LibertyVox • Voir le sujet - Madrassa, école coranique

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 14 Aoû 2020, 17:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 03:49 
Poumons d'acier

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous hathor. :)

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 04:04 
Ou à raison

pomponnette a écrit:
Mais je suis tout à fait d'accord avec vous hathor. :)

J'ai eu la chance de voir toute cette merde monter.

J'ai eu la chance de connaitre la vraie FRANCE qui est chère au coeur des vrais Français. AUSSI je me dis que même s'il faut en passer par les armes pour remettre la FRANCE debout, ça vaut le coup. Nos ancêtres ont toujours fait cela pour préserver la FRANCE.

Je suis une violente défensive, quand on me donne une claque, je ne tends pas l'autre joue, j'en renvoie 2 (la deuxieme étant les interêts) quitte à me prendre un coup de poing. Je me dis que je finirai peut-être par en crever mais même si je suis par terre, je serai debout dans ma tête.
Bon, ceci dit ce n'est pas toujours facile à appliquer dans la vie de tous les jours mais dès que je peux me venger, je me venge.

Quand on a plus de pays, on est mort, et si toute cette racaille reussit à achever la FRANCE, le pays s'appellera encore FRANCE mais en vrai il sera mort.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 04:29 
Poumons d'acier

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 07:02 
pomponnette a écrit:

Moi de même Pomponnette on était loin de toute cette smala d'allahistes de toutes sortes mais depuis le début des années 75 c'était déjà prévisible ce qui ce passe maintenant. A l'époque certains commençaient à dire : dans 20 la France sera à nous. Ils ne se trompaient pas de beaucoup , étant ultras minoritaires ils étaient d'une arrogance sans égale !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 18:10 
Ou à raison

Entièrement d'accord avec vous, moi j'habitais les environs de Dunkerque, ils étaient déjà comme le sont aujourd'hui leurs descendants dans les banlieues, des Naceri anonymes j'en ai croisé des milliers et leurs nanas ne valent pas mieux, pas question de me faire à moi le coup de la pauvre musulmane exploitée par leurs mecs, elles ont la même mentalité et l'inculquent à leurs enfants.
J'ai beaucoup voyagé et à chaque fois c'était le même comportement.
Ils sont comme cela et ne changeront pas.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 18:26 
Ministre du moratoire

Je le crois aussi Hathor; bonne analyse.

La preuve la plus édifiante, c'est que J-A-M-A-I-S les porte-paroles qui s'auto-communautarisent publiquement et parlent de leurs apparences physiques arabes et africaines, apparences qui seraient rejettées par la France raciste, n'utilisent la tribune médiatique et politique que nous leur avons offert pour fustiger la racaille et leurs parents!
Jamais!

Les policiers et les véhicules de l'ordre républicains ont encore été agressés et incendiés par l'islam et le continent africain cette semaine.

Pourtant, pour Azouz Begag ces gens-là (parfaitement!) auraient mérité une représentation dans NOTRE civilisation?

Casse-toi!

Citation:
Azouz Begag s’attend à un parlement «black, blanc, beur»

Par François Desouche, dimanche 8 octobre 2006 à 09:50

Visiblement, l’Assemblée française s’achemine vers une composante plus colorée dès la prochaine législature. A moins d’un retournement dont les effets seront dommageables pour l’exercice de la politique, des Français issus de l’immigration devraient prendre place dans l’hémicycle parlementaire. Une première hexagonale qui, confirmée dans le temps, mettrait fin à une situation anormale.

C’est un membre de l’équipe de Dominique de Villepin qui le dit. Dès la fin 2007, qui coïncide avec le début de la 13ème législature, «il y aura des députés noirs ou arabes» au Palais-Bourbon, assure Azouz Begag.

Le ministre délégué chargé de l’égalité des chances s’est attaché à lever les doutes qui se manifestent dans les viviers de l’immigration à un an des législatives. A rebours des appréhensions toujours pesantes dans le camp «black, blanc, beur», le ministre a indiqué, sur le ton de la certitude, que des noms à consonance maghrébine et africaine meubleront la liste des législateurs de France et dessineront des textes du Journal officiel.

«On le sait déjà parce que les investitures sont faites ou en passe de l’être», a-t-il précisé, sans s’y attarder, dans un entretien au portail économique «l’expansion. com».
Pour toute indication supplémentaire, il s’est contenté de déplorer qu’aujourd’hui, l’Assemblée nationale «n’a pas de couleur».

source

http://www.fdesouche.com/index.php?2006 ... blanc-beur

[img]http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2005/06/03/v_8_ill_657772_00487757.jpg[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 21:48 
Poumons d'acier

J'avais, je me souviens, dans ma classe trois maghrébines (eh oui c'était encore une minorité car aujourd hui, c'est trois français dans une classe avec 30 maghrébins et noirs muslims) et bien deux centres elles faisaient la pagaille insultant l'institutrice , une fois même la Ouria (je me souviens encore de son prénom :D ) a giflé l'institutrice qui en est tombée dans les pommes , la nana, quand elle était punie allait dans le couloir et pendant qu'on étudiait enfin dans le calme elle faisait les poches des manteaux. Ou bien attendait avec des copines de sa communauté à la sortie pour te castagner, ça commençait déjà

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 21:51 
Administrateur

Ponctuation

C'est virgule, suivie d'un espace. Pas d'espace avant la virgule. :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 21:57 
pomponnette a écrit:
c'est trois français dans une classe avec 30 maghrébins et noirs muslims

Petit cliché, tous les noirs ne sont pas muslims!!! Il faut aussi se sortir ça de la tête...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Violence sur des Journalistes
MessagePublié: 07 Oct 2006, 22:00 

Reportage sur une école coranique en France.

Où les journalistes de l’émission “Lundi Investigation” de Canal+ (je ne crois pas que cette vidéo ait été diffusées) se font casser la gueule - Oh pardon : sont victimes d’incivilités - en enquêtant sur les écoles coraniques gérées par l’UOIF.

[url]http://www.dailymotion.com/video/xcw2w_violence-sur-des-journalistes[/url]

Un pompier : "... en fait, ils l'ont roué de coups dans le fossé...".

Remarquez ce magnifique château et son parc...

Il s’agirait de musulmans tablighs, honorable association qui prêche dans les banlieues....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 22:02 
Poumons d'acier

désolée LV j'ai honte :oops: car en plus je le sais mais je ne me relie pas toujours, je vais faire un effort pour la France :lol: promis juré craché si je m'en je vais en .... islam, c'est l'enfer

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2006, 22:07 
Poumons d'acier

Sonya a écrit:
Reportage sur une école coranique en France.
[url]http://www.dailymotion.com/video/xcw2w_violence-sur-des-journalistes[/url]

Sonia ! on a déjà vu cette vidéo , c'est en effet hallucinant.

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2006, 22:20 

Possible ; pas trouvée ; le fil "Vidéo" contient trop de pages pour les parcourir toutes, j'ai hésité un moment avec le fil "Aggressions" puis trouvé le présent fil "Madrassa, école coranique en France", où je pense qu'elle est bien à sa place :D

J'en profite pour ajouter qu'à la fin de cette vidéo, on voit un extrait d'un discours de 2003 d'un homme politique dont il est beaucoup discuté sur un autre fil de LV :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 23:17 
Ministre du moratoire

Hermione a écrit:
pomponnette a écrit:
c'est trois français dans une classe avec 30 maghrébins et noirs muslims

Petit cliché, tous les noirs ne sont pas muslims!!! Il faut aussi se sortir ça de la tête...

Ha ha ca m'étonnerait que ce soit un cliché répandu sur Liberty Vox ou en Europe!
Faut pas exagérer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2006, 04:21 
Ou à raison

La loi et l'ordre a écrit:
Je le crois aussi Hathor; bonne analyse.

La preuve la plus édifiante, c'est que J-A-M-A-I-S les porte-paroles qui s'auto-communautarisent publiquement et parlent de leurs apparences physiques arabes et africaines, apparences qui seraient rejettées par la France raciste, n'utilisent la tribune médiatique et politique que nous leur avons offert pour fustiger la racaille et leurs parents!
Jamais!

Les policiers et les véhicules de l'ordre républicains ont encore été agressés et incendiés par l'islam et le continent africain cette semaine.

Pourtant, pour Azouz Begag ces gens-là (parfaitement!) auraient mérité une représentation dans NOTRE civilisation?

Casse-toi!

Citation:
Azouz Begag s’attend à un parlement «black, blanc, beur»

Par François Desouche, dimanche 8 octobre 2006 à 09:50

Visiblement, l’Assemblée française s’achemine vers une composante plus colorée dès la prochaine législature. A moins d’un retournement dont les effets seront dommageables pour l’exercice de la politique, des Français issus de l’immigration devraient prendre place dans l’hémicycle parlementaire. Une première hexagonale qui, confirmée dans le temps, mettrait fin à une situation anormale.

C’est un membre de l’équipe de Dominique de Villepin qui le dit. Dès la fin 2007, qui coïncide avec le début de la 13ème législature, «il y aura des députés noirs ou arabes» au Palais-Bourbon, assure Azouz Begag.

Le ministre délégué chargé de l’égalité des chances s’est attaché à lever les doutes qui se manifestent dans les viviers de l’immigration à un an des législatives. A rebours des appréhensions toujours pesantes dans le camp «black, blanc, beur», le ministre a indiqué, sur le ton de la certitude, que des noms à consonance maghrébine et africaine meubleront la liste des législateurs de France et dessineront des textes du Journal officiel.

«On le sait déjà parce que les investitures sont faites ou en passe de l’être», a-t-il précisé, sans s’y attarder, dans un entretien au portail économique «l’expansion. com».
Pour toute indication supplémentaire, il s’est contenté de déplorer qu’aujourd’hui, l’Assemblée nationale «n’a pas de couleur».

source

http://www.fdesouche.com/index.php?2006 ... blanc-beur

[img]http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2005/06/03/v_8_ill_657772_00487757.jpg[/img]

Oui, mais c'est cela justement le vrai racisme : DECIDER QUE LA RACE BLANCHE DOIT ETRE MIXEE AVEC D AUTRES COULEURS DE PEAU
On est en train d'exterminer la race blanche de la manière la plus sordide qui soit, car si on l'ouvre cela se retourne contre nous.

[/b]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]