LibertyVox • Voir le sujet - Élections présidentielles, législatives, municipales, UE etc

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Sep 2018, 09:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 08 Oct 2016, 22:27 
L'Oeil

Les sondeurs donnent 1,5% à Poisson (comme à Coppé) ! C'est encourageant... :rofl:

Blague à part, voilà que Riposte laïque et Résistance républicaine appellent à voter Sarkonabot pour contrer Juppéton !!! Et pour avoir un duel Marine/Nagy-Bosca ! Eh bien, non : je préfère voter pour un honnête homme dont je me sens proche plutôt que pour un pourri/démago... Possible que je vote Sarko au 2ème tour des primaires, pour faire barrage à Ali Juppé. Mais au 1er tour, on choisit Bordel !!!

Logiquement, Poisson devrait recueillir plus d'un million de voix (celles de la Manif pour Tous).
:france:

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Nov 2016, 12:11 
L'Oeil

Jean-Frédéric Poisson est passé à 3% des intentions de vote à la primaire de la Droite et du Centre, à égalité avec Copé... ça progresse doucement. Surtout, ce qu'il faut souligner, c'est que JF. Poisson est le seul candidat des 7 à être favorable au référendum d'initiative populaire et à une révision des traités européens dans le sens de la subsidiarité et de la souveraineté des peuples : en somme, c'est le seul "souverainiste" des 7 !!!

Encore des motifs pour voter pour lui. Et ça commence à faire beaucoup. :france:

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Nov 2016, 12:14 
Si ma tante

C'est à n'en pas douter le moins pire des 7... Mais je ne voterai pas à cette primaire car il faut faire une déclaration sur l'honneur disant que l'on partage leur valeur... Comme je ne partage rien avec ces gens, il me restera au moins l'honneur. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Nov 2016, 13:32 
L'Oeil

Bof... Moi je partage les valeurs de la vraie Droite : donc, je ne mens nullement, attendu que les valeurs sont floues et pas toujours explicites. Patrie, Famille, Travail : voilà mes valeurs !!! :ok:

Citation:
à l’adhésion à la Charte de l’alternance qui est ainsi rédigée : « Je partage les valeurs républicaines de la
droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France» ;

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Nov 2016, 19:20 

Signer une déclaration sur l'honneur relative à des VALEURS ?????
Mais bordel, de nos jours, c'est la Déclaration sur l'Honneur ELLE MÊME qui n'a AUCUNE VALEUR !!!! :rofl:

Il en existe des TONNES que toute la racaille mondiale signe chez nous TOUS LES JOURS pour obtenir des aides sociales et des cartes vitales..... !!!

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Nov 2016, 23:58 
Si ma tante

Ah... oui... je sais bien, mais je suis de la vieille école... :clope:

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Nov 2016, 07:19 
Vicious

Espérons que Marine Le Pen tire les bonnes conclusions de la victoire de Trump.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Nov 2016, 07:28 
Si ma tante

Exactement... et de son discours aussi... Le temps est venu de parler franc, sans tortiller du cul...

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Nov 2016, 07:38 
Vicious

:lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Pour MINUTE, c'est POISSON !!!
MessagePublié: 16 Nov 2016, 21:46 
L'Oeil

Pour Minute aussi, c'est POISSON !

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Nov 2016, 23:56 
Si ma tante

Faut dire qu'en dehors de lui, ils sont tous aussi nazebroques... :roll: Il est le "moins pire", mais on est loin du compte. :wink: Je poste une intéressante émission avec Ménard. :wink:

Robert Ménard. RMC. 15 novembre 2016

https://rutube.ru/video/323805d8f58dc72b98cd5ac6470abdcb/

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Nov 2016, 11:29 

Le résultat est assez inattendu pour moi. Mais Ali Ju-pépé n'est pas éliminé et il n'est pas sûr qu'il ne refasse surface car bien des votes Fillon l'ont été dans le but d'éliminer Sarko, la sélection d'Ali étant certaine : au premier tour, on élimine...

Donc Fillon ne va pas retrouver toutes ses voix du premier tour mais en compensation, il aura une bonne partie des voix de Sarko et de Lemaire. Dans ce vote, les quatre derniers n'ont eu aucune influence, leurs voix additionnées à celles de Sarko n'auraient pas éliminé Ali. Ceux qui se sont fait plaisir en votant pour eux n'ont pas à le regretter.

Le danger avec Jupépé, c'est qu'il applique les règles de notre islamisation, règles rappelées dans l'excellent documentaire

http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam/

C'est à écouter en entier, même si ça dure 13 minutes. Ce commentaire est-il écrit quelque part ? J'aimerais le mettre sur papier pour le donner à quelques amis.

https://a.clyp.it/0ia10sgs.mp3

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Nov 2016, 14:37 

Il y a tout de même une question que je me pose : pourquoi les LR ont-ils mis à la tête de leur parti Sarkozy pour ensuite prendre un malin plaisir à l'éliminer au premier tour ?

Est-ce à dire que ce parti lui-même ne représente plus ses propres électeurs ? Ni son ancêtre le RPR ? Il est désormais plus proche de l'ex UDF ? Et d'un nouveau parti ultra libéral à créer, de moins en moins patriote et de plus en plus européiste et mondialiste. Anti "populiste", donc.

Cela ne paraît pas aller dans le sens de l'histoire, mais cela clarifiera bien la confrontation avec le FN.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Nov 2016, 17:52 
L'Oeil

Si Fillon est désigné, il sera beaucoup plus prenable que jupétons ! En effet, son remède de cheval contre les dépenses publiques poussera tous les fonctionnaires dans les bras de Marine !
:ok: :france:
Beaucoup de gauchiasses préféreront s'abstenir.... :pig:

Fillon, superstar :

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Nov 2016, 18:50 

Aucun journaliste n'a évoqué la chose, mais je pense que si Fillon a cartonné, c'est aussi parce qu'il est le seul des trois, à n'avoir aucune casserole judiciaire au cul....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]