LibertyVox • Voir le sujet - LE GRAND FIL DE VOS VOEUX

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Aoû 2018, 08:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: LE GRAND FIL DE VOS VOEUX
MessagePublié: 29 Déc 2006, 17:38 
Ministre du moratoire

Alors?

Moi je souhaite que en 2007 les minorités visibles continuent à être représentées dans la pratique du ball-trap en "quad" et volontier en milieu aquatique nantais...
Mohahahahahahahaha!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006, 19:06 

Moi, je voudrais que la Russie et la Chine arrêtent de soutenir l'Iran.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006, 19:33 
Ministre des Colonies

meilleurs voeux à tous les gens de bonne volonté et surtout : restons vigilants!!!
Bonne année à tous :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006, 20:34 
Image
Bonne année à tous les libertynautes. Que leurs voeux les plus chers se réalisent. Que "Merlin" continue à nous "enchanter", "Eclairage" à nous donner la lumière, "Cléo" à nous ravir, "Fantomas" à nous faire peur, tsétsé à nous piquer.
Que Théo et Chevalier Gris fassent d'énormes progrès en orthographe, que Uncle cesse de lancer son avion contre le Liban sud, qu'Etabori soit moins "mossad", qu'"Awawa " sorte un dictionnaire d'Iroquois :wink:
Que "ex-muslim" comprenne ce qu'est l'athéisme, que Gershom aille prier à la cathédrale, qu'"Hocine_Ben"arrive à convaincre les islamistes de se convertir au bouddhisme, que FFL établisse des liens entre la Haute Normandie et Tel Aviv.
Que Pivot revienne nous donner des cours d'orthographe, que Bédouin soit mis à la tête de la Belgique, que Léon IV soit ministre des cultes en Flandres.
Que Pistache prenne le ministère de la Communication (ou le crèe)en Belgique et rétablisse la paix entre les Wallons et les Flamands.
Qu'"OptimusPrime soit nommé ministre de la culture en France.
Que "Pavel" prenne la direction de l'Institut du Monde Arabe.
Que "l'agnostique" soit nommé ministre des Finances
et qu'André Dufour soit notre président de la République.
A bas la corruption
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Dernière édition par Delcambre le 30 Déc 2006, 08:15, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006, 23:04 
Mouche Ahmed

Et, bien sur, que madame Delcambre et sa copine si sexy, Miss Balwa, continuent à nous instruire!!! :wink:
Bonne année par avance!! :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 01:37 
Ministre des Colonies

Delcambre a écrit:
qu'"Hocine_Ben"arrive à convaincre les islamistes de se convertir au bouddhisme.
:lol:
madame delcambre!!! vous savez que je suis agnostique! :wink:
mais puisqu'on en est aux voeux de conversion... je souhaite qu'ils se convertissent... en courant d'air :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 01:49 
Poumons d'acier

Bonne et heureuse année 2007 à tous en esperant que mon ordi ne me lâche pas à l'instant, il est vieux, et comme je ne suis pas mariée à un polygame je ne peux pas m'en payer un autre pour l'instant :lol: j'espere pouvoir continuer à vous lire car je serais triste de ne pouvoir être en contact avec vous tous qui m'apportez beaucoup je me sens presque orpheline, je vous quitte car j'ai peur qu'il s'eteigne encore. :wink:

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 02:01 
Chauve sous riz

pomponette, s'il ne s'agit que de l'unité centrale, tu peux t'en procurer un nouveau pour pas cher (moins de 200€) :wink:, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.

Mes voeux pour 2007 ? Que Israël devienne membre de l'OTAN... et que l'ONU disparaisse... Pour le reste on a encore un peu de temps :wink: (enfin je l'espère). Ah oui et aussi que Ségolène ne devienne pas notre nouveau président.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 07:30 
Ministre du moratoire

Pour être sérieux, je souhaite évidemment une grande reconciliation entre les Arabes, les Africains et les Européens en 2007 et qu'ils cessent de violer nos frontières, nos lois, nos us et coutumes et adoptent simplement des attitudes et comportements plus gentils et pacifiques, pour que dés 2017 ou 2027, ils aient la même réputation que les Canadiens ou Japonais, à savoir PAS hostiles et problématiques généralement.

ImageImageImage

Dernière édition par La loi et l'ordre le 30 Déc 2006, 08:23, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2006, 11:30 
Service

La loi et l'ordre a écrit:
en milieu aquatique nantais...
Mohahahahahahahaha!

Moi j'ai pas su la fin de l'histoire du poivrot noyé. J'ai vu que les flics étaient pointés du doigt, qu'ils étaient "coupable" de n'être pas allé le border dans son lit, mais j'en suis resté là... C'est quoi la suite ? C'était vraiment une bavure ? ou quoi alors ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 13:05 
Madame Delcambre, c'est vraiment gentil de votre part de souhaiter de bons voeux à tous les libertynautes, vous qui nous donnez tant !
Il est vrai qu'il y a bien des personnalités attachantes !
Malgré des empoignades virtuelles, des fâcheries quelquefois, LibertyVox rassemble une belle communauté de gens qui s'apprécient et s'enrichissent mutuellement et dont c'est un honneur de faire partie.
Je me joins donc à vous pour souhaiter à tous mes meilleurs voeux !
Dans cette communauté j'intègre aussi nos mystérieux modérateurs dont l'humour complice est souvent réjouissant et dont je loue aussi la patience souriante devant notre indiscipline, nos administrateurs qui mettent à notre disposition ce magnifique outil d'information et de réflexion et les intervenants de la Une pour leurs textes brillants.
Je souhaite que les griefs des uns et des autres soient oubliés et pardonnés et que l'année nous garde tous dans une écoute constructive, une belle estime et une chaleureuse amitié.
Enfin, je souhaite que notre pays relève la tête et sorte du marasme suicidaire dans lequel on l'a vu s'enfoncer au fil des dernières années et retrouve la fierté de son histoire et un avenir confiant
Vive LibertyVox ! Vive la France !
Excellente année 2007 !
Cléo*

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 15:53 
Ange de l'orthographe

Mes voeux pour 2007?
Une grande continuation à LV et à Rockik
Que le nombre d'auditeurs augmente encore et encore ...
Que la résistance soit forte et unie
Maintenant je me centre plus sur le forum:
Je souhaite qu'un jour le voile d'LV se soulève :p, non j'adore ce côté mystérieux
Longue vie à tous le monde sur le site et vive la résistance

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 16:56 
Chamelle Trophy

Delcambre a écrit:
Imageque Bédouin soit mis à la tête de la Belgique

Trop gentil. Mais c'est pas un cadeau... à moins que l'on me donne les pleins pouvoirs. Et dans ce cas, attendez-vous à voir arriver pas mal de Marocains, de Turcs et d'Albanais chez vous. :mrgreen:

Mes voeux pour tous les libertynautes:

Bonheur, sérénité, santé, clairvoyance, courage, lucidité et persévérance dans la lutte contre le totalitarisme islamique.

Et encore merci à TOUS pour votre contibution à la vie de ce supersite.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 16:59 
Administrateur

Bonne année à tous et merci pour vos voeux. Nous espérons que 2007 vous trouvera aussi résistants, brillants et pugnaces que cette année. 2007 promet d’être agitée. En attendant, mettez le Champagne au frais et amusez vous bien! Prions pour les huîtres et les saumons qui seront de la fête mais pas à la fête!
Soyez prudents sur les routes et ne prenez pas le volant après la seconde bouteille! Les Libertynautes sont rares et précieux! :lol:

PS: Nous serons en effectifs réduits pendant 48 heures, n’en profitez pas trop car le passage à 2007 ne nous émoussera pas à ce point :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2006, 15:21 
Pour être bref, je vous souhaite à tous une très bonne année 2007, et aucunement 1428, et que la fête de la nouvelle année pendant ce siècle continue à commencer par 20, et non par 14 ou 15. Nous y étions déjà, merci, et à vrai dire nous ne brûlons pas d'envie d'y revenir, de surcroît en pire. Je lève à votre santé un verre de Martell cinq étoiles, et si vous ôtez le dernier l, vous saurez à quel grand Charles le magnifique je pense...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]