LibertyVox • Voir le sujet - Balkans: ex Yougoslavie, Serbie, Kosovo, Croatie etc

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 17 Oct 2018, 12:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 04:07 
Chauve sous riz

Je m'en veux d'avoir soutenu l'OTAN à l'époque. Quel con j'ai été ! Heureusement qu'Internet existe sinon quoi, j'aurais continué à me faire enturbanner. Et dans cette partie là, les gentils c'est les Russes. J'espère néanmoins que les erreurs du passé auront servi de leçon.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 10:09 

Ecoutez, moi aussi, j'ai été bien bête durant la guerre en Yougoslavie. Je soutenais sans comprendre les Américains dans une guerre que je croyais juste. Je ne comprenais rien à la situation et ne cherchais pas à comprendre, me laissant porter par le bercement de la désinformation ambiante. Mais maintenant, je veux manifester. Non pas pour les Serbes de France ou d'Amérique mais pour ceux du Kossovo. Je veux manifester pour eux et pour toutes les minorités opprimés. J'en ai assez. J'ai honte d'être français et de laisser brûler des cathédrales en Europe fermant les yeux. J'irai manifester le 18 mars.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 10:21 
De Poulet

Moi qui n'étais pourtant pas riche à l'époque, j'avais même versé ma petite contribution aux "victimes de génocide".

REMBOURSEZ!!!

En essayant de voler le Kosovo aux Serbes, l'UE essaie de créer un précédent qui consiste à voler arbitrairement une terre ancestrale pour la donner à des immigrés historiques qui se sont imposés par la démographie.

Et c'est le BERCEAU de la Serbie!!!

Ce précédent laisse augurer de ce que ferait l'UE si la Seine-Saint-Denis réclamait son indépendance. C'est là que sont les tombeaux des rois chrétiens de France!!!

Dire que j'avais un ami serbe et que je croyais qu'il exagérait quand il me prévenait qu'il allait repartir dans son pays parce qu'il y aurait une guerre.

Ce n'est pas aux ex-colonies qu'il faut demander pardon.

Mais à la grande Serbie!

Vive la Serbie, vive la Russie qui la soutient.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Dernière édition par FFL le 12 Mar 2007, 23:37, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 10:36 
Ministre du moratoire

Oui, que l'on remplace les blédards dans les banlieues par les Russes et Serbes les plus pauvres.

On verra si après 25 ans, une génération, dés 2032, ce serait des "zones de non-droit" et s'il y aurait des émeutes!

Combien de crapules de ces nobles origines sur ces pages? Combien?
http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R&P=0

Vive nos soeurs et frères

[img]http://www.3dflags.com/media/icon/classic/r/3dflagsdotcom_russi_2fawl.gif[/img][img]http://www.3dflags.com/media/icon/classic/f/3dflagsdotcom_franc_2fawl.gif[/img][img]http://www.3dflags.com/media/icon/classic/y/3dflagsdotcom_yugos_2fawl.gif[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 19:46 
Acerbe

Citation:
Et dans cette partie là, les gentils c'est les Russes

Il ne s'agit pas ici de dire que les Serbes ou Russes sont les pauvres victimes hyper sympatiques et les "good boys" de l'affaire, ceux-ci ne sont pas plus mauvais ou bon que les autres peuples balkanique. Ici il n'y a pas de gentil, il n'y a que les faits historiques

"La loi et l'ordre" le dernier drapeau, est celui de la défunte Yougoslavie royaliste puis communiste, il ne représente rien du tout :) ou du moins si, une pseudo société multi-ethniques mais baser sur du vent, en gros une chimère:), le drapeau serbe c'est le meme que le russe, mais a l'envers :)

Citation:
En essayant de voler le Kosovi aux Serbes, l'UE essaie de créer un précédent qui consiste à voler arbitrairement une terre ancestrale pour la donner à des immigrés historiques qui se sont imposés par la démographie.

Juste pour rappeler, au recensement de 1931, les Serbes etaient majoritaires avec 61-64% de la population au Kosovo et Metohija.

Par la suite entre 1941-1945, les "Albanais musulmans" ayant collaborer en masse avec l'occupant italien et Allemand (SS Handzard division), a d'abord massacrer environ 41 000 Serbes, puis nettoyer toute la region de ses habitants, puis de 1945 à 1948, lorsque l'Albanie devait integrer une future union balkanique, les frontières entre les deux pays ont été totalement ouvertes, ce qui aboutissa par la venue en masse de centaine de milliers d'Albanais

Car le fait que ceux-ci au sortir de la seconde guerre mondiale, d'un coup se voit devenir la population majoritaire ne peut s'expliquer que de cette manière crapuleuse. Puis durant toute la Yougoslavie Titiste, un Aparthaid a été pratiquer a l'encontre des Serbes et non-Albanais, ce qui aboutissa a l'emigration d'environ deux cent milles serbes jusqu'en 1989.

En 1974 un régime dictatoriale, octroi l'autonomie à une minorité (ici les Albanais) en la dotant d'un droit de veto sur le parlement serbe. en Bref c'est la minorité qui dirige la majorité, un comble. Ce meme régime monstrueux, comme par hasard, n'accorde aucune autonomie aux Serbes de Croatie, car soit disant peuple constitutif, n'accorde aucune autonomie aux Albanais de Macédoine, n'accord aucune autonomie aux Albanais du Monténégro.

Et on entend encore de nos jours par ceux-la meme (Finkielkraut, BHL, Bruckner, Kouchener...etc) qui ont défendut les Croates, les Slovenes , Bosniaques et Albanais, des conneries et foutaises du type "les Serbes dirigeaient la Yougoslavie", serbes tellement con qu'il vont s'emputer eux-meme et accorder l'autonomie aux Albanais du Kosovo et aux Hongrois de la Vojvodine (71% de Serbes, 15-20% de Hongrois, 10% de minorités locale)

Sans oubliér la Bosnie, ou les Serbes etaient aussi majoritaire jusqu'en 1969, ainsi qu'a Sarajevo jusqu'en 1981...etc.

Sans oublier la Slavonie Orientale(Vukovar, Vinkovci, Osijek...etc) région serbe faisant partie de la vojvodine, mais ayant été rattacher à la Croatie en 1945 par le grand charlatan Tito surement pour les remercier d'avoir exterminer les serbe-juifs-tsiganes, la aussi nous étions majoritaire.

N'oublions pas la Slavo-Macédoine, ou 200 000 à a 300 000 Serbes durent se "macédoniser en changeant leur nom patronymique, en se voyant interdire de parler leur langue et de revendiquer toute appartenance aux peuple serbe. l'Ancien Président Gligorov, le pseudo démocrate a directement participer a ce nettoyage ethnique administratif de 1945 a 1989.

Dans toutes ces régions, les serbes ayant été majoritaire puis ayant été exterminer et nettoyer ethniquement, se sont vues interdire en 1945, un quelconque retour au foyer par les communistes au nom du slogan "union-fraternité".

Le nord actuel du Kosovo-Metohija, jusqu'en 1959 faisait partie intégrante de la petite Serbie. D'ailleurs lors des guerres Balkanique, le Kosovo et Metohija en 1912, a été partager historiquement parlant entre la Serbie et le Monténégro (deux etats serbes).

Par la suite on connait l'histoire.

N'avez vous pas remarquer la manière dont les médias parlent desAlbanais du Kosovo, en les nommant par le terme de "Kosovars" ce qui sous entendrait qu'ils soitent natif de cette région, donc avec des droits historiques et légitimes, on utilise les memes méthodes pour diaboliser Israel en faisant référence a un soi disant peuple palestinien, peuple qui n'existent que dans un monde chimérique.

Comme je le disais le seul précedent historique semblable, c'est 1938, l'emputation d'une partie du territoire Tcheque par les Allemands, avec l'avale du groupe de contact de l'époque "France, UK....", qui devait aboutir a une paix et stabilité européenne, par la suite on a vue ce que cela a donner, 50 millions de morts, d'ailleurs l'on reprend cette argument d'une pseudo stabilité dans les balkans par la reconnaissance de l'indépendance du Kosovo et Metohija.

Avec cette indépendance forcer, certaines minorités ou régions voulant accéder a l'independance se frotent deja les mains, commes les Basques espagnol qui attendent leur heure, sans oublier les Catalans, peut-etre les Corses, peut-etre les Irlandais du nord, les Albanais de la Slavo-Macédoine et de Grèce, n'oublions pas les turques de chypre...etc.

D'ailleurs apparament l'indépendance du Kosovo-Metohija, ne passera pas a l'ONU, cela irait à l'encontre de sa propre chartre et puisque la Serbie s'y oppose, mais il y aura un contournement pseudo légale avec des reconnaissance unilatérale, ce qui revient à la meme chose. Comme on dit, l'affaire est plier.

Les Albanais se plaignent d'avoir été les victimes du régime staliniens de Milosevic. il est vrai, une terreur étatique fut pratiquer de 1989 a 1999. Cependant a l'heure actuelle dans cette région, les Albanais en période de paix, ont assassiner environ 1500 civiles Serbes sous les yeux de la KFOR, ont détruit, incendier plus de 130 églises, monastèreres et monuments, ont transformer les cimetières orthodoxe en décharge public. Plus de 7000 attaques (assassinat à coup de grenade, par balles, par arme blanche) à l'encontre de Serbes et non Albanais.
300 000 Serbes, Tsiganes, Turques, Gorans (slaves musulmans), Juifs, Croate, Tcherkezes, nettoyer ethniquement, tout cela en période de paix. Si les Albanais haissaient les Serbes, pourquoi avoir expulser les autres minorités?
Ici, il faudrait d'ailleurs penser a porter plainte contre Bernard Kouchener pour collaboration et aide aux terroristes et criminel de guerres Albanais de l'UCK lorsqu'il etait haut representant de l'ONU dans cette région.. Quand je pense que cet homme ose affirmer que l'armée Francaise est partie prenante dans le génocide au Rwanda, ca me scidère d'entendre ce genre de bonhomme.

Je vois une différence entre un regime policier crapuleux serbe et le comportement des civiles Albanais de nos jours, ici n'importe quel Albanais peut assassiner un Serbe sans le moindre probleme, durant la Serbie de Milosevic, aucun civile Serbe ne s'est permis d'assassiner des Albanais. Et toute la différence est la, ce qui se passe au Kosovo-Metohija, c'est tout simplement une nouvelle forme de nazisme ou fascisme, lorsque toute une population (et non plus une armée) peut se permetre d'assassiner qui bon lui semble, j'appelle cela du nazisme ou un retour du naturel, comme au bon vieux temps de l'occupation turquo-musulmanes avec la collaboration de ces Albanais musulmans.

Maintenant à qui le tour?

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Dernière édition par Tesla le 12 Mar 2007, 20:18, édité 3 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 19:51 
Du samedi soir

Et oui, il faut que le monde devienne "dar al Islam" par le nombre ou l'épée. À quand les français à la place des serbes ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 20:13 
Acerbe

D'ici une cinquantaine d'année voir plus selon la démographie galopante de nos musulmans locaux..

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 20:18 
Grand Pope

Nicolas, pardonne moi cette question abrupte mais tu es Français ou tu es Serbe?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 20:20 
Acerbe

Français d'origine Serbe, mon prénom c'est Dejan (phonétiquement Déyane, slavisation du mot Deus).

Optimus, je pensais que tu le savais déja :) non?

Ca serait ridicule pour un français de défendre la cause serbe de cette manière la, je n'ai jamais aimer ceux etant plus royaliste que le roi :) .

Dernière édition par Tesla le 12 Mar 2007, 20:25, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 20:23 
Grand Pope

Batman a écrit:
Je m'en veux d'avoir soutenu l'OTAN à l'époque. Quel con j'ai été ! Heureusement qu'Internet existe sinon quoi, j'aurais continué à me faire enturbanner. Et dans cette partie là, les gentils c'est les Russes. J'espère néanmoins que les erreurs du passé auront servi de leçon.

Moi je ne m'en veux à propos de rien. J'étais pro-Otan en 1998, je le suis toujours. J'étais bien content de voir l'armée de la RFY se faire rentrer dans le lard, ça lui a remis les pieds sur terre, à elle et ses bandes d'enculés de miliciens. Maintenant, j'aurai bien aimé une occupation militaire REELLE du Kosovo, avec un desarmement REEL des milices Albanaises.
Maintenant on entend tout et n'importe quoi sur les conflits balkaniques, surtout en ce qui concerne les USA, ces eternels Salops n'est ce pas....
Je me suis pris la tête avec un nombre conséquent de communistes à l'époque, arguant que les USA pratiquaient un génocide sur les Serbes..........Honnetement, si les USA avaient voulu bousiller tous les Serbes, la rigolade aurait duré 4 minutes chrono.

Dernière édition par OptimusPrime le 12 Mar 2007, 20:31, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 20:28 
Grand Pope

Nikola-Tesla a écrit:
Français d'origine Serbe, mon prénom c'est Dejan (phonétiquement Déyane, slavisation du mot Deus)..

Optimus, je pensais que tu le savais déja :) non?.

Bah oui, mais comme dans un autre post tu affirmes "je suis serbe", je te reposais la question pour savoir si tu étais de nationalité Serbe. C'est pas que ça me regarde mais bon, c'est pour éclaircir le débat.

Nikola-Tesla a écrit:
Ca serait ridicule pour un français de défendre la cause serbe de cette manière la, je n'ai jamais aimer ceux etant plus royaliste que le roi :) .

Et pourquoi donc? Qu'il y a t il de plus important: la vérité ou l'appartenance nationale/raciale?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 20:45 
Acerbe

Optimus tu fais une fixette sur les miliciens :). et je doute que l'armee serbe se soit fait rentrer dans le lard, vu que l'OTAN s'est éforcer de raser les infrastructures civiles et économiques, avec sont cortège de 2000 a 5000 civiles tuer, ce que je moi j'appelle un crime de guerre mais que toi tu appelle entrer dans le lard.

Pour règler une bonne fois pour toute :) ta fixette sur les miliciens serbes.

Les Miliciens Croates:

'Tomislav Mercep, commandant des forces croates de Pakrac, ayant ordornne le massacre d'environ 2500 civiles serbes dans cette région entre 1991 et 1992.

'Branimir Glavas, commandant croate des forces croates de Osijek, ayant ordonner et participer directement dans le massacre d'environ une centaine de Serbe avant le début des hostilités, et plus de 1000 serbes par la suite.

'Mirko Norac, ayant participer a la liquidation de la poche de Medak, une centaine de serbes (des vielles personnes) assassiner, incendier.

'Ante Gotovina, une pointure, ayant participer a l'expulsion des 300 000 Serbes de Krajina, et ayant ordonner l'assassinat d'environs 3000 civiles en Aout 1995.

-Mate Boban, ancien président des croates de Bosnie meme merde que Karadzic.

Milivoj Petkovic ( encore un ancien serbe convertis, avec ce nom), ayant commandé le HVO croate et etant responsable de crime sur les musulmans et serbes.

Les Miliciens Bosniaques Musulmans:

'Caco Tupalovic, ayant commander plusieurs centaines de bosno-musulmans et s'etant rendu coupable du massacre d'environ 800 Serbes a Sarajevo de 1992 a 1993

-Juka Prazina, milicien musulman ayant massacré des Serbes et Croates dans la région de Mostar

-Atif Dudakovic, générale, le big milicien, ayant expulser 20 000 Serbes de Bihac, ayant massacré environ 400 musulman opposer a Alija Izetbegovic, ceux que l'on nomme par musulman pro-Abdic, le gentil Atif ayant massacrer plusieurs centaines de civiles serbes dans la région en 1995.

-Haris Silajdzic, non miliciens, mais il l'est quand meme dans l'ame, puisque comme ancien premier ministre bosniaques, et ayant couvert l'assassinat d'environ 2400 a 5000 civiles Serbes a Sarajevo durant le conflit, son armée a quand meme expulser 500 000 Serbes de Bosnie.

Miliciens Albanais:

Haradinaj, Agim Ceku et toute la compagnie, ayant participer et ordonner le massacre d'environs 1400 Serbes et de nombreux Albanais, et l'expulsion des 300 000 Serbes et non Albanais.

Optimus, je suis désoler, mais les USA ont soutenues ouvetement des islamistes en Bosnie (izetbegovic et son partis du SDA) Kosovo, je n'y suis pour rien si les USA ont collaborer avec les terroristes de l'UCK, terroristes mélangeant le marxisme, le nazisme et l'islam, ces memes terroristes ayant été et etant subventionner par des islamistes Saoudiens et Al Kaidien

Tu as tout a fait le droit d'etre anti-serbe, de critiquer...etc, mais permet moi d'avoir meme ce droit de critique envers les USA, et de ne pas croire un instant a leur soi disant combat contre l'islamisme .
J'espère que tu ne vas pas nous faire croire que les USA avaient raison de Bombarder et raser la Serbie, excuse moi en tant qu'originaire de ce pays, ca me fait marrer d'entendre ce genre de rétorique, ca me fait doucement rigoler :).

Je ne vais surement pas etre le benis oui oui Serbe lorsqu'il s'agit de ce genre d'affaire et de crapulerie, fusent-elle originaire de pays occidentaux.

Tu sais oser dire que les amerloques ont pratiquer une politique de bombardement massif des infrastructures civiles d'un pays et s'etant rendut coupable de crimes de guerre, ce n'est pas la fin du monde, et surtout ce n'est pas etre "anti americain" primaire. la Critique est valable dans les deux sens, et pas seulement lorsqu'il s'agit de dénoncer les crimes des "miliciens serbes" et du régime serbe.

Dernière édition par Tesla le 12 Mar 2007, 20:59, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 20:55 
Grand Pope

Attends attends attends ATTENDS.

Comme tu l'avoues toi même de manière indirecte mais néammoins flagrante, tu es partisan-de-belgrade ( :lol: :lol: :lol: ....jeu de mot) par origine ethnique. Donc, tu preches ta paroisse. Très bien, mais vois tu je ne vois pas les choses comme toi, quand bien même tu aurais été sur place aux moments des faits. 5000 civiles tués par les bombardements OTAN, je ne confirme pas ces chiffres. Combien de civils YOUGOSLAVES tués par des YOUGOSLAVES durant ce conflit à "épisodes"........je crois que l'on peut rajouter des zéros aux chiffres sus-mensionnés: c'est la différence entre un armée qui sait viser et une autre qui, à défaut, prefere se taper du civil avant toute chose.
Alors ok, tu es Serbe, mais tu parles en tant que Serbe. A te lire, l'armée et les MILICES serbes n'ont rien fait, sont des victimes, les autres sont tous des méchants: c'est ton point de vue de Serbe.

Je regrette simplement qu'il n'y ait pas sur ce forum un Croate, déjà ça nous permettrait de reconstituer via ce forum les grandes heures de ce conflit, d'autre part on aurait un autre point de vue "à caution ethnique", point de vue forcément différent.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 21:11 
Grand Pope

Tiens, bizarement, pas de miliciens SERBES dans ta liste................tu pousses le nationalisme jusqu'à la mauvaise foi sur ce coup.

Mais pas de panique, j'ai quelques noms sous la main:

Zelko Raznatovic, dit Arkan: Chef de la Milice des Tigres. Ancien bandit international recherché par Interpol, se découvre une âme de nationaliste quand l'opportunité de piller la bosnie se présente à lui. Il forme donc la milice des tigres, dont les membres sont recrutés dans les groupes de supporters nihilisto-fascisant du Partisan de Belgrade, un club de foot. S'est illustré en Bosnie et aussi au Kosovo

Vojislav Seselj: Leader Nationaliste se prenant pour un "duc". Se trimballait à Belgrade accompagné de ses soudards de copains, pistolets en bandoulière. A mi chemin des communistes et des nationalistes Tchetnick (dont il fut un temps le "voivod"), il s'illustre en Croatie et Bosnie, participant à la purification ethnique.

Dragoslav Bokan, Mirko Jovic etc etc...que des stars.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mar 2007, 21:19 
Acerbe

Quand est-ce que j'ai couvert les crimes serbes? quand est-ce que j'ai nier les crimes en Croatie, Bosnie, Kosovo? jamais.

Mais puisque depuis 16 ans en france, l'on parle que des crimes serbes, tu ne crois tout de meme pas que je vais parler des ces memes crimes?Pour quelle raison je devrais citer Arkan et autres merdes?

moi je te parlais de ta fixette sur les miliciens serbes, donc j'ai nommer des miliciens croates, bosniaques, albanais par opposition, si tu n'as pas compris mon raisonnement je n'y peux rien. Toi tu vois la dedans une mauvaise foi, j'hallucine Optimus

Citation:
Alors ok, tu es Serbe, mais tu parles en tant que Serbe. A te lire, l'armée et les MILICES serbes n'ont rien fait, sont des victimes, les autres sont tous des méchants: c'est ton point de vue de Serbe.

Je me cite :) :

Citation:
Les Albanais se plaignent d'avoir été les victimes du régime staliniens de Milosevic. il est vrai, une terreur étatique fut pratiquer de 1989 a 1999.(/quote]

Citation:
Mate Boban, ancien président des croates de Bosnie meme merde que Karadzic

Tu crois que ce genre de propos c'est nier l'évidence des crimes serbes?

Donc en gros tu as le meme raisonnement que les médias depuis 16 ans, si un serbe ose dénoncer les crimes a l'encontre de civiles serbes en Bosnie, Croatie, Kosovo, de facto il est cataloquer comme faisant de la propagande, comme etant un fasciste et niant les crimes des miliciens serbes et de l'armée? tu plaisantes la j'espère.

Je veux que tu me cites, noir sur blanc ou je dis que les serbes sont les gentils?cite moi une seule phrase ou je nie les crimes de Arkan et autes enculers

Citation:
c'est la différence entre un armée qui sait viser et une autre qui, à défaut, prefere se taper du civil avant toute chose.

A te lire, bombarder des écoles, des hopitaux, des infrastructures civiles, et donc tuer des civiles par la meme occasion c'est different . Et bien on a pas la meme conception du crime de guerre.

Mon propos n'est pas de te convaincre de la justesse ou non de la décision americaine de bombarder la Serbie, je m'en tape de ca, mais plutot de te convaincre que ce qui suivit, les milliers de civiles Serbes bombarder, fut un CRIME DE GUERRE.
Toi tu oses me dire que ce n'etait pas un crime de guerre, faut la faire celle quand meme.

Explique moi en quoi cela te fais chier de reconnaitre que les Americains ont commis un crime de guerre?

Si la critique est appliquable aux serbes, pourquoi pas critiquer les USA.

Donc en bref, je suis serbe, je ne dois pas parler de crimes sur les Serbes, alors que les Croates, Bosniaques, et Albanais , se permettent
de parler a longueur de journée des crimes serbes.

C'est illogique comme rétorique et une conception vraiment bizarre de la critique, permise pour les uns interdite pour les autres.

Contrairement aux Croates, Bosniaques et Albanais qui quasiment jamais ne reconnaitrons leur crimes, ni par le passée (1941-1945) ni de cette dernière guerre (1991-1999), nous, les serbes, certes pas tous, mais un grand nombre, reconnaissons les abominations commis aux nom du peuple.

Le jour ou tu trouves une seule de mes citations niant par exemple les crimes serbes à Srebrenica, Omarska, Keratern, Sarajevo, Tuzla, Vukovar, Osijek..., et bien tu me le fais savoir :). Mais par contre ne me demande pas de fermer ma gueule lorsque dans ces memes villes des crimes ont été commis sur des civiles serbes.

Dernière édition par Tesla le 12 Mar 2007, 21:42, édité 7 fois au total.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 127  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]