LibertyVox • Voir le sujet - ERIC ZEMMOUR & ERIC NAULLEAU

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Oct 2019, 00:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3519 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 235  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ERIC ZEMMOUR & ERIC NAULLEAU
MessagePublié: 26 Nov 2006, 02:33 
Ministre du moratoire

On peut le voir chaque samedi soir dans l'émission On n'est pas couché et il ne se gêne pas pour enfin représenter notre voix dans cet océan de bobos peureux et de racailles demies-portions qui aiment jouer aux durs parmi le show-bizzness.

Ici quelques extraits d'autres interventions.

Dernière édition par La loi et l'ordre le 02 Mar 2008, 16:22, édité 4 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 02:38 
Ministre des Colonies

d'accord avec toi L&O. Eric Zemmour m'est de plus en plus sympathique. il me semble etre un des premiers à oser briser les tabous du politiquement correct.
esperons qu'il justifiera l'ouverture d'un fil :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 02:42 
Du samedi soir

Cet homme, en plus d'être courageux, est intelligent, cultivé, non conformiste, logique. Je l'apprécie beaucoup. Bernie Bonvoisin n'avait que des vulgarités à répondre ce soir face à lui, que dire d'autre devant la raison ?
Il y avait une différence notable entre lui et la betise médiatique habituelle.
Elisabeth Lévy est très bien aussi, on ne la voit malheureusement plus depuis la mort de "culture et dépendances."

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 21:56 
Africanus Rex

Il est excellent et méritait un fil.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 22:28 
Du samedi soir

J'adore ce petit mec.
Une médaille supplémentaire pour la loi et l'ordre, ce fut une grande idée de consacrer un fil à ce journaliste qui dénote de sa caste par sa pertinence.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 22:54 
River

Moi aussi je suis fan. J'étais trés méfiant au départ pour pas mal de raisons. Il manie bien l'outil dialectique et la télévision. Il est beaucoup plus efficace que nombres de chroniqueurs de "droite" à la télé y compris Finky et E. lévy qui ne savent pas ou peu rentrer dans la moindre confrontation dialectique. dans faubour St Honoré, il a rattrappé E. Lévy qui s'écroulait face à Baffy... le problème des intellos c'est qu'ils vivent dans les idées et qu'ils n'ont souvent pas la force du dialecticien , en particulier du dialecticien de la télé.
J'ai trouvé E. Lévy ridicule dans ces attaques contre Baffy. On n'attaque pas un comédien ou un people à force d'arguments philosophiques.
Patrick Timsith a aussi dégommé Renaud dans un passage qui fut ensuite censuré. Très fort aussi. La télé c'est un boulot en soi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 23:21 
Du samedi soir

Timsit racontait qu'en même temps, il n'avait pas dormi plusieurs jours à cause de la prise de tête engendrait par Renaud, j'en ai d'ailleurs parlé sur le fil "Renaud".
Je suis d'accord E Lévy est souvent maladroite et elle fut désarmée bien vite dans sa rhétorique face aux vulgarités sexistes que lui témoignait Baffy (que je trouve porteur de cette novlang du politico correct, mais drôle en même temps.) Dans culture et dépendances, elle était improblable devant Ramadan alors qu'il y aurait tant eu à dire. Ceci dit, elle y va tout de même et elle a raison. Souhaitons lui de s'aguerrir si elle continue de choisir le débat et la polémique.
J'avoue, je suis sensible à son charme et donc peu partial. :oops:
Finkielkraut a les arguments, les règles et le ton, mais je l'ai surpris plusieurs fois à manifester de la fatigue, de l'apitoiment, des yeux baissés devant ses interlocuteurs et jamais dans ce type de confrontation il ne le devrait. Entre amis, dans l'intimité oui, dans le débat jamais.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 23:46 
Ce qu'il y a de bien chez Zemmour c'est qu'il tappe toujours pile ou ca fait mal chez ses contradicteurs, le meilleurs étant quand-même contre cet écrivain Arabe il y a quelques semaines :D

Un clone de Sarkozy par la taille encore plus fébrile et plus de droite traditionelle conservatrice :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2006, 10:57 
Ministre du moratoire

Encore du Zemmour-notre-amour

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2006, 15:20 
Africanus Rex

J'ignorais que le comédien Patrick Timsit(un juif avec un nom berbère comme Gad El Maleh est un juif avec un nom arabe? ça ne manque pas de sel :) ) savait lui aussi manier l'échange dans ce registre.
J'aime bien Patrick Timsit, qui pourrait m'en dire plus sur son intervention?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2006, 21:49 
Mouche Ahmed

Il parait, qu'il a une fois de plus, ridiculisé le triste Bonvoisin et le tres raciste stomy bugsy ce week end...si je me fie aux commentaires édifiants du tres officiel forum de l'émmission:
http://forums.france2.fr/france2/On-n-est-pas-couche/liste_sujet-1.htm

Le pseudo comique Mustapha, s'en prend également plein les dents...il s'était déja fait ridiculiser par Guy Marchand chez Cauet...

Répondre en citant  
 Sujet du message: "Ne vous déplaise"
MessagePublié: 27 Nov 2006, 21:53 
Africanus Rex

Merci L&O, très bon développement de Patrick Timsit, excellent, et très révélateur sur M. Renaud (chasse -t-il sur les terres de son pote Dieudo ?). Renaud dit admirer (comme pas mal d'anars) L-F. Céline, j'aimerais bien savoir de quel Céline il s'entiche aujourd'hui.

Guy Marchand aussi, mais c'est du bonheur tout ça, ah si nos grandes gueules revenaient nos Gabin, nos Ventura, ils riveraient le clous à ces minables... bon avec Timsit et Marchand pour sauver l'honneur c'est une belle consolation.

A propos, Mustapha, ce n'est pas le minable qui remplace Florence Foresti (femme et qui aurait de origines pieds-noir, en passant, discrimination positive ?) chez Ruquier ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2006, 22:39 
Du samedi soir

En intérim, elle a été opérée de l'appendice et devrait bientôt revenir. Même dans ses aléas, cette femme est drôle. :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2006, 01:37 
Ministre des Colonies

maintenant que j'y repense, il y avait également eu une prise de bec absolument ridicule chez ardisson, entre eric zemmour et un acteur français dont j'ai oublié le nom (pas étonnant, il m'a toujours été très antipathique...). le sujet de la querelle portait notamment sur le coté jugé "macho" de zemmour. plus zemmour disait des choses vraies et plus "l'autre" s'excitait... c'était pathétique et profondément grotesque...
je crois que c'est à cette occasion que j'ai réellement decouvert eric zemmour : sacré bonhomme :wink:
PS: je me suis rappelé du nom du gars : c'est francis huster. pour lequel on pourrait dire : la seule chose bien chez huster... c'est sa femme!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2006, 01:50 
Si ma tante

Il s'agissait de Francis Huster... Une honte totale :?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3519 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 235  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]