LibertyVox • Voir le sujet - Élections présidentielles, législatives, municipales, UE etc

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Oct 2018, 01:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 22 Nov 2016, 05:40 
Si ma tante

@ Eksitos. La version papier de ce que dit Wagner existe. Il s'agit du livre de Bat Ye'Or écrit en 2005 : Eurabia, l'axe euro-arabe. :wink:

@Hades. Pas certain que Fillon n'a pas de casseroles... Il me semble avoir entendu qu'il en avait.... A creuser.

@Digger : cette primaire était une monumentale connerie. Sarkozy s'y est noyé.

Cela étant dit, si Marine Le Pen ne fait pas gaffe, elle va se faire passer à droite par d'autres candidats "main stream"... Fillon est capable de lui faire le coup... :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Nov 2016, 21:45 

Bien vu Uncle, je viens de suivre le discours Fillon... C'est du Marine à gros sourcils ! (Peut-être même plus "brutal"). Voilà son programme :

Réapprendre l'Histoire à l'école, uniforme scolaire, responsabilité des parents si délinquance d'un mineur, reconduite des clandos à la frontière, revoir l'espace Schengen avec gardes côtes et gardes frontières, alliance franche avec Poutine, pas de droits sociaux aux immigrés avant 2 ans de présence en France (donc si je sais "écouter" entre les lignes cela sous-entend la suppression de l'AME...), restaurer la valeur de la Famille, gouvernement limité à 15 ministres (dont des personnes issues de la société civile), peine plancher, construire des prisons, rétablir l'Autorité sur tout le territoire, création d'un "super" ministère de l'Intérieur, révision de nos relations avec l"Arabie Saoudite et le Qatar, INTERDICTION de toute association liée au salafisme et aux Frangins Musulmans...... Par contre côté économique, c'est "libéral" à fond les manettes.... Sur l'Europe : plus de souveraineté (ouarf !) et une sorte de plan de défense commun.... (avec ou sans les Turcs ??).

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Nov 2016, 21:57 

Merci Uncle pour votre réponse. J'ai effectivement lu le livre de Bat Ye or il y a longtemps.

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai transcrit la prestation de Wagner (3 pages). Si c'est utile, je peux la publier ici.

Moi aussi, j'ai suivi le discours de Fillon, apparemment en pleine forme et très énergique. S'il fait ce qu'il dit, on n'aura pas tout perdu.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Nov 2016, 22:30 
Si ma tante

:wink: Zemmour parlait de Fillon ce matin sur RTL (voir son fil).

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Nov 2016, 00:35 
De Poulet

HADES a écrit:
Bien vu Uncle, je viens de suivre le discours Fillon... C'est du Marine à gros sourcils ! (Peut-être même plus "brutal"). Voilà son programme :

Réapprendre l'Histoire à l'école, uniforme scolaire, responsabilité des parents si délinquance d'un mineur, reconduite des clandos à la frontière, revoir l'espace Schengen avec gardes côtes et gardes frontières, alliance franche avec Poutine, pas de droits sociaux aux immigrés avant 2 ans de présence en France (donc si je sais "écouter" entre les lignes cela sous-entend la suppression de l'AME...), restaurer la valeur de la Famille, gouvernement limité à 15 ministres (dont des personnes issues de la société civile), peine plancher, construire des prisons, rétablir l'Autorité sur tout le territoire, création d'un "super" ministère de l'Intérieur, révision de nos relations avec l"Arabie Saoudite et le Qatar, INTERDICTION de toute association liée au salafisme et aux Frangins Musulmans...... Par contre côté économique, c'est "libéral" à fond les manettes.... Sur l'Europe : plus de souveraineté (ouarf !) et une sorte de plan de défense commun.... (avec ou sans les Turcs ??).

Mais vous ne croyez pas une seconde qu'il appliquerait les bons aspects de ce programme, tout de même ? Sarkozy aussi, avant son mandat, produisait des bruits intéressants pour s'attirer des voix de patriotes naïfs. Fillon, son premier ministre, ne sera pas différent. Et la trahison des bonnes promesses est même inévitable, puisqu'il est européiste, et donc inévitablement pro immigration et ultra-libéral.

C'est une arnaque à gros sourcils, oui !

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Nov 2016, 19:30 

Je n'ai pas dit que je le croyais. Je remarque simplement que sur certains points précis, c'est du copié-collé des engagements frontistes. La seule différence c'est que quand MLP annonce que les clandos seront renvoyés chez eux, tout le monde lui tombe dessus... Quand le Croque Mort annonce la même idée, personne ne bronche.... (sauf Juppé, pour la forme).

Tout cela est bien entendu du théâtre et chacun doit tenir son rôle, d'un côté la "droite dure", de l'autre la "droite ouverte", le but étant bien entendu de ratisser le plus large possible....

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Nov 2016, 22:06 

Bonne nouvelle, un médecin musulman de Mayotte est candidat !

http://oumma.com/223882/lunion-democrates-musulmans-francais-candidate-a-pres

Kamel Messaoudi de l'Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) se présente. Aidez-le à obtenir les 500 signatures, adhérez à son parti et faites un don.

Est-ce une vraie candidature ? Un ballon d'essai ? Un canular ? A-t-on le droit de faire un parti communautariste ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2016, 02:07 
De couette

On va se faire ouvrir en deux lors de la présidentielle. Si c'est Fillon qui est candidat (et on a toutes les raisons de le penser), ce sera du 70/30 contre Marine, à condition encore qu'elle parvienne au second tour, ce qui n'est pas gagné.

A l'exception d'une poignée d'éveillés, les Français vont dire de nouveau Amen au système, bien contents de rentrer dans les clous, se félicitant du côté rassurant et pseudo-droitier-mais-pas-trop de celui qui fut la carpette de Sarko pendant cinq ans...

J'ai parfois l'impression que le mieux est d'aller attendre la mort quelque part, loin d'ici, en se saoulant outre-mesure pour oublier la veulerie niaise de nos compatriotes.

Amitiés,

M.

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2016, 08:41 

Finalement on avait peur de Juppé et ce sera donc pire avec Fillon, c'est bien ce que vous dites (remarquez j'en ai bien peur aussi). Fillon qui dit et ne fera pas tout comme Sarkozy.

Alors mobilisons nous et allons voter Juppé dimanche... Le "pauvre Juppé" qui se fait malmener par ses copains parce qu'il n'a pas jeté le gant et qu'il ose demander des explications sur l'IVG à Fillon. Ça devient du mauvais théâtre de professionnels.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2016, 17:02 

Ah ! NON !! Pas Juppé !

Fillon a au moins le mérite de tenir un discours sur l'islam que n'effleure pas notre aveugle soumis à l'imam intégriste de Bordeaux.

Fillon ne fera peut-être pas tout ce qu'il dit, mais peut-être aussi qu'il en fera plus face à l'islam. Qu'il soit conscient du problème des non-musulmans persécutés au Moyen-Orient et en Egypte, c'est bon signe.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2016, 17:10 
L'Oeil

Ayant voté Poisson au 1er tour, je reste à la maison au second... :france:

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2016, 17:34 
Si ma tante

:mrgreen: @Eksitos... Je viens de sortir ma boule de cristal... Fillon fera comme les autres : Soumis à l'UE, soumis à l'Euro, soumis à Bruxelles, soumis à Merkel, soumis à la pression migratoire, soumis aux "migrants", soumis à l'islamisation. Il n'y aura rien de nouveau sous le soleil et la répression continuera contre ceux qui ne pensent pas comme il faut. Il fera crever la France et les Français comme les autres. Pourquoi ? Parce qu'il est conforme à ce qu'attend ce système oligarchique, à quelques menues nuances près. 8) Cette séance de vision m'a épuisé... :lol:

Mais si les Français pensent qu'il fera ce qu'il dit pour se faire élire, ils se trompent et risquent d'éliminer Marine Le Pen dès le premier tour. Evidemment qu'il ne fera rien de ce qu'il promet ! Ce n'est que du marketing ! Ca va, on l'a eu au gouvernement pendant des années ! Il a été premier ministre de Sarko ! On sait ce qu'il vaut. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2016, 18:37 

Merci pour ces réponses. Il ne s'agit pas encore des présidentielles, seulement des primaires de droite. Et là, je maintiens la priorité Fillon. Il faut les avoir un par un : Sarko, puis Juppé puis, plus tard, Fillon.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2016, 19:00 

"Alors mobilisons nous et allons voter Juppé dimanche...". Bien sûr c'était un gag, je resterai chez moi.

Juppé, Fillon, Fillon, Juppé, moi ce dont j'ai peur c'est que Fillon nous pompe des voix qui seraient venues peut-être naturellement vers nous et même certaines qui sont chez nous, les choses ne sont pas aussi logiques qu'il y parait.

C'est la même démarche que Sarkozy, quand même en plus crédible. Bien qu'ayant été son premier ministre nous savons qu'il était aux ordres et appliquait la politique du président en bon laquais. Autrement dit on ne peut lui imputer vraiment le bilan de Sarkozy et il n'a pas, sauf erreur, des casseroles. De plus je ne suis pas encore absolument sûre que la majorité des français veuillent sortir de l'UE.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2016, 19:12 

Tous les scénaris sont encore possibles. Cette primaire étant ouverte à tous, je vois bien la raclure bobo-gauchiste se mobiliser et faire passer Juppé, ce dernier étant clairement le préféré des médias (voir la Une du torche-cul Libération), le système fait TOUT pour l'imposer depuis des mois.

Par contre, au 2e tour, si MLP est en face, ce ne sera pas si évident pour Crane d'Oeuf. Il a quand même au cul un casier judiciaire et une fuite minable au pays des caribous... Sans parler de son attitude hautaine et méprisante face au Peuple. Et visiblement, il ne s'est pas fait que des copains chez les hauts gradés de l'Armée Française.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]