gaston26 a écrit:
On voit des arabes, c'est vrai, mais je peux vous assurer qu'ils me derangent moins ici qu'en France, on ne peut pas les appeller racailles, la culture de racaille en France est le vrai probleme pour les gens de mon age en France.
Vous n'avez peut-être jamais fait une promenade en belle voiture sur les Champs Elysées où les racailles vous crachent sur la voiture en vous insultant de sale juif (même si vous êtes auvergnat) ou alors l'expérience d'être avec votre jolie copine, jeune, blonde et sexy et de croiser un troupeau de racailles sur le même trottoir.
Je vous assure que les réflexions ne manquent pas, et quand comme moi on est pas vraiment fait pour la baston de rue, on laisse passer, mais le sentiment d'être un connard et un lâche ne vous quitte plus de la soirée.
Excusez moi, mais si vous marchez seul, et que viennent deux ou trois racailles en face de vous, la plupart d'entre vous baissent la tête ou change de trottoir, c'est ce genre de petite chose qui arrive tous les jours aux jeunes Francais et qui les poussent à partir, car en france les MAC c'est eux pas nous!!
Je ne dis pas que je veux faire le MAC loin de là mais juste pouvoir sortir avec n'importe qui en toute securité... Et je vous assure que ce soit à NYC ou a Londres quand on va en boîte en métro avec des filles, personne ne se pose la question de savoir si la tenue de nos accompagnatrices ne va pas nous attirer les foudres des racailles.
Je sais que ce n'est pas glorieux de penser comme moi mais c'est honnête de ma part de l'avouer!!
Moi je suis dans le quartier Francais, et un collègue de bureau vient de me répondre en me disant qu'il y a 300 000 Francais a Londres, essentiellement de jeunes célibataires comme moi!! Et pour être plus precis de jeunes celibataire, juifs, chrétiens, protestants, noirs, qui ne veulent que travailler la journée et s'éclater le soir sans soucis..
Je te comprends tout à fait mon petit Gaston (c'est pas méprisant
petit, juste un peu paternel

)
Mais tu ne dois pas avoir honte! Ce sont eux qui ont honte d'être ce qu'ils sont et c'est ca qui explique toutes ces réactions irrationnelles que TOUTES les Francaises et TOUS les Francais ont expérimenté au-moins une fois et très tôt dans leurs existences.
Ils sont assis en meute de loups jihadistes et puis lorsqu'un jeune couple passe, ils l'insultent et il suffit que le garcon tourne la tête pour que ces animaux fondent sur lui.
Et on sait bien qu'il y a un âge où les jeunes coqs ont besoin de se dresser un peu et à la loyale face à un adversaire; mais là ca n'a rien à voir!
C'est de la simple violence en réunion et ce sont TOUJOURS les mêmes depuis trente ans, de Nice à Lille!
Pendant que des parents francais ont éduqué des jeunes citoyens, souvent un peu moins cons qu'eux-mêmes (=évolution), les ventres de racailles et leurs violeurs font du surplace dans le terrorisme de proximité depuis 1400 ans et peu importe les milliards dans les "quartiers" et les bonnes volontés socio-éco-prout.
T'inquiète pas Gaston!
Tu n'as vraiment pas à te dire que tu es un
connard et un
lâche.
Pourquoi?
Parce que ce n'est pas ton métier de t'occuper de ce surnombre rarement désarmé, à moins que tu sois employé municipal chargé de dératisation.
Tu n'as pas à ressentir ou pas de l'orgueil, du courage, de la lâcheté, de l'humiliation ou d'autres sentiments de cet ordre.
Pourquoi?
Parce que ce ne sont pas des adversaires dignes de toi ou dignes de ton patrimoine.
La fin est proche! J'en suis convaincu! Un jour ton pays t'appartiendra à nouveau et tu pourras envisager que la pire des choses qu'auront à vivre tes enfants sur une décennie n'est pas une
intifada de ces syphilitiques, mais tout simplement une
affaire Grégory.
Qu'est-ce que ca va être bon!
Putain, le passif comme il est lourd...