LibertyVox • Voir le sujet - UN POUVOIR MONARCHIQUE qui joue a la democratie
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Aoû 2019, 10:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 31 Juil 2006, 01:51 
Depuis la suppression de l'élection du president de la république Française au suffrage universel directe a un seul tour, TOUT VA MAL DANS CE PAYS QU EST LA FRANCE.
c est mon opinion, j y pense depuis longtemps et j y vois UNE DES SOURCES A NOS MAUX.

Nous sommes aux mains des hyperspécialiste autodésignés ou alors promus par népotisme. Cela ne change rien à l affaire, ces gens ne naviguent pas dans nos eaux.

Un ancien directeur de l'ENA a qui je demandais rien a fait cette sortie l or d un discour de présentation de son ex école dans notre école d ingénieurs : LES POLITIQUES SONT DES AUTISTES . J'étais pas le seul dans l assemblée.

Et bien messeieurs ce ne sont pas des Autistes de haut niveau !
Et c est triste.

Même pas des RAINMAN.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: RAINMAN
MessagePublié: 31 Juil 2006, 05:32 
Hugh*

"RAIN MAN"! mon film préféré avec "fire fox"

Simplement que dans fire fox, il n'y a pas "ahah ahah "et puis comment était le baiser de la nana, RAINMAN qui répond en pleine forme "c'était mouillé"

En fait, les politiques, enfin l'exemple du premier des communistes :

1)-en attente de taule, mais c'est un écran de fumée il n'ira pas en taule car c'est du donnant donnant, à savoir il a dans son cabinet, pas les chiottes, des dossiers sur ceux, les imprudents qui sont susceptibles (pas islamo-susceptible comme FFL, au fait il est en vacance le pôvre à la montagne) de lui titiller la légion d'honneur qu'il a accordée
à mouloud aounit : faut le faire, il faudra le défaire!

Comment peut-il dormir la nuit sans somnifère a supra dose injectée dans un pack de bibine chavézienne, celui-ci doit être aussi son idole!

2)-A ce niveau de turpitude, il faut être né dans un ventre vivipare du style crocodile ou caïman!

3)-Dans sa jeunesse jackou était très sympa!
Qu'en reste-il ? une epouse fidèle qui lui sert de fusible! allah générosité des femmes! le fait elle pour lui ? ou pour des raisons/raisonnées !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: UN ROI REPUBLICAIN ! de fait
MessagePublié: 31 Juil 2006, 14:47 
Quandon voit OÙ nous en sommes arrivés, on peut tenter une analogie avec les pires périodes monarchiques.

Quand il y avait des Rois, il y avait AUSSI (et lesprofesseurs d histoire feignent d ignorer cette réalité ) Une constitution, et des parlements régionaux, des cours de justiceetc...
RIEN DE NOUVEAU aujourd hui décentralisation aidant on est dans le même schéma *.

Ce qui était DIFFERENT, le Roi était élu (bien sur, et Jean ou Jacguelinen y étaient pour rien dans cette élection, comme maintenant ) , ce qui était different c est que le Roi (lire Président vu qu il n existait pas de transmission hérditaire automatique de le charge) devenait DE FAIT, UN MAGISTRAT, UN JUGE ET JOUAIT CE ROLE DE JUGE.

A quoi donc le Roi denos jours sert il ?
A presider le rendez vous du mercredi ?

En plus j ai pas souvenir que lesroi et autres partent en vacances.
En FAIT VACANCES est leur activité principale de nos jours.

* et en plus nous avons le schema Européen qui pese sur nous sous formes de taxes insidieuses et injustes car l Europe ne nous apporteRien que nous n ayons eu déjà, (par contre nos voisins germain eux n y ont trouvé que des avantages)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: saviez vous ?
MessagePublié: 31 Juil 2006, 17:04 
Que FRANC veut dire LIBRE !
Ville Franche veut dire Vill Exemptée d IMPOTS donc LIBRE !
Affranchir une personne veut dire Libérer !

Que trés LOGIQUEMENT LA FRANCE , issue de l Île de FRANCE et par acroissement successif est UN PAYS OU LES PEUPLES SONT EXEMPTES D IMPOTS.

Que les Taxes appelées Dîmes ou Décîmes n étaient que de 1/10 du revenu et étaient prelevées Exceptionnellement et avec l accord des clergés pour aider à l effort de guerre (les accords comme d enos jours n allaient pas de soi, et tout roi se pouvait voir refuser une dime).
Que l effort de guerre ne consistait pas à suicider son propre peuple mais utiliser desmercenaires et encore la guerre avait elle des imperatifs tels que : Ne pas bruler les villes ... car ce serait aussi TUER LE COMMERCE.


Que la propriété immobiiere était UN BIEN NON SAISISABLE, cette LOI Franque subsiste pour l instant en Espagne,où on a le droit d etre PAuvre et ne pas coucher sous les ponts si on a un bien immobilier on garde celui et cest la moindre des chose, n est ce pas.
Aujourd hui le bien Immobier qui vous a si cher coûté est encore
grévé de taxes de toutes sortes et votre propriété né excede pas la couche arable de votre sol environ 30 cms.

Vous avez trouvé du pétrole dans votre sous sol et vous devenez si cela se sait un EXPROPRIE (pour cause d utilite publique) au taux que les administrations fixeront pour vous.

Mais comment UN FRANC est il devenu UN DHIMMI grace à l invention de la NATION et de l ETAT vlaurs vagues qui cachent interets particuliers et magouilles .

Un peuple vit sur un territoire et les generations qui l ont composé forment une suite logique.

Un état est un MACHIN issu d une volonté pas souvent populaire et qui vit sur les individus en niant , on le voit bien , les drois de cet individu.

La république a fixé les droits des citoyens, à priori est citoyen tout individus issu du peuple et né sur le territoire rançais.

Et bien la même Republique a créé LE CITOYEN SANS DROIT , le rmiste, qui est un délinquant de fait VU QU ON LUI APPLIQUE LE MEME TRAITEMENT QUE LES PRISONNIERS LIBERES.

Voila pourquoi IL SERAIT BON D ETABLIR "UNE CONSTITUANTE" EXCLUANT LES PARTIS POLTIQUES (pour que le peuple s exprime sur ce qu il desire comme droits).

Sans droits pas de civilisation.

Maintenant VOUS SAVEZ OÙ VOUS HABITEZ !
Si vous pensez avoir des droits innnnalienables vous êtes ne FRANCE si vous contestez aux individus des droist inalienables vous etes " AILLEURS " ET IL DERAIT BON POUR NOUS QUE VOUS NE REVINSSIEZ PAS.


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com