LibertyVox • Voir le sujet - Scénario de fin de crise: l'Islam s'effondre
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Sep 2019, 05:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 17 Sep 2006, 20:31 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
La crise dure depuis 1427 ans, c'est la réalité, et non depuis le 09/11/01, non seulement 30 ou 40 ans (Révolution iranienne en 1979), non seulement depuis l'apparition du Wahabisme au XVIII s. des salafistes ou des frères musumans il ya un siècle, etc...elle dure depuis que cet Islam existe.
C'est bizarre malgré le caractère alarmiste des posts devant l'islamisation je reste persuadé que l'Islam, en tout cas tel que nous le connaissons, est en réalité sur le point de s'effondrer malgré son supposé milliard de fidèles et les vociférations de foules déchaînées, cela prendra soit 5, 10 ou 50 ans , peut-être un siècle ou deux mais pas davantage.
Ce n'est pas de l'optimisme mais plutôt une forme de sentiment.
En revanche c'est la sortie que j'ai du mal à imaginer:

A la soviétique avec l'effondrement par liquéfaction -implosion d'un système complètement vermoulu?

Ou à l'hitlérienne, c'est à dire après une guerre rageuse qui se termine dans les décombres fumants de quelques grandes capitales de la Oumma ou du bunker wahabite(après tout c'est bien de cette manière que fut éradiqué un Reich qui devait durer mille ans)?

Les coups de boutoirs de la raison pourront -t-il suffir à éviter le pire des affrontements( la plume qui fait la vérité sur tout le corpus d'écrits et la misère de cette idéologie religieuse commence à marquer des points, on peut imaginer une sortie sans violence).

Je commence à en douter tant cet Islam donne une impression d'absolu jusqu'au boutisme, il ne calcule pas et nous serons inéluctablement obligé de répondre militairement à ce défi permanent, de l'éradiquer , de l'écraser comme le pouvoir impérial japonais qui déifiait son empereur avant ce que l'on sait.

Mais après , quel coup de massue ! certes, il seront "sonné" par la riposte de l'Occident qu'il auront blessé mais non comme ils l'ont tant désiré, anéanti, il faudra bien combler ce vide ...qu'adviendra t-il?
Des apostasies en masse, sûrement, mais après?

Il faudra rétablir la justice dans ce monde , mais comment, laquelle?

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Sep 2006, 21:33 
River
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Juin 2005, 21:02
Messages: 3795
Le danger d'après la défaite de l'islam ce sont les dangers actuels:hédonisme, fabrique du crétin en série,l'hommo festivus(Muray).
Tout ceci éventuellment contrôlé par une dictature "Unimonde" comme la décrit si bien Dantec dans Cosmos inc:interdiction de toutes les religions pour faire pendant à l'interdiction de l'islam (comme auparavant la dénazification). Ce qui laisserait le champ libre aux sectes type Rael, etc...au crétinisme métaphysique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2006, 21:57 
Grand Pope
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Fév 2006, 00:47
Messages: 14749
La lutte contre l'Islam risque d'ouvrir une boite de pandore où de vieilles guerres oubliées risquent de ressurgir.
L'aggression PERPETUELLE que constitue l'islamisation de l'occident va avoir pour effet de renvoyer vers des "supposés" racines des millions d'européens. Comme la France (je dis la France, mais ca peut très bien être un autre pays) n'aura pas su en tant qu'institution/administration/projet commun protéger sa population ou la laisser se défendre, il y aura rejet du concept de France....peut etre meme d'occident "greco-romano-judeo-chretien". On va alors assister à la poussée (dans des conditions qui pourront etre tantot celles de la yougoslavie de 1992, tantot celles de l'islamisation vaselineuse) de régionalismes, de particularismes, de revisionismes en tous genres. Du coup, on ne va pas avoir 2 camp qui vont s'affronter, mais au bas mot 500 camps différents sur le territoire Européen mais aussi Américain (qu'ils ne se croient pas à l'abris ceux là, surtout pas.....).
Bref, l'apparition d'une anti-féodalité (car la féodalité avait ses règles BIEN PRECISES).
La promotion du terrain à la tribalisation/balkanisation/crucifixion de l'europe s'est egalement faite pas le biais des ideologies marxisantes ou para marxisantes. Du socialisme au communisme, de l'etatisme au nazisme......tout a été fait pour casser le concept d'individu, pourtant unité de base de l'humanité (La France, en tant que republique sovietique ayant connu du succès, a très bien réussi dans cette entreprise de saccage) Tout est tribal, tout est de masse. On travail en masse, on reflechit en masse, on baise en masse et biensur on tue en masse.
Même le culte du "think different" est devenu une norme...et biensur: une manière très habile de verouiller DEFINITIVEMENT tout t'entative d'evasion/elevation/VRAIE singularisation PRODUCTIVE.

_________________
Plus Ultra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2006, 22:11 
Moi, c'est l'inverse (et tous les faits, malheureusement, me donnent jusqu'à présent raison), c'est surtout la civilisation occidentale, blanche que je vois au bord du gouffre. Une sorte de retour de baton, après avoir colonisé le monde, j'ai bien l'impression qu'elle risque de manger son pain noir. Presque déjà minoritaire aux USA (même si ils continuent d'occuper les plus hautes fonctions), et au Canada et en Australie, cela en prend chemin (moins pour l'Australie).
Le problème avec l'Occident, c'est qu'il s'islamise (surtout la jeunesse). On aura pas en face des pays 100 % musulmans contre des pays 0 % musulmans (et je dis pas dans 30 ans !). Si on se retrouve avec un ennemi intérieur et un extérieur (et qui s'entendent très bien), cela risque de devenir très compliqué.
Impossible de savoir de quoi sera fait l'avenir, mais si je tombais sur un journal de 2036, j'hésiterais un peu avant de le feuilleter (espérons que cela soit encore en français).


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2006, 22:23 
De Poulet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Mar 2006, 02:15
Messages: 6833
Je ne crois pas Optimus... je ne pense pas que la France sera rejetée comme ne nous ayant pas protégés, je ne crois pas qu'elle explosera. Je crois par contre que la classe politique sera rejetée comme traître, avec le retour à des choses qui sont françaises et enracinées. Une forme de nationalisme républicain défensif.

L'Europe sera rejetée. En fait elle l'a déjà été, lors du référendum. Mais je pense que nous y sommes suffisamment habitués pout désirer une Europe unie, simplement il n'est plus question que ce soit l'UE eurabienne. Nous savons que nous sommes proches culturellement des Belges, Anglais, Allemands, Hollandais, Italiens etc. Nous avons cette expérience, elle a des bons côtés que nous saurons, à terme, recréer... sans les inconvénients (gigantisme administratif, déficit democratique, dhimmisation eurabienne...)

Je pense que la lutte contre l'islam nous permettra de créer une nouvelle Europe, plus forte parce que sûre de ses valeurs (judéo-christiano-gréco-romaines) et inscrite dans des frontières limitées (enfin!).

Mais nous passerons par une phase nationaliste parce que c'est normal. Au niveau politique, ne demandez pas aux Suédois de comprendre tout l'échiquier politique français, puisque de toute façon ils ne votent pas ici et ils ont assez à faire chez eux! Ne demandez pas aux Français de s'occuper de la Suède ou de l'Allemagne, etc... chacun fait le ménage chez lui. Ensuite on se retrouvera, et en attendant on continue de se parler.

Non on ne va pas éclater, ou se dissoudre en entités régionales séparées. Je suis normand, de souche bretonne et vendéenne. Ca ne m'empêche pas d'aimer la Provence, d'aimer la Savoie, d'aimer les Pyrénées et de m'y sentir chez moi, et d'aimer aussi le peuple de France qui aime le même pays que moi.

FFL.

_________________
François Eiffel (F. Eiffel / FFL).

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: FFL!
MessagePublié: 18 Sep 2006, 11:10 
Hugh*

@ "FFL"

Votre signature humoristique me fait marrer !

Elle me fait penser : quand les entreprises m'invitaient à déjeuner, il y avait toujours un fourniseur pour me tenir la porte et ainsi me faire passer devant lui, j'avais l'impression, que le plus malin c'était celui qui par politesse pouvait aussi bien attenter à mon honneur de mâle!

De ce fait j'ai toujours obtenu que je passe en dernier! passant pour un modeste que je ne suis pas!

"Méfions nous les flics sont partout" disait jean FERRAT ? il en connaît un bout sur la question, étant communiste!

Pour faire court je me méfie des gens qui me font précéder!

Donc contrairement à vous je suis un suiveur!

Cordialement,


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: FFL!
MessagePublié: 18 Sep 2006, 12:01 
De Poulet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Mar 2006, 02:15
Messages: 6833
LOL. Je suis content que ça n'amuse pas que moi.

Vous aurez compris l'allusion, c'est une formule qui m'est venue il y a très longtemps, pendant les cours de philosophie, pour faire pendant à celle de Descartes. C'est humoristique mais c'est moins complètement naïf qu'il n'y paraît, puisque "penser" peut éventuellement être un obstacle à des états plus transcendants. Mais ce n'est pas très sérieux dans l'intention, d'où le smilie. :)

FFL.

_________________
François Eiffel (F. Eiffel / FFL).

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: FFL!
MessagePublié: 18 Sep 2006, 14:46 
Grand Pope
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Fév 2006, 00:47
Messages: 14749
awawa bikana caïna a écrit:
Hugh*

"Méfions nous les flics sont partout" disait jean FERRAT ? il en connaît un bout sur la question, étant communiste!

Une chanson qui finit de manière fort drôle :lol:

_________________
Plus Ultra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Géopolitique fiction
MessagePublié: 02 Oct 2006, 21:56 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
Et si on se donnait rendez-vous dans vingt ans pour voir ce qui se passe?

Par la plume
1) rien , ou plutôt soit l'islam de plus en plus discrédité(les autres étant de plus en plus informés sur sa nature rusée et belliqueuse par l'action d'islamologues de moins en moins complaisants et de plus en plus honnêtes dans le monde), se liquéfie lentement, soit il l'emporte(par apathie des autres) et précipite la planète vers sa fin(une dictature suivie d'un chaos indescriptible).
2) le système craque de toute parts , les musulmans commencent à contester la prison -oumma-mentale dans laquelle ils sont enfermés et le bloc vert de l'islam implose, à la soviétique, ils veulent enfin commencer à vivre comme les autres, en humains, et non plus en soumis.L'Occident n'a pas à intervenir.
Mais il s'ensuit là aussi un chaos , confusion entre liberté et anarchie.

Ou par l'épée
3) c'est la guerre chaude et il faut décidément en finir avec les agressions continuelles de l'islam qui après quelques succès furtifs fini écrasé sous les ruines fumantes avec une Kaaba réduite en poussière par un ultime missile, les derniers sicaires ou zélotes fanatisés finissant écrasés eux aussi dans leurs bunkers comme le derniers dignitaires du régime hitlérien.Des apostasies en masses(contrechoc affectant la psychê musulmane) suivent une terrible défaite sans commune mesure avec celles de Lépante ou de Vienne.
C'est le chaos encore plus monstrueux que ce qu'on pouvait imaginer après l'effrondement du communisme.

Dans tous les scenarii imaginables ça ne rend pas très optimiste pour l'avenir: le monde respirera mieux sans islam mais sur des ruines.

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2006, 00:51 
Poumons d'acier
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Fév 2006, 17:42
Messages: 2440
Localisation: Périgord
--------------------------------------------------------------------------------

Merci de diffuser et lire http://www.nuitdorient.com/n3422.htm le document publié puis censuré par le Figaro

LE RESPECT COMMENCE PAR SOI MÊME, IL NE S’IMPOSE PAS, IL SE GAGNE

Dr. F. Sadr

Paris, le 17 septembre 2006

Je suis musulman d’origine iranienne perse. Je vis en France depuis 26 ans. Un an après la révolution islamique de Khomeiny, j’ai quitté mon pays natal, l’Iran, le pays des Perses. J’ai eu la chance de faire des études et de devenir médecin, de fonder une famille et d’avoir deux belles filles qui profitent de la beauté de la vie. Elles vivent en paix et en harmonie avec elles-mêmes. Aujourd’hui, avec tout ce que j’entends aux nouvelles, je suis très content d’avoir quitté mon pays natal.

Je ne pratique pas ma religion, mais je crois à un seul Dieu qui a créé le ciel et la terre. Ce qui se passe aujourd’hui dans le monde entier est malheureux. Partout, il y a des guerres entre les musulmans fanatiques et d’autres nations : au Cachemire en Inde, en Israël, aux Philippines, au Népal, en Afghanistan, en Russie, etc. Des voitures piégées ou des kamikazes font des dégâts en Indonésie, en Arabie Saoudite, en Irak, en Égypte, etc. Toujours au nom d’Allah. Allah n’a pas demandé aux gens de se tuer. Allah n’a pas demandé de tuer toute personne qui exprime son opinion ou de mettre sa tête à prix en sortant une Fatwa. Selman Rushdie a écrit le livre Les Versets sataniques ? Une Fatwa ! Un journal danois a publié des caricatures de Mahomet ? La violence a fait rage dans le monde entier.

Et maintenant… lors d’une conférence à Ratisbonne sur les liens entre foi et raison, le Pape cite les propos tenus par un empereur byzantin du 14e siècle, Manuel II Paléologue, à un savant perse, sur les liens entre le djihad, l'islam et la violence. L'empereur affirmait que Mahomet n'apportait rien de nouveau sinon « des choses inhumaines comme le droit de défendre par l'épée la foi qu'il prêchait. » La réaction ? Des manifestations dans les pays arabes. Les chefs spirituels musulmans exigent des excuses du Pape. Des églises chrétiennes sont brûlées. Une religieuse italienne a été tuée en Somalie… Pourquoi ces manifestations ? Le Pape n’a rien dit de mal, il a dit la vérité.

Réveillez-vous mes frères ! Souvenez-vous comment Mahomet a converti les gens à l’Islam ! C’est vrai que la religion musulmane est venue par l’épée ! Je vous cite deux exemples.
En 637, les Arabes anéantissent l'armée persane à la bataille de Kadisiyya (http://fr.wikipedia.org/wiki/Perse ). « La Conquête islamique de la Perse (637-651) aboutit à la fin de l'empire Sassanide et au déclin de la religion zoroastrienne en Perse (aujourd'hui Iran). Au cours des siècles, la plupart des peuples iraniens, en incluant les Persans et les Kurdes se convertirent à l'Islam à partir du zoroastrisme. Cependant, les acquis de la civilisation perse précédente n'ont pas été perdus mais en grande partie absorbés par la nouvelle entité islamique ». http://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%A ... e_la_Perse.

Le Maroc a été envahi par les Arabes au 7e siècle. Ils y ont établis leur culture et leur langue. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroc#Histoire). Mes frères, comment les berbères et les Kabyles ont-ils été convertis à l’Islam ?

Je suis comme la plupart d’entre vous, lorsque j’étais petit, ils m’ont appris le Coran par cœur, ils m’ont imposé Ramadan. Et lorsque je ne le faisais pas, mon père me frappait et me gardait deux journées sans nourriture, c’était ma punition. Lorsque ma pauvre mère venait à mon aide pour me protéger, mon père la battait, même parfois jusqu’à ce que le sang coule. Il n’avait pas de pitié. Dès mon enfance, je n’ai jamais été convaincu par la vie que Mohammed a menée. Pour moi, ce n’était pas une vie digne d’un prophète : il a profité de la vie au maximum en légalisant ses gestes auprès d’un peuple ignorant et analphabète. Avec ses gestes et la vie qu’il a menée, il a devancé la société occidentale d’aujourd’hui. Une des choses qui me choque, c’est que les gens de notre époque croient encore à ça ? Il a eu treize femmes, soit trois fois plus que la limite permise. Voilà la liste de ces 13 femmes.

1- Khadjijah bt. Khuwaylid,

2- Sawdah bt. Zama’a,

3- Aishah bt. Abu Bkr,

4- Hafsah bt. Umar,

5- Zaynab bt. Khuzaymah,

6- Hind (umm Salamah) bt. Abu Umayyah,

7- Zaynab bt. Jahsh,

8- Juwayriyyah bt. Harith,

9- Ramlah (Umm Habibah) bt. Abu Sufyan,

10- Zaynab (Safiyyah) bt. Huyayy,

11- Rayhanah bt. Zayd,

12- Maymunah bt. Harith,

13- Maryam Qibtiyyah.

La dernière, Maryam, n’avait que neuf ans lors du mariage alors que Mahomet en avait 54. Lequel d’entre nous peut imaginer que sa fille de neuf ans se marie avec un homme de 54 ans, prophète ou pas. Aujourd’hui, une personne « qui ressent une attirance sexuelle pour les adolescents ou les enfants » ou « qui recherche et pratique des relations sexuelles avec des enfants » est arrêtée pour pédophilie !...

http://www.tchadforum.com/?page=article_item&aid=488

Mes frères, réveillez-vous ! Ouvrez-vous les yeux et les oreilles ! Regardez plus loin que le bout de votre nez. Pour être civilisés et cultivés, il faut être éduqué. Demandez à nos religieux d’apprendre à lire et à écrire à nos enfants, comme ma mère me l’a appris. Apprendre le Coran pas cœur, ça ne sert à rien et ça ne fera pas de nos enfants des adultes avertis, doués d’un esprit critique.

Pourquoi nos religieux sont-il contre :

1. la libération de la femme ?

2. l’éducation de nos enfants ?

3. l’évolution de la société ?

4. la science ?

5. la liberté d’expression et d’opinion ?

6. etc.

Pourquoi, chaque vendredi, prêchent-ils la guerre, la haine et la violence ? Avec leurs paroles, ils sont en train de donner raison au monde.

Les pays occidentaux nous ont accueillis avec respect. Ils nous ont acceptés comme nous sommes. Ceux qui pratiquent peuvent le faire en toute liberté et avec fierté. Alors, pourquoi faire tout notre possible pour que les gens nous haïssent ? Quel étranger dans nos pays d’origine peut revendiquer quoi que se soit ? S’il parle de sa religion, les autorités l’emprisonnent. Nous avons des mosquées dans les pays occidentaux, pourquoi les chrétiens n’ont-ils pas d’église en Arabie-Saoudite ? Pourquoi un juif n’a-t-il pas le droit d’entrer en Arabie Saoudite ?

En Iran, par exemple, un Juif, un Chrétien, un Bouddhiste, ou même un Iranien, qui exprimerait une pensée qui sort un tant soit peu de la « ligne autorisée » serait emprisonné, voire tué. Rappelez-vous la journaliste canadienne d’origine iranienne, Zahra Kazemi. http://www.fil-info-france.com/actualit ... kazemi.htm.

Que fait-on des droits de l’homme dans les pays musulmans ? Et le respect de l’être l’humain ? N’est-il pas vrai que, en Afghanistan, les Talibans ont détruit tout ce qui représentait un culte autre que le leur, l’Islam. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Chaque jour, il y a des morts… au nom d’Allah !

Mes frères ! Révoltez-vous contre les religieux ! Ces derniers ne cherchent qu’à vous contrôler par tous les moyens. Libérez-vous de leur emprise ! Allah nous a donné la vie et la sagesse. Profitez-en et vivez en paix et dans l’harmonie. Garantissez un futur à vos enfants, comme moi et d’autres personnes l’avons fait. Osez exprimer vos opinions et cessez d’avoir peur des Fatwa !

J’aimerais donc tant que nos religieux acceptent de participer à un vrai débat, objectif, sur l’Islam et sur la vie de Mahomet !

_________________
"les minarets des mosquées sont nos baïonnettes, les dômes nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats" Erdogan 1er ministre turc

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2006, 01:38 
Du samedi soir
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 24 Mai 2006, 01:18
Messages: 3822
Localisation: zone française occupée
Il n'est pas impossible que la solution vienne de français originaires d'Afrique du nord, qu'ils soient Berbères ou Arabes qui ont vécu l'insupportable à la grande époque du GIA. Ce que nous vivons de plus en plus dificilement, ils l'ont vécu puissance mille, aussi de voir se reproduire la même situation en France leur serait insupportable à nouveau. Bien que ne pas croire soit pire qu'un crime, les juifs sont plus sujets à la persécution que les athées certainement pour les raisons palestinienne, la haine ancestrale que les musulmans leur portent, aussi eux pourraient faire prendre conscience au reste de notre population. J'ai le même optimisme à terme pour l'effondrement de l'Islam, du moins en occident. Je pense par contre que la passivité presque générale face aux menaces islamistes va dégénérer sur le court terme en affrontement violent sur le territoire. En laissant un pouvoir par la force à un groupe de gens, il serait fou de croire qu'il va y renoncer en employant quelques termes explicites. La force de la plume n'est pas grand chose devant le couteau. Dans la poétique des textes, cela sonne bien, dans la pratique... Allez citer du Lamartine à quelqu'un qui veut prendre votre porte-feuille et regardons qui aura gain de cause, gain tout court en l'occurence.

_________________
"Quand une société ne peut pas enseigner, c'est qu'elle ne peut pas s'enseigner". Charles Péguy dans "La rentrée".
Un occidental bouddhiste est un sous-Ohm.
"Je veux en finir avec la repentance". Nicolas Sarkozy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2006, 07:41 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Sep 2006, 15:54
Messages: 834
Bonjour pomponnette, j'ai beaucoup aimé ce que ce docteur Sadr écrivait, où peut-on trouver le texte original parce que le lien auquel tu renvoies n'est pas le texte de ce monsieur .
merci .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2006, 18:27 
Poumons d'acier
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Fév 2006, 17:42
Messages: 2440
Localisation: Périgord
bonjour,
j'ai trouvé cela dans un autre forum , je vais voir ça :wink:

_________________
"les minarets des mosquées sont nos baïonnettes, les dômes nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats" Erdogan 1er ministre turc

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2006, 18:59 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
Excellent témoignage d'un iranien qui n'a rien perdu de sa mémoire perse; en fait tous les iraniens , même islamistes n'ont pas tout oublié de ce que le "Shah Maneh"(pourtant oeuvre d'un poète chi'ite) à conservé de la mémoire du vrai Iran, ou plutôt de la vraie Perse, celle de Zoroastre qui court des Achéménides aux Sassanides: l'islam craquera surtout là où il fut le plus durement imposé, tout comme le communisme en Roumanie ou en Albanie, mais ce sera violent , je le crains, beaucoup plus violent car il s'agit d'un mensonge de nature théologique et pas seulement de promesses de lendemains qui chantent...Perse, Egypte et même Syrie, Afrique du Nord connaîtront encore des moments difficiles...
Bonne Pensées , Bonne Paroles et Bonnes Actions, en-tête de la prière mazdéenne, c'est tout de même mieux que le pitoyable anonement d'un bismillah qui n'a rien de perse.

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Oct 2006, 22:36 
Hugh*

Effectivement celà devrait être le véritable scénario du titre de ce fil!
Mais
Il faudrait prendre ses désirs pour des réalités, pour qu'il en fut ainsi!

Plus les mensonges sont énormes plus ils passent auprès des gens de la rue comme l'on dit!
Aidée en celà par la racaille coranisée nazislamiste, des photos du mufti impliqué dans le nazisme avec HITLER comme grand recteur de la mosquée de PARIS chère à l'ex -hongrois qui a fuit le communisme du professeur louis CHAGNON!

Si j'ai bien compris monsieur le professeur d'après son texte sur FRANCE-ECHOS serait devenu anti islam uniquement parce que les musulmans ont fait disparaître les communistes lors de leur arrivée au pouvoir en je ne sais plus quel pays du maghreb!

J'ignorais celà!

Il n'en demeure pas moins que je m'intéresse à son procès, dans lequel il a entièrement raison! et j'espère vivement qu'il gagne en cassation!

Mais après, je me désintéresserais de lui! il est communiste et c'est donc l'hôpital qui se fout de la charité!


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com