LibertyVox • Voir le sujet - Intronisation des nouveaux

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 21 Fév 2019, 07:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intronisation des nouveaux
MessagePublié: 21 Sep 2012, 03:52 

Ha ha ha !

Bonjour Tyler. C'est une invitation au ''dialogue'' comme je les aime, sans façon et en toute liberté.

Liliane, prévenu ? Comment ? Moi l'on ne m'avait pas prévenu. On ne me dit jamais rien non plus.

:o

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2012, 21:38 
Vicious

Plato, sur un autre forum tu emploies l'expression "facho-sphère traditionaliste". Qu'entends-tu par là, et qui est visé ? :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2012, 21:41 
Grand Pope

Le lien, Sidh ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2012, 07:08 

Qui est visé ?

Eh bien, au moment d'écrire, j'avais en tête un lieu virtuel du genre «le forum catholique» et où se trouverait concentré surtout des amateurs de la FSSPX.

Alors Facho ou Réac concernant la tendance maréchaliste, puis traditionaliste pour bien marquer le domaine lefevbriste. Tu as vu ce que tu m'évoques par-ici sur La cité catholique, Sidh. Oui, c'est le forum sur lequel je suis inscrit et participe depuis quelque temps.

Sinon, j'aime bien l'expression «fachosphère». Je sais qu'on va l'employer d'ordinaire pour qualifier les sites identitaires principalement. Et Liberty Vox va faire partie du lot. Mais je ne m'en formalise pas. Je suis détaché par rapport à ces catégories langagières d'enfermement. Il fait un bout que moi je fréquente les sites pestiférés de l'intelligentsia de la gauche politique française, sans honte d'ailleurs, sans gêne, attendu que c'est pratiquement le dernier espace où peut exister une liberté de parole et cette capacité de pouvoir aborder un tas de thèmes que moi je considère importants.

Si je devais faire mon historique à vie, quelque chose comme le scan complet des sites sur lesquels j'aurais pu être inscrit et pour participer, alors disons que je compterais dans l'ordre chronologique : un site athée farouchement anti-chrétien en premier, un site protestant évangélique*, celui de la cité catholique et maintenant Liberty Vox. Ah oui ! puis il y aura eu aussi un certain forum dit «rationaliste» et opéré par un noyau dur de gauchistes vraisemblablement.

Amicalement

____
* qui est d'ailleurs le seul forum virtuel à date où j'aurais réussi à me faire virer. Je commençais à paraître un peu trop politiquement incorrect pour l'administration concernée. C'est que, apparemment, il ne fallait pas avouer son respect pour la prose célinienne. Que se refuser à condamner en bloc l'entreprise colonisatrice fin XIXe ne serait pas non plus du meilleur goût. Deux éléments auront fait pencher l'aiguillage du convoi vers Huntsville : une remarque à l'effet qu'un texte de Soral (que je ne connaissais pas à l'époque) me semblait pourtant intéressant et la volonté de ma part de nuancer les tartes à la crème habituelles que sont l'Inquisition médiévale ou les croisades. Le manichéisme aura fait son oeuvre ...

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2012, 07:12 

OptimusPrime,

Tu me dis si tu as pu obtenir le lien finalement. Oui ? Non ? Si c'est négatif, je vais voir ce que je peux faire.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2012, 11:11 
Vicious

Mais c'est quoi un "facho" ? C'est quoi un "réac" ? C'est quoi un "Lefebvriste traditionaliste" ? Je précise que vraiment j'ignore ce que c'est... :sif:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2012, 13:31 
Grand Pope

Plato a écrit:
OptimusPrime, tu me dis si tu as pu obtenir le lien finalement. Oui ? Non ? Si c'est négatif, je vais voir ce que je peux faire.

Oui, je l'ai eu. Pas de problème, j'ai bien vu que la formule était utilisée dans un contexte précis.

Pour ma part, les seuls fascistes que je connaisse sont les vermines journalistiques (héritiers de Montandon et de Goebbels), les musulmans et leurs amis encartés "rouges" qui ont le sang de millions de personnes sur les mains.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2012, 14:50 
Du Crime

OptimusPrime a écrit:
Pour ma part, les seuls fascistes que je connaisse sont les vermines journalistiques (héritiers de Montandon et de Goebbels), les musulmans et leurs amis encartés "rouges" qui ont le sang de millions de personnes sur les mains.

Et moi, OP ? :rage: Ô ingratitude !... :clope:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2012, 15:08 
Si ma tante

Laisse Tyler... ce n'est que l'ingratitude de la jeunesse :clope:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2012, 17:13 
Grand Pope

Bon d'accord..... ET TYLER, qui a élevé le fascisme au rang de posture esthétique néo-rétro, sorte de fascism-fashion renvoyant dans les cordes du ring de la virilité les "pimpins" Mussolini, Franco et autre Salazar.

Comme moi, la mode... il ne la suit pas: il la fait... ou, à défaut, il marche dessus comme on marche sur ROME.

:lol: :lol: :lol: (ça va comme ça ?)

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2012, 17:45 
Du Crime

:ok: Paaaar-fait !... Maintenant il ne te reste plus qu'à virer ce tas de pouilles gauchistes de journalistes ou de (censuré)... hallucinés que tu as malencontreusement, j'en suis sûr, acoquinés à ce mot. A moins de pouvoir m'expliquer ce qu'il peut bien y avoir de commun entre cette piétaille d'enculeurs de chèvres et l'immense dandy futuriste Marinetti ou le poète halluciné d'Annunzio qui, comme moi, n'a jamais cessé d'être amoureux fou d'une Tamara de Lempika... et marcha sur Rome la cravache à la main, certes, mais ganté de blanc.

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Oct 2012, 17:56 
Hard de Dijon

Sidh a écrit:
Mais c'est quoi un "facho" ? C'est quoi un "réac" ? C'est quoi un "Lefèbvriste traditionaliste" ? Je précise que vraiment j'ignore ce que c'est... :sif:

Je ne suis sans doute pas dans le coup mais les Lefebristes, baptisés extrémistes en général par des ---------?, anticléricaux allaités au scélérat biberon de venin stalinien, ne demandaient pas grand chose, il me semble, si ce n'est que la liberté d'assister à la messe en latin, tout comme cela se pratiquait depuis des siècles jusqu'au Concile de Vatican II !

Par contre, depuis près de quinze siècles, le Coran est prêché en arabe, uniquement en Arabe dans le monde entier ! Nul, ne qualifie les Musulmans d'extrémistes, mieux, nous devons faire la différence entre Islam et Islamistes, ce n'est parait-il pas la même chose ? Merci de m'indiquer où se situe la différence ? Sauf erreur, leur ligne de conduite ne serait-elle pas le Saint Coran ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2013, 11:15 
Alaric pour vous servir… 17 ans et toutes mes dents 8)
Je suis un peu timide car nouveau parmi vous mais je pense pouvoir me lâcher dès que je serai un peu plus en confiance. Je ne défends rien, je n'aime juste pas l'hypocrisie. J'espère que vous comprendrez…

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2013, 11:24 

"je ne défends rien" ...

Ca sent bon encore ça. 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2013, 11:29 
Pourquoi ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]