LibertyVox • Voir le sujet - LE GRAND FIL DE VOS VOEUX

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 23 Juil 2018, 06:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LE GRAND FIL DE VOS VOEUX
MessagePublié: 01 Jan 2016, 00:23 
Coran Tanplan

Oui oui, je respecte :mrgreen:

Meilleurs vœux à tous, prenez bien soin de vous :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2016, 01:39 
L'Oeil

C'est bon : Meilleurs voeux pour la nouvelle année ! Moins de coraneries et plus de... FRANCE ! :france:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2016, 03:13 
Grand Pope

Meilleurs voeux 2016 :hardeux:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2016, 07:11 
Du Crime

Résumons nous... une vie de con avec une retraite de merde de pouilleux sans-dents... un pays envahi avec la complicité de toute la classe politique liée au "système"... un "vivrensemble" imposé avec la lie de toute la planète; et ce soir, il faudrait trinquer à la nouvelle année pleine de promesses ?!...

Pardonnez moi de ne plus pouvoir faire semblant... Bon vent à vous tous.

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2016, 09:41 
Si ma tante

Personne ne fait semblant Tyler, nous savons tous lucidement où nous (et le pays) en sommes. :wink: Mais le traditionnel "bonne année" peut signifier autre chose, surtout quand on le dit à des gens qu'on aime ou apprécie, qu'on leur souhaite vraiment le meilleur, même dans les choses les plus simples, car il y a aussi (encore) des choses simples et belles. :wink:

Alors Bonne année à tous les amis ! Et ne perdons pas notre humour puisque LV a donné le la en haut de page. Et quitte à couler, faisons le en grand uniforme :lol: 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2016, 09:52 

@Tyler
Liliane sur un autre forum a écrit:
Bonjour les amis : René, Gus, Aine, Recceman, les autres membres. Je ne sais pas pourquoi ces fêtes me rendent morose et c'est pire chaque année, bien sûr il faut les souhaiter comme il se doit mais pour moi le coeur n'y est pas, même si le temps est meilleur que d'habitude, d'ailleurs même le temps sort des traditions, tout fout le camp.

Tu vois j'ai les mêmes sentiments que toi qui me travaillent, mais bon c'est une tradition... :coeur:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2016, 10:39 

Ouais, bonne année aux maudits françousses et pour ceux qui n'ont plus le moral :

https://www.youtube.com/watch?v=FWuMgzOkuL8

Bon, moi je vais continuer à dégueuler, j'ai plus 20 ans moi. :glou: :glou: :nause2: :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2016, 14:20 
Coran Tanplan

Idem que Tyler et Liliane, j'ai été à deux doigts de ne pas poster mes vœux, pour les mêmes raisons... Et puis bon, cette connerie de "fêter" un changement de date, et le festival des faux-culs qui l'accompagne, hein...

C'est finalement le respect de cette tradition qui l'a emporté, aussi idiote qu'elle puisse être, elle fait partie de nos coutumes, et donc nous devons la perpétuer, envers et contre tout, ne serait-ce que parce qu'elle emmerde l'occupant :twisted:

Allez, on les aura, c'est une certitude absolue, ce n'est plus qu'une question de temps, ce n'est pas le moment de baisser les bras :mitra:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2016, 15:16 
Davis

Meilleurs vœux pour 2016. Espérons la fin de l'islam pour cette année.

Signature

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2016, 15:44 
De couette

Je ne suis pas sûr que 2016 soit une bonne année. Espérons juste qu'elle soit meilleure que la précédente.

Bonne année à tous, et petit cadeau :

Image

M.

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2016, 08:46 

OUI, participons et maintenons la tradition des voeux. Même s'il y a un côté artificiel, inventer des raisons de faire la fête est nécessaire pour diversifier une vie monotone. Si le changement d'année coïncidait avec le premier jour où l'ensoleillement journalier augmente, ce serait plus justifié. Mais peut-être que cela ferait un jour de fête de moins ! Alors, ne changeons rien !

Meilleurs voeux à tous, que LV continue gaillardement à diffuser une vraie information et à nous motiver pour ne pas capituler devant l'adversité journalière. Ne perdons pas courage devant les dangers dus à l'idéologie de l'islam et ses victoires actuelles.

Meilleurs voeux aussi et tout notre soutien à Miss Irak, gravement menacée, voir :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/irak-letat-islamique-menace-de-kidnapper-miss-irak-et-lui-ordonne-de-rejoindre-lorganisation-terroriste/

PS : Pour Mécréant : Cette sulfateuse qui me crache dessus, ça me gêne ! Il faut la mettre complètement à gauche pour qu'elle tire vers l'extérieur de notre camp ou bien la retourner.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2016, 14:18 

Je plussoie avec tous vos commentaires concernant nos vœux de début d'année. Mais restons optimistes et vaillants. Une (enfin) excellente année 2016 pour vous tous, camarades, et plus spécialement pour ceux qui sont dans la peine, et pour tous ceux aussi que nous ne voyons plus ici depuis longtemps, et qui nous manquent.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2016, 16:00 
Coran Tanplan

eksitos a écrit:
PS : Pour Mécréant : Cette sulfateuse qui me crache dessus, ça me gêne ! Il faut la mettre complètement à gauche pour qu'elle tire vers l'extérieur de notre camp ou bien la retourner.

Nope, elle est bien positionnée, afin de secouer les plus découragés, ce n'est pas innocent ;)

A tous : ne vous laissez pas leurrer par la situation, qui semble (et est, de fait) de plus en plus désespérée, malgré les apparences, c'est excellent, plus vite nous toucherons le fond, plus vite nos dernières illusions, quant à un hypothétique "sursaut", ou une victoire FN (que j'espère, comme tout le monde, mais bon, tout est verrouillé) s'envoleront, et plus la Libération approchera.

Parce que - et ce n'est pas moi qui le dis, mais André Dufour - c'est quand tout semble perdu, et qu'il n'y a plus aucun espoir, que la Résistance, la vraie, se lève :idea:

Mais tenez bon, bordel, on les aura !!!

:wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Jan 2016, 23:52 

Très bonne année 2016 à tous !

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Jan 2016, 20:39 
Davis

Merci Marie et tous mes vœux pour 2016.

Signature

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]