LibertyVox • Voir le sujet - LE QUESTIONNAIRE ACCUEILLANT DE LIBERTYVOX

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Aoû 2018, 04:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePublié: 08 Juin 2009, 13:38 
Pourquoi ce pseudo? J'aime pas les rognons !

Cuisine(s) préférée(s): cuisine chinoise frite !

Alcool(s) préféré(s): Je ne bois pas, je préfère la marijane ;)

Art(s) préféré(s):
Dada

Type(s) vestimentaire(s): Casual

Roi ou Président? Non

Lieu(x) préféré(s): Devant chez moi

Lieu(x) détesté(s): Derrière chez moi

Citer 10 films francophones préférés: Comme la lune, Dupont Lajoie, Série noire, Le charme discret de la bourgeoisie, Le locataire, La jetée, Buffet froid, Seul contre tous, 1000 milliards de dollars, La vallée.

Citer 20 films non-francophones préférés: Gummo, Pink Flamingos, Eraserhead, 2001 a space odissey, The big Lebowski, Sid & Nancy, Affreux sales et méchants, Crash, El topo, Aguirre, Pixote, Salvador, Salo ou les 120 journées de sodome, A scanner darkly, Deadman, Supervixens, Networks, zombie, Being there, Les damnés.

Citer 5 chanteurs/groupes francophones: Léo Ferré, Magma, Claude Debussy, Erik Satie, Richard Gotainer.

Citer 10 chanteurs/groupes non-francophones: Basic channel, Deepchord, Rod Modell, Monolake, Lee Perry, King Tubby, Miles Davis, John Coltrane, Sun Ra, Frank Zappa.

Premier disque acheté: Un 45 tours de Kiss.

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur: le curling.

Sport(s) pratiqué(s): aucun.

Dernière claque (au sens figuré): aujourd'hui avec un gros joint de purple kush pure.

Citer 3 livres importants : Le festin nu de William Burroughs, Crash de J.G. Ballard, le discrous de la servitude volontaire d'Etienne de la Boétie.

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances: Le Maroc

Sarkozy ou Royal ? Royal.

Jour de la semaine préféré: lundi

Ville de naissance: muflin

Citer 5 ville(s) de France préférées: Rennes, Paris, Honfleur, Besançon, St-Malo.

Citer 5 ville(s) d'Europe préférées: Bruges, Amsterdam, Berlin, Budapest, Barcelone.

Citer 5 ville(s) du reste du monde préférées: Lagos, Kingston, Sao Paulo, Santiago, Copenhague.

Rockik ou Radio France ? Radio France.

Animaux préférés:
Chats.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Juil 2009, 18:20 

Pourquoi ce pseudo? c'est tout simplement mon prénom
Cuisine(s) préférée(s): française en 1er lieu, ensuite asiatique

Alcool(s) préféré(s): je bois peu.......aujourd'hui

Art(s) préféré(s):
pas de préférences nettes

Type(s) vestimentaire(s): Fred P, lonsdale bref :roll:

Roi ou Président? grande question !

Lieu(x) préféré(s): mon lit

Lieu(x) détesté(s): pas réellement un

Citer 10 films francophones préférés: les tontons flingueurs, la traversée de Paris, l'aile ou la cuisse, les bronzés, le père noel est une ordure, borsalino, mesrine (les 2 volets) et c'est déjà pas mal

Citer 5 chanteurs/groupes francophones: Brassens, Bashung, Balbino Medelin, Les fatals Picards j'en ai que 4 là
Citer 10 chanteurs/groupes non-francophones: Motorhead, Metallica, Alter Bridge, Queen of the stone age pourquoi 10?
Premier disque acheté: Un 45 tours de Kiss.

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur: le foot

Sport(s) pratiqué(s): plus aucun

Dernière claque (au sens figuré): je suis assez facile à enerver donc ........souvent

Citer 3 livres importants : Le corps exquis de Poppy Z Brite, Les Rois Maudits de Druon, L'oreille interne de Silverberg

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances: le Québec

Sarkozy ou Royal ? ..................no comment

Jour de la semaine préféré: dimanche

Ville de naissance: un bled en sarthe

Rockik ou Radio France ? Si j'ai le choix un peu des 2

Animaux préférés:
Chats.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juil 2009, 20:39 

C'est plutôt Hard ce test !!

Pourquoi ce pseudo ? pour moi il évoque un appareil mythique mais aussi parce que cela évoque pour moi l'époque d'un Appel dont j'attends le renouvèlement avec impatience !

Cuisine(s) préférée(s): je suis chauvin (je vous l'avais dit) donc française mais pas Hallal :nause2: et j'aime aussi la cuisine asiatique (quand les règles d'hygiène sont respectées).

Alcool(s) préféré(s) : Clairette, Champagne, Liqueur de Myrthe (mais attention car c'est de façon occasionnelle) !

Art(s) préféré(s) : le baroque et notamment en musique, ainsi que la photographie (Argentique)

Type(s) vestimentaire(s) : de préférence décontracté mais en tout état de cause... classique.

Roi ou Président ? si je tiens compte des exemples de notre histoire je dirai Empereur ou alors Président mais à une condition... que je puisse retrouver le seul qui a mes yeux a été digne de l'être.

Lieu(x) préféré(s) : partout où la nature est préservée.

Lieu(x) détesté(s) : Partout où l'on saccage la nature.

Citer 10 films francophones préférés : Les Grandes Gueules, les tontons Flingueurs, La Horse, Le Pacha, Le silencieux, Léon, le Ruffian, le Clan des Siciliens... (rarement des films français actuels).

Citer 20 films non-francophones préférés : Exodus, Il faut sauver le soldat Ryan, Gladiator, le seigneur des anneaux, la guerre des Etoiles, Quand les Aigles attaquent, Out of Africa, l'homme qui murmurait aux oreilles des Chevaux. Certains l'aiment chaud, Band of brothers, le dernier samourai, Bodyguard, A la poursuite d'octobre Rouge... etc.

Citer 5 chanteurs/groupes francophones : Joe Dassin, Charles Aznavour, Jacques Brel, Jean Jacques Goldman, Sylvie Vartan, Jeane Manson, Linda Lemay...

Citer 10 chanteurs/groupes non-francophones :
Dean Martin, Franck Sinatra, Abba, les Shadows, Emmylou Harris, Dolly Parton, Linda Rondstat, Dan Seals, Alan Jackson, George Strait, Johnny Cash, Whitney Houston, Diana Krall.

Premier disque acheté : C'est hélas très loin

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur : l'Athlétisme, Arts martiaux.

Sport(s) pratiqué(s) : En Gal, Tir, jogging, randonnée et certainement bientôt le Tai chi.

Dernière claque (au sens figuré) : l'adoption au Parlement du texte sur le Travail dominical et apprendre que je ne pourrai pas préparer de marathons.

Citer 3 livres importants : les Mémoires de Charles de Gaulle" ça fait déjà plus de 3 livres mais je rajoute "Demain la Guerre Civile" de Charles Pélégrini, "Napoléon" de Max Gallo... sans oublier certainement les ouvrages (que je n'ai pas encore lus) de... "la Bombe" :ok:

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances : Mon séjour en Polynésie.

Sarkozy ou Royal ? Pas l'une mais je constate aussi que... pas l'autre. Peut-on choisir entre la peste et le choléra ?

Jour de la semaine préféré : Le Samedi car il laissait le temps de penser au dimanche (avant qu'on y touche).

Ville de naissance :

Citer 5 ville(s) de France préférées : Colombey, Brienne le Château, Ajaccio (Avant l'invasion), Obernai, Kaysersberg.

Citer 5 ville(s) d'Europe préférées : Brugges, Rome... beaucoup de villes avant qu'elles ne soient envahies.

Citer 5 ville(s) du reste du monde préférées : Sidney, Papeete.... beaucoup de villes avant qu'elles ne soient envahies.

Rockik ou Radio France ? je ne tomberai pas dans le piège :sif:

Animaux préférés : l'animal symbolisant le mal chez les muslims mais surtout le Berger Allemand, le cheval, les fufus...

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Juin 2011, 19:56 

Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom. Il signifie "Dieu élève" ou "Dieu élèvera" (l'hébreu contient trois temps en un)

Cuisine(s) préférée(s) : italienne.

Alcool(s) préféré(s) : Chianti ? Il y en a tellement.

Art(s) préféré(s) : Littérature.

Type(s) vestimentaire(s) : Classique.

Roi ou Président ? Roi.

Lieu(x) préféré(s) : Tours, Marseille, Aix, Nice, Montpellier.

Lieu(x) détesté(s) : Paris, Londres (mais les londoniens sont éminemment sympathiques), Madrid.

Citer 10 films francophones préférés : Les films de Chabrol, Rohmer, un peu de Truffaut (pas tout),

Citer 20 films non-francophones préférés : Avant j'en aurai cité mais il y en a tellement... J'ai peur de m'étaler.

Citer 5 chanteurs/groupes francophones : Souchon, Brel, Balavoine,

Citer 10 chanteurs/groupes non-francophones : toute la musique afro-américaine.

Premier disque acheté : euh sans doute un Stevie Wonder.

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur : Foot ! tennis

Sport(s) pratiqué(s) : foot ! natation !

Dernière claque (au sens figuré) : au sens propre ! : au lycée, une bonne mandale à un connard qui ne cessait de me faire chier. Mais je l'ai fait en honnête homme : moi et lui, seuls dans le couloir. Figuré : je ne sais pas.

Citer 3 livres importants : Balzac, Huysmans, Pascal :lol:

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances : Ile de Ré !

Sarkozy ou Royal ? Bonnet blanc et blanc bonnet.

Jour de la semaine préféré : vendredi soir ou samedi soir

Ville de naissance : Chambray-lès-tours

Citer 5 ville(s) de France préférées : Aix, Marseille, Nice, Tours, La Rochelle.

Citer 5 ville(s) d'Europe préférées : Rome, Venise, Nice, Palerme, Cagliari.

Citer 5 ville(s) du reste du monde préférées : envie d'Australie.

Rockik ou Radio France ? Je n'écoute guère la radio...

Animaux préférés : les loups.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Juil 2011, 22:17 
Vicious

Pourquoi ce pseudo ? L’intérêt pour la mythologie celtique.

Cuisine(s) préférée(s) : Française.

Alcool(s) préféré(s) : Les Bordeaux

Art(s) préféré(s) :
Architectural.

Type(s) vestimentaire(s) : Pas de style particulier.

Roi ou Président ?
Roi.

Lieu(x) préféré(s) : Bibliothèques, Églises, forêts, campagne. Rome. Grands espaces naturels.

Lieu(x) détesté(s) : Banlieue, grandes villes (excepté Rome). Zones industrielles. Milieux arides.

Citer 10 films francophones préférés : ?

Citer 20 films non-francophones préférés : ... Le bon la brute et le truand que j'ai dû voir 200 fois. Les grands westerns. Les Sergio Leone.

Citer 5 chanteurs/groupes francophones :
Opéra. Des grands Soprano...

Premier disque acheté : aucune idée.

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur : Ultimate fighting. Tennis. Athlétisme.

Sport(s) pratiqué(s) : Course à pieds.

Dernière claque (au sens figuré) : aucune idée

Citer 3 livres importants : La Divine Comédie, Mahâbhârata, Le Voyage en Occident

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances : ?

Sarkozy ou Royal ? Aucun intérêt

Jour de la semaine préféré : ... le mardi ou le vendredi

Époque historique préférée : Médiévale

Age préhistorique préférée :
Solutréen

Rockik ou Radio France ? Rockik...

Animaux préférés : Grands félins, loups, reptiles, primates, insectes sociaux.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Oct 2011, 00:54 

Pourquoi ce pseudo? : "Jo" parce que c'est les deux premières lettres de mon prénom, et "bec" parce que c'était ce que je rentrais comme initiale quand je faisais péter un score au flipper quand j'y jouais !

Cuisine(s) préférée(s) : Traditionnelle et simple ! Ce que je préfère : le bon vieux salade/steak/frite ou un bon sandwich de jambon cru avec un peu de beurre... ainsi que les bons classiques du terroir, j'aime aussi la cuisine vietnamienne.

Alcool(s) préféré(s) : Vin rouge par dessus tout, à table uniquement ! Quelques bonnes bouteilles de par chez moi (Beaujolais, Brouilly notamment), j'aime aussi beaucoup les côtes de Saumur, les côtes du Rhône. J'ai horreur des vins "fumés" par contre, certains bordeaux, et les vins du nouveau monde où l'on fout directement des copeaux de bois dans les tonneaux, c'est plus du vin.

Art(s) préféré(s) : Musique ! Je pratique un peu depuis mon adolescence : Basse et guitare, j'ai joué dans plusieurs groupes de la région Lyonnaise pendant une dizaine d'années et j'ai eu la chance de faire une petite centaine de concerts en tout.

Type(s) vestimentaire(s) : chemise cravate la semaine pour le boulot, sinon Jean simple, pull, plutôt banal et discret.

Roi ou Président ? Président ! Même si je trouve les biographies de rois plus intéressantes à lire en général !

Lieu(x) préféré(s) : Le Beaujolais, le vieux Lyon, le village du Saint curé d'Ars pas loin de chez moi, la mer, la Provence et tous les lieux merveilleux qu'il me reste à découvrir. J'aime être sur la route aussi.

Lieu(x) détesté(s) : Hôpitaux, Supermarché, quand on ne se sent plus en France (désolé c'est une phrase tellement éculée mais ça reste néanmoins tout à fait approprié)

Citer 10 films francophones préférés : Pas du tout cinéphile... je citerais tout les films avec de Funes, les Audiard, tous ces films avec Gabin, Ventura, Blier etc..., les films de la bande du Splendide aussi.

Citer 20 films non-francophones préférés : /

Citer 5 chanteurs/groupes francophones : Thiéfaine, Bashung, Air, Stupeflip, Gainsbourg

Citer 10 chanteurs/groupes non-francophones : Pink Floyd, Syd Barrett, Radiohead, Bjork, Sigur Ros, the Pixies, Franck Black and the catholics, Queens of the stone age, Led Zeppelin, Nirvana

Premier disque acheté : je ne m'en souviens plus. La première K7 que j'ai eu c'était un cadeau : Flick of the switch d'AC/DC

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur : pfffff... marre ! Overdose du sport spectacle. A part le rugby et les sports de combats pieds/poing... les sports mécaniques aussi, à part l'insipide F1.

Sport(s) pratiqué(s) : jusqu'à 20 ans : Foot, Judo, Basket, vélo, randonnées. Après 20 ans : plus rien...

Dernière claque (au sens figuré) : Découvert hier sur Youtube, un mec qui a mis en ligne deux chansons qu'il a composées et qu'il interprète à visage découvert... les titres des chansons : "La France, un pays un drapeau" et "tu veux niquer la France, tu veux tous nous niquer ?", musicalement c'est pas ambitieux on va dire... mais les chansons et le bonhomme dégagent quelque chose de très très fort, moi je suis fan perso ! ce type là, je lui tire mon chapeau, grand respect.

Citer 3 livres importants : La Bible, un bon guide gastronomique.

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances : Mes vacances d'adolescent passées dans un camping à Mialet, dans le Gard, entre l'âge de 13 et 18 ans.

Sarkozy ou Royal ? Faut il vraiment choisir ? Pour aller au restaurant, pour parler, Sarko sans soucis, l'autre ahurie c'est le néant total, elle n'a vraiment rien à dire.

Jour de la semaine préféré : Samedi

Ville de naissance : Ville de la Mousseline, pas très jolie, l'une des villes de France affichant le plus fort taux de suicide.

Citer 5 ville(s) de France préférées : Lyon, Roanne, Avignon, j'ai du mal, je ne suis pas très ville en fait.

Citer 5 ville(s) d'Europe préférées : Neuchâtel, Londres, Berlin ? Rome ? Dublin ?

Citer 5 ville(s) du reste du monde préférées : Reikjavic ? Austin ? New York ? Tokyo ? Marseille ?

Rockik ou Radio France ? Radio France

Animaux préférés : Chats, sinon ceux qui sont dans mon assiette régulièrement : vaches, cochons, poulets, dindes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Nov 2011, 01:49 

Pourquoi ce pseudo ? Je m'appelle François et j'admire le roi dont j'ai usurpé l'identité

Cuisine(s) préférée(s) : curry aux légumes, salades mêlées (je suis végétarien)

Alcool(s) préféré(s) : bière, vin blanc

Art(s) préféré(s) : peinture

Type(s) vestimentaire(s) : gothique

Roi ou Président ? bof...

Lieu(x) préféré(s) : Rome, Oxford, Bristol, Leipzig, Prague

Lieu(x) détesté(s) : La Mecque

Citer 10 films francophones préférés : Les 400 coups de Truffaut, Je vous salue Marie de Godard, La mariée était en noir,

Citer 20 films non-francophones préférés : Il était une fois dans l'ouest de Sergio Leone, La vie de Brian et la Quête du Graal des Monty Python, L'homme qui voulait être roi de John Huston,

Citer 5 chanteurs/groupes francophones : Eddy Mitchell, Joe Dassin, Serge Gainsbourg

Citer 10 chanteurs/groupes non-francophones : Amon Amarth, Ensiferum, Moonspell, Anathema, My Dying Bride, Tristania

Premier disque acheté : je ne m'en rappelle plus

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur :

Sport(s) pratiqué(s ) : yoga, tai-chi, vélo

Dernière claque (au sens figuré) :

Citer 3 livres importants : La saga du roi Harald, les Essais de Montaigne, La conquête du Mexique de Bernal Díaz del Castillo

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances : un voyage en Asie (dont une année en Inde) entre 1996 et 1998, dont un passage à Bodhgaya, où le Bouddha reçut l'illumination

Sarkozy ou Royal ? ni... ni

Jour de la semaine préféré : dimanche

Ville de naissance : Alexandrie

Citer 5 ville(s) de France préférées : Nantes, Avignon (durant le festival), Agde

Citer 5 ville(s) d'Europe préférées : Rome, Oxford, Leipzig, Prague

Citer 5 ville(s) du reste du monde préférées : Bangkok, Penang,

Rockik ou Radio France ? France culture et France musique... et la RSR

Animaux préférés : chat, souris

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Aoû 2012, 13:45 
Poumons d'acier

Ce pseudo ? Pour le film "la femme du boulanger" ho Pomponnette tu es allée voir le chat de gouttière :lol: j'adorais ce passage du film

Cuisine(s) préférée(s) : le cochon

Alcool(s) préféré(s) : les alcools pas trop forts, tiens ! La Marie Brizard en digestif mais j'adore le Bordeaux et surtout le Bourgogne (à table seulement) hein ! n'imaginez pas que je picole non plus.

Art(s) préféré(s) : retaper de vieux meubles pour leur redonner vie, j'adooore et parfois leur redonner une autre utilité.

Type(s) vestimentaire(s) : féminine et peut faire plus pour emmerder les barbus

Roi ou Président ? Présidente si c'est Marine

Lieu(x) préféré(s) : Le Périgord, la Corse

Lieu(x) détesté(s) : les banlieues islamisées

Citer 10 films francophones préférés : la Traversée de Paris, les Tontons flingueurs, le Cave se rebiffe et le Chat "Signoret - Gabin", les films avec les dialogues d'Audiard quoi !

Citer 20 films non-francophones préférés : la liste de Schindler, Prédator, Mes chers amis, Bête sale et méchant, la Ciociara

Citer 5 chanteurs/groupes francophones : Brel, Reggiani, Florent Pagny

Mike Brant, Sinatra, Ray Charles, les Sisters et tout de ce genre

Premier disque acheté : Reggiani

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur : aucun mais à choisir ce sera le patinage artistique

Sport(s) pratiqué(s ) : course et muscu mais j'ai beaucoup ralenti

Dernière claque (au sens figuré) : l'élection de Flanby

Citer 3 livres importants : Marie Antoinette de Castelot (superbe livre), le dernier empereur de Chine, et tous les livres de Sven Hassel (ancien panzer) sur la guerre de 39/45.

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances : c'est si loin..

Sarkozy ou Royal ? C'est qui Royal ????

Jour de la semaine préféré : c'est tous les jours dimanche

Ville de naissance : Barcelone

Citer 5 ville(s) de France préférées : Périgueux bien sûr, mais j'aime surtout les patelins comme Bruniquel, St Bertrand de Comminge etc...

Citer 5 ville(s) d'Europe préférées : Rome (que j'aimerais visiter), Barcelone, Madrid

Citer 5 ville(s) du reste du monde préférées : je n'ai pas voyagé mais j'aimerais les lieux historiques avec de beaux monuments dans des pays chaleureux bien sûr.

Rockik ou Radio France ? Ha ha ha la bonne blague

Animaux préférés : tous, j'étais infirmière vétérinaire, mais un penchant pour les loups, les dauphins, les gorilles, les éléphants sans oublier ma chienne "chaussette" adoptée à la SPA.

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Sep 2014, 14:44 

Puisque c'est l'usage. A Rome, fais comme les Romains. :)

Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas choisir de pseudo. :|

Cuisine(s) préférée(s) : C'est quand même bon un jap' :oops:

Alcool(s) préféré(s) : Kir, pastis, Frontignan, etc.

Art(s) préféré(s) : Mobilier, musique classique, architecture ancienne

Type(s) vestimentaire(s) : Jean et chemise, le summum de l'originalité :roll:

Roi ou Président ? Je veux bien mourir pour un roi. En revanche, pour François Hollande...

Lieu(x) préféré(s) :
Bretagne, Pays de la Loire, Loir et Cher, Bourgogne

Lieu(x) détesté(s) : Annemasse, Tours, Marseille

Citer 10 films francophones préférés : Les films avec Ventura, Gabin, Blier

Citer 20 films non-francophones préférés : Chantons sous la pluie, Diamants sur canapé

Citer 5 chanteurs/groupes francophones : :|

Citer 10 chanteurs/groupes non-francophones : Silver convention, Abba, Queen

Premier disque acheté : Disco :oops:

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur : Aucun

Sport(s) pratiqué(s) : Cyclisme

Dernière claque (au sens figuré) :

Citer 3 livres importants : Parmi les derniers que j'ai lus : Assimilation, la fin du modèle français, Le martyr du Kossovo et Juifs en pays arabes

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances : un mois d'insouciance dans une propriété bretonne à mille lieues des joies multiethniques urbaines

Sarkozy ou Royal ? :roll:

Jour de la semaine préféré : Le samedi

Ville de naissance : Blois

Citer 5 ville(s) de France préférées :
Dijon, Blois, Sémur en Auxois, Vézelay et Laval

Citer 5 ville(s) d'Europe préférées : Genève

Citer 5 ville(s) du reste du monde préférées :

Rockik ou Radio France ?
Radio France, mon côté maso

Animaux préférés : Un bon bouvier bernois :ok:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Jan 2015, 01:34 

Pourquoi ce pseudo ? J'aime switcher !

Cuisine(s) préférée(s) : française, mais celle de ma mère !

Alcool(s) préféré(s) : Saint Émilion 2006

Art(s) préféré(s) : musique

Type(s) vestimentaire(s) : entre cool et costard

Roi ou Président ? Président

Lieu(x) préféré(s) : le Gers

Lieu(x) détesté(s) : Cergy Pontoise

Citer 10 films francophones préférés : Les Tontons flingueurs

Citer 20 films non-francophones préférés : Le Parrain

Citer 5 chanteurs/groupes francophones : non pas la peine, ils sont tous nuls

Citer 10 chanteurs/groupes non-francophones: Bob Marley

Premier disque acheté : Could you be loved de Bob Marley

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur : tennis

Sport(s) pratiqué(s) : vélo (j'ai repris la clope bordel)

Dernière claque (au sens figuré) : attentat Charlie

Citer 3 livres importants : La Genèse, les Prophètes et Deutéronome

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances : Antilles Françaises

Sarkozy ou Royal ?

Jour de la semaine préféré : samedi

Ville de naissance : 17

Citer 5 ville(s) de France préférées : Albi, Sète, Auch, La Rochelle, Saintes

Citer 5 ville(s) d'Europe préférées :

Citer 5 ville(s) du reste du monde préférées :

Rockik ou Radio France ?

Animaux préférés :

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Aoû 2016, 11:08 
Pourquoi ce pseudo ? Pour préciser que je suis vieux.
Cuisine(s) préférée(s) : française, mais celle de ma mère !

Alcool(s) préféré(s) : les bons vins

Art(s) préféré(s) : la chanson française
Type(s) vestimentaire(s) : indifférent

Roi ou Président ? Président

Lieu(x) préféré(s) : la vallée de l'Hérault

Lieu(x) détesté(s) : New York

Citer 10 films francophones préférés : Les Tontons flingueurs, La grande illusion, Les vacances de M. Hulot, Mon oncle, Nous sommes tous des assassins, L'assassin habite au 21, La vie est un long fleuve tranquille, Des Dieux et des hommes

Citer 20 films non-francophones préférés : Le cercle des poètes disparus, sur la route de Madison...

Citer 5 chanteurs/groupes francophones : Bécaud, Brassens, Brel, Leo Ferré, Luis Mariano

Premier disque acheté : Brassens "l'orage"

Sport(s) préféré(s) en tant que spectateur : foot

Sport(s) pratiqué(s) : plus rien, hélas.

Dernière claque (au sens figuré) : la finale de l'Euro 2016 en foot

Citer 3 livres importants : la Bible, le Coran, le traité d'athéologie de Michel Onfray

Meilleur(s) souvenir(s) de voyage/vacances : Voyage en Egypte avec un jeune égyptologue.

Sarkozy ou Royal ? Peu importe...

Jour de la semaine préféré : le jeudi, il est le même pour tout le monde...

Ville de naissance : Montpellier

Citer 5 ville(s) de France préférées : Montpellier, Sète, Lyon, Avignon, Paris

Citer 5 ville(s) d'Europe préférées : Madrid, Grenade, Londres, Rome, Venise

Citer 5 ville(s) du reste du monde préférées : Le Caire, Boston, Montréal

Rockik ou Radio France ? Radio classique

Animaux préférés : Anes, chiens, chats

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]