LibertyVox
http://www.libertyvox.com/phpBB/

Madrassa, école coranique
http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=1489
Page 1 sur 4

Auteur:  blondinette [ 18 Aoû 2006, 18:24 ]
Sujet du message:  Madrassa, école coranique

Lien de MA721 (Bivouac Id)

http://www.bafweb.com/2006/08/18/10243

Madrassas , écoles coraniques ,tout cela en toute impunité ,le financement d'ou vient t'il ?Sa n'a pas l'air de choquer nos "élites" :twisted: Ha ,mais bien-sur ils sont sous surveillance intensive !Oui mais ils peuvent prêchés leur coranneries tranquillement ! :evil:

Auteur:  La loi et l'ordre [ 18 Aoû 2006, 21:16 ]
Sujet du message: 

Regardez ce film jusqu'au bout.
I-N-A-C-C-E-P-T-A-B-L-E!

Nos militaires doivent rentrer, le bled doit être abandonné à son destin et la France doit être nettoyée, désislamisée.

Auteur:  La loi et l'ordre [ 18 Aoû 2006, 21:29 ]
Sujet du message: 

Pourquoi ce ne sont pas des Jamel Debbouze, des Zinédine Zidane ou un autre habitué des "actes citoyens ensemble-à-jamais-dans-nos-coeur" qui vont faire ce travail?

Pourquoi c'est un Jérôme Florenville qui doit se faire facturer le visage?

Auteur:  peace and love [ 18 Aoû 2006, 21:39 ]
Sujet du message:  GRRRRRRRR

Encore une preuve éclatante des intentions bellicistes de l'islam.

Merci aux journalistes et hommage à leur courage. Prompt rétablissement.

Quant à ces dignes représentants de cette secte de haine et de guerre , un seul mot à dire,

DEHORS

Auteur:  Telluric [ 18 Aoû 2006, 21:46 ]
Sujet du message: 

Pour Infos:

Ce reportage avait été tourné par Anal+ en 2002 ou 2003 et ne les a pas empêché de continuer à faire l'apologie de l'islamisme il me semble. Comme quoi "Frappez, on vous ouvrira".

Auteur:  snycat [ 19 Aoû 2006, 15:27 ]
Sujet du message: 

J'ai dû rire en entendant le présentateur dire que le CFCM avait été créé par Sarkozy :lol: :lol: :lol: dire qu'il y en a qui croient en lui :lol: :lol: :lol:

Auteur:  MAXIMUS [ 29 Aoû 2006, 16:47 ]
Sujet du message: 

A surveiller aussi les prétendus "services d'aides aux devoirs".

Auteur:  LibertyVox [ 29 Aoû 2006, 17:43 ]
Sujet du message: 

Amusez vous à passer ces numéros sur l'annuaire inversé...
http://www.infobel.com/france/

Auteur:  Porkie [ 29 Aoû 2006, 17:51 ]
Sujet du message: 

Ben impossible de voir la vidéo :evil:

http://www.bafweb.com/2006/08/18/10243

Dommage
:cry:

Auteur:  Porkie [ 29 Aoû 2006, 18:14 ]
Sujet du message: 

Merci Eclairage :wink:

EDIFIANT, excusez l’expression, mais je suis sur le cul !!
Comment un tel scandale n’a-t-il pas fait la une des médias ??
J’ai pas de mots tellement je suis en colère et dégoûtée !
:evil: :evil: :evil:

Auteur:  Porkie [ 30 Aoû 2006, 01:19 ]
Sujet du message: 

Greeeeeeeeeee !
Rien a dire, juste vomir ! :evil:

Auteur:  La loi et l'ordre [ 02 Sep 2006, 07:06 ]
Sujet du message: 

Citation:
Le recteur de Lyon s'oppose à l'ouverture d'un établissement scolaire musulman dans le Rhône

LYON (AP) - Le recteur de l'académie de Lyon Alain Morvan a annoncé mercredi qu'il s'opposait à l'ouverture d'un lycée-collège musulman à Décines (Rhône) souhaitant ouvrir ses portes pour la rentrée scolaire 2006.

Les fondateurs du groupe scolaire Al-Kindi qui affirmaient avoir déjà recueilli 150 pré-inscriptions -de la sixième à la seconde- pour cette rentrée, avaient déposé un dossier d'ouverture complet le 31 juillet. Le recteur, le procureur de la République et le préfet pouvaient sous un mois s'opposer à l'ouverture de cet établissement pour des raisons de sécurité, d'hygiène ou de moeurs.

Le recteur qui, ces derniers jours, avait motivé ses intentions de refus pour des raisons de sécurité (pollution des sols et présence d'une conduite de gaz à haute pression à proximité de l'établissement), a également invoqué un autre motif.

Lors d'un point de presse, Alain Morvan a expliqué que le professeur désigné comme directeur de l'établissement et "porteur du dossier juridiquement" avait déposé au rectorat une lettre de démission le 28 août, expliquant qu'il y avait "une crise entre lui et les membres de l'association Al-Kindi".

"Nous sommes ce soir avec un dossier qui n'est plus porté par personne. C'est un projet bloqué, qui n'existe plus en tant que tel", a-t-il souligné.

Le recteur a saisi le Conseil académique de l'Education nationale (CAEN) de cette opposition, mais puisque le dossier n'a plus de porteur, le CAEN ne pourra statuer.

Hakim Chergui, vice-président de l'association Al-Kindi (nom d'un des premiers philosophes musulmans) a déclaré ne "pas être au courant" du désistement de dernière minute.

Si l'association Al-Kindi souhaite ouvrir l'établissement dans le futur, elle devra déposer un nouveau dossier.

L'établissement se revendiquait comme le "premier collège et lycée musulman de France" de par sa taille.
Le lycée musulman Averroès de Lille, ouvert en septembre 2003, accueille en effet moins d'une centaine d'élèves.

Le président de l'association Al Kindi, Nazir Hakim, également vice-président de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), et les autres membres qui ont mis sur pied le projet avaient exprimé leur souhait, avec "un projet ouvert sur le monde", de constituer "une élite d'élèves triés sur dossier".

Doté d'une aumônerie où les élèves "de toutes confessions seront libres de prier", l'établissement devait proposer, tel qu'il était présenté, l'enseignement de l'anglais, l'arabe, le turc, le japonais et le chinois ainsi qu'un enseignement cultuel facultatif et en libre accès dès sept ans: théologie, histoire de l'Islam, civilisation du monde arabo-musulman.

Quelque 600.000 euros des travaux et de matériel, financés en grande partie par des dons de la communauté musulmane, ont déjà été investis. Le coût de fonctionnement de l'établissement devait avoisiner les 700.000 euros.

"Nous estimons que 99% de nos futurs élèves seront de confession musulmane mais Nathalie, Jacques ou David sont les bienvenus. Ce projet n'est pas un repli communautaire mais une réelle ouverture sur la société", avait expliqué Hakim Chergui. :lol: :lol: AP

http://fr.news.yahoo.com/30082006/5/le- ... -d-un.html

Auteur:  La loi et l'ordre [ 02 Sep 2006, 07:13 ]
Sujet du message: 

http://www.mosqueedelille.fr/index.php?page=lycee

Mais c'est incroyable il y aurait donc un lycée terroriste à Lille et ouvert en 2003!!!
:evil: :o

Auteur:  La loi et l'ordre [ 04 Sep 2006, 11:38 ]
Sujet du message: 

Citation:
Rhône: un comité de soutien pour défendre l'ouverture de l'établissement musulman Al-Kindi

LYON (AP) - Plusieurs représentants et dirigeants d'associations musulmanes de France ont annoncé lundi avoir créé un comité de soutien afin de défendre le projet de collège-lycée musulman Al-Kindi qui n'a pu ouvrir pour cette rentrée à Décines (Rhône) après l'opposition du recteur de l'Académie de Lyon, a-t-on appris auprès du Conseil régional du culte musulman (CRCM) de Rhône-Alpes.

"Se faisant les relais de l'indignation de la communauté musulmane, choquée par l'absence de justification de la décision du recteur, (le comité) exprime ses inquiétudes face à ce qu'il considère être contraire au droit", indiquent les associations dans un communiqué.

Le 30 août, Alain Morvan, recteur de l'Académie de Lyon, s'était opposé à l'ouverture de l'établissement musulman pour des raisons juridiques (démission du futur directeur) et de sécurité (présence d'une conduite à gaz haute pression à proximité de l'établissement).

Le CRCM de Rhône-Alpes et de Bourgogne mais aussi la Fédération de la Mosquée de Paris, de Rhône-Alpes, d'Auvergne et de Bourgogne font partie des premiers signataires de ce comité et affirment par ailleurs soutenir les familles des 139 "élèves préinscrits qui ont accepté le principe d'une rentrée différée" tout en intégrant leur établissement de quartier pour le moment.

L'établissement se revendique comme le "premier collège et lycée musulman de France" de par sa taille. Le lycée musulman Averroès de Lille, ouvert en septembre 2003, accueille en effet moins d'une centaine d'élèves.

Le Conseil académique de l'Education nationale, saisi d'office après le refus, doit statuer avant le 30 septembre sur l'ouverture d'Al-Kindi. AP

http://fr.news.yahoo.com/04092006/5/rho ... re-de.html

Auteur:  pomponnette [ 11 Sep 2006, 00:45 ]
Sujet du message: 

ils parlent appaisement quand ils sont pris en flagrant délit de violence islamiquue, un échantillon de ce qui attend les français une fois convertis.

Page 1 sur 4 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/