en fait l'objet;

h) Par apartheid, on entend des actes inhumains analogues à ceux que vise le paragraphe 1, commis dans le cadre d'un régime institutionnalisé d'oppression systématique et de domination d'un groupe racial sur tout autre groupe racial ou tous autres groupes raciaux et dans l'intention de maintenir ce régime;

i) Par disparitions forcées, on entend les cas où des personnes sont arrêtées, détenues ou enlevées par un État ou une organisation politique ou avec l'autorisation, l'appui ou l'assentiment de cet État ou de cette organisation, qui refuse ensuite d'admettre que ces personnes sont privées de liberté ou de révéler le sort qui leur est réservé ou l'endroit où elles se trouvent, dans l'intention de les soustraire à la protection de la loi pendant une période prolongée.


3. Aux fins du présent Statut, le terme sexe s'entend de l'un et l'autre sexes, masculin et féminin, suivant le contexte de la société. Il n'implique aucun autre sens.



Image


L'intervention de VV&D en vidéo






-----------------------------

Interdiction du drapeau du Jihad, succès d'une action légale !


9 Avril 2011, la France face à une provocation islamique


Un groupuscule islamique en recherche de notoriété organise une manifestation à Paris sur la place de la Nation pour protester contre la loi d'interdiction du voile intégral. Des organisations extémistes venant d'Angleterre et de Belgique annoncent leur soutien et leur présence lors de la manifestation du 9 Avril.

Image

Vous pouvez remarquer le logo de la France recouverte par le drapeau noir du Jihad, symbole de guerre et de haine envers les non-Musulmans.

Ces drapeaux apparaissent de plus en plus régulièrement dans les rues d'Europe mais ils sont encore une nouveauté en France.

Profitant de l'ignorance des services de Police et de l'inertie des pouvoirs publics, les adeptes de la Charia pensent pouvoir encore une fois défier la France et humilier les mécréants.

Mauvais calcul...


Cette fois-ci les défenseurs de la Liberté ont décidé d'agir !

http://webresistant.over-blog.com/pages/EFIALLIANCE_dit_STOP_a_la_CHARIA_-3934068.html

Image

_________________
Image

Espoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ALLIANCE « Stop Charia »
MessagePublié: 12 Avr 2011, 19:35 
Xerox
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 29 Mai 2007, 07:15
Messages: 3133
Neo Deus Ex Machina a écrit:
Grande manifestation de English Defence League à Luton



:hardeux:


C'est l'hymne d'EDL? C'est excellent!!!! J'adore!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

_________________
ImageImage

Libérale, libertarienne et même anarcap... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com