LibertyVox • Voir le sujet - Emigration de la jeunesse française

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Aoû 2019, 10:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 10 Oct 2006, 16:05 

Voila, je me presente je suis un ex parisien qui a travaillé 5 ans a NYC et qui habite à Londres depuit 1 ans.

J'ai remarqué qu'on trouve des Francais partout et en nombre impressionant dans les deux ville ou j'ai pris domicile ces dernieres années, on a presque tous le meme discour on se casse pour :

1) L'argent.....

2)La peur de devoir rester coincé en France et d'hadérer à la mentalité ambiante de l'antiracisme et l'antiamericanisme-sionisme-semite........

3)Pour nos enfants ou pour ma part futur enfants......

4)Le fait qu'on ne supporte plus de devoir vivre dans une France islamisée , on se le repete tout les jours "La france ya trop d'arabe" et ce n'est pas que les Francais expate qui le disent mais l'ensemble des personnes que j'ai pu rencontrer ces dernieres années.

J'ai une question :

combien de jeune Francais comme moi émigre à l'étranger ?

Je sais que c'est lache de partir, mais le combat est je pense perdu d'avance.

Au faite moi je suis aussi un peu resistant depuit l'étranger je monte des petit film, très provoc sur l'islam, tout en essayant de faire passer des messages pour avertir le public du changement radical qu'a connus la France ces 20 dernieres années.

http://www.dailymotion.com/gaston26

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 16:17 
Ministre des Colonies

vous dites habiter Londres depuis 1 an, et vous trouvez que Londres est moins islamisée que Paris!!! :shock:
de toute façons, si vous avez trouvé un endroit où vous vous sentez enfin à l'aise, tant mieu pour vous, et j'ajouterai : quelle chance! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 16:33 
Poumons d'acier

!!! je suis aussi tres étonnée mais tout depent ou il se trouve à Londres !!! j'ai entendu aux infos que de tres nombreux anglais venaient vivre en France parce que al vie en Angletere est très cher et que le communautarisme devient invivable !! et je veux bien le croire nous avons dans ma belle région du Périgord et dans ma commune de nombreux anglais et pas mal vivent définitivemeent avec leurs enfants, et je ne parle même pas pendant les vacances du nombre qui débarque, bref j'aime bien quand ils sont là , tres chaleureux et intégrés.

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 17:29 
De Poulet

Londres a toujours été une ville de contrastes. Quartiers riches, pauvres, blancs, noirs, asiatiques, cosmopolites.

Je suis dans une banlieue plutôt riche et cosmopolite quoiqu'à majorité blanche. Pas de problème ici. Il y a beaucoup d'asiatiques mais la plupart ne portent pas barbe ou foulard.

Il y a des villes du nord qui sont des coupe-gorges, paraît-il. C'est même assez connu. Je n'y vais jamais...

Mais bon... 1.6 millions de musulmans, ce n'est pas 6 millions comme en France.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 18:04 

On voit des arabes, c'est vrai, mais je peux vous assurer qu'ils me derangent moins ici qu'en France, on ne peut pas les appeller racailles, la culture de racaille en France est le vrai probleme pour les gens de mon age en France.

Vous n'avez peut-être jamais fait une promenade en belle voiture sur les Champs Elysées où les racailles vous crachent sur la voiture en vous insultant de sale juif (même si vous êtes auvergnat) ou alors l'expérience d'être avec votre jolie copine, jeune, blonde et sexy et de croiser un troupeau de racailles sur le même trottoir.

Je vous assure que les réflexions ne manquent pas, et quand comme moi on est pas vraiment fait pour la baston de rue, on laisse passer, mais le sentiment d'être un connard et un lâche ne vous quitte plus de la soirée.

Excusez moi, mais si vous marchez seul, et que viennent deux ou trois racailles en face de vous, la plupart d'entre vous baissent la tête ou change de trottoir, c'est ce genre de petite chose qui arrive tous les jours aux jeunes Francais et qui les poussent à partir, car en france les MAC c'est eux pas nous!!

Je ne dis pas que je veux faire le MAC loin de là mais juste pouvoir sortir avec n'importe qui en toute securité... Et je vous assure que ce soit à NYC ou a Londres quand on va en boîte en métro avec des filles, personne ne se pose la question de savoir si la tenue de nos accompagnatrices ne va pas nous attirer les foudres des racailles.

Je sais que ce n'est pas glorieux de penser comme moi mais c'est honnête de ma part de l'avouer!!

Moi je suis dans le quartier Francais, et un collègue de bureau vient de me répondre en me disant qu'il y a 300 000 Francais a Londres, essentiellement de jeunes célibataires comme moi!! Et pour être plus precis de jeunes celibataire, juifs, chrétiens, protestants, noirs, qui ne veulent que travailler la journée et s'éclater le soir sans soucis..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 18:13 
Administrateur

Gaston... Surveillez l'orthographe et la syntaxe... C'est une catastrophe. Nous avons corrigé vite fait, sans garantie que ce soit entièrement fait tant il y avait de fautes :wink: :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 18:28 
Ministre du moratoire

gaston26 a écrit:
On voit des arabes, c'est vrai, mais je peux vous assurer qu'ils me derangent moins ici qu'en France, on ne peut pas les appeller racailles, la culture de racaille en France est le vrai probleme pour les gens de mon age en France.

Vous n'avez peut-être jamais fait une promenade en belle voiture sur les Champs Elysées où les racailles vous crachent sur la voiture en vous insultant de sale juif (même si vous êtes auvergnat) ou alors l'expérience d'être avec votre jolie copine, jeune, blonde et sexy et de croiser un troupeau de racailles sur le même trottoir.

Je vous assure que les réflexions ne manquent pas, et quand comme moi on est pas vraiment fait pour la baston de rue, on laisse passer, mais le sentiment d'être un connard et un lâche ne vous quitte plus de la soirée.

Excusez moi, mais si vous marchez seul, et que viennent deux ou trois racailles en face de vous, la plupart d'entre vous baissent la tête ou change de trottoir, c'est ce genre de petite chose qui arrive tous les jours aux jeunes Francais et qui les poussent à partir, car en france les MAC c'est eux pas nous!!

Je ne dis pas que je veux faire le MAC loin de là mais juste pouvoir sortir avec n'importe qui en toute securité... Et je vous assure que ce soit à NYC ou a Londres quand on va en boîte en métro avec des filles, personne ne se pose la question de savoir si la tenue de nos accompagnatrices ne va pas nous attirer les foudres des racailles.

Je sais que ce n'est pas glorieux de penser comme moi mais c'est honnête de ma part de l'avouer!!

Moi je suis dans le quartier Francais, et un collègue de bureau vient de me répondre en me disant qu'il y a 300 000 Francais a Londres, essentiellement de jeunes célibataires comme moi!! Et pour être plus precis de jeunes celibataire, juifs, chrétiens, protestants, noirs, qui ne veulent que travailler la journée et s'éclater le soir sans soucis..

Je te comprends tout à fait mon petit Gaston (c'est pas méprisant petit, juste un peu paternel :wink: )

Mais tu ne dois pas avoir honte! Ce sont eux qui ont honte d'être ce qu'ils sont et c'est ca qui explique toutes ces réactions irrationnelles que TOUTES les Francaises et TOUS les Francais ont expérimenté au-moins une fois et très tôt dans leurs existences.

Ils sont assis en meute de loups jihadistes et puis lorsqu'un jeune couple passe, ils l'insultent et il suffit que le garcon tourne la tête pour que ces animaux fondent sur lui.

Et on sait bien qu'il y a un âge où les jeunes coqs ont besoin de se dresser un peu et à la loyale face à un adversaire; mais là ca n'a rien à voir!
C'est de la simple violence en réunion et ce sont TOUJOURS les mêmes depuis trente ans, de Nice à Lille!

Pendant que des parents francais ont éduqué des jeunes citoyens, souvent un peu moins cons qu'eux-mêmes (=évolution), les ventres de racailles et leurs violeurs font du surplace dans le terrorisme de proximité depuis 1400 ans et peu importe les milliards dans les "quartiers" et les bonnes volontés socio-éco-prout.

T'inquiète pas Gaston!
Tu n'as vraiment pas à te dire que tu es un connard et un lâche.

Pourquoi?

Parce que ce n'est pas ton métier de t'occuper de ce surnombre rarement désarmé, à moins que tu sois employé municipal chargé de dératisation.

Tu n'as pas à ressentir ou pas de l'orgueil, du courage, de la lâcheté, de l'humiliation ou d'autres sentiments de cet ordre.

Pourquoi?

Parce que ce ne sont pas des adversaires dignes de toi ou dignes de ton patrimoine.

La fin est proche! J'en suis convaincu! Un jour ton pays t'appartiendra à nouveau et tu pourras envisager que la pire des choses qu'auront à vivre tes enfants sur une décennie n'est pas une intifada de ces syphilitiques, mais tout simplement une affaire Grégory.

Qu'est-ce que ca va être bon!
Putain, le passif comme il est lourd...

Dernière édition par La loi et l'ordre le 10 Oct 2006, 18:58, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 18:36 
La culture racaille est très lié à l'urbanisme et à la sociologie franco-française et en rien à l'origine ethnique... en France, l'Urbanisme est un nid à ce que Marx appellait le "sous proletariat" dont la définition colle assés bien avec les gens dont parle Gaston. Parmis les racailles, on trouve des gens de toutes origines...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 18:41 
Ministre du moratoire

Tout à fait d'accord.

Sauf que EN PLUS sont venus se greffer les "qualités" orientales et africaines qui expliquent l'intérêt des jeunes européennes et européens pour cette zone géographique aujourd'hui...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 18:46 
Ministre du moratoire

vanityFair a écrit:
La culture racaille est très lié à l'urbanisme et à la sociologie franco-française et en rien à l'origine ethnique... en France, l'Urbanisme est un nid à ce que Marx appellait le "sous proletariat" dont la définition colle assés bien avec les gens dont parle Gaston. Parmis les racailles, on trouve des gens de toutes origines...

Et lorsque MÊME en Suède, où le partage des richesses, l'optimisme et le volontarisme politique sont les plus avancés au monde, ce sont encore des arabes et africains qui sont champions de la casse, du deal, du vol et du viol collectif?

Il faut les loger au palais royal?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Oct 2006, 19:03 
gaston26 a écrit:
Je sais que c'est lache de partir, mais le combat est je pense perdu d'avance.

Pas du tout ! Ce n'est pas lache : c'est INTELLIGENT.
Que feriez-vous ici ? Vous attendriez le RMI ou je ne sais quoi d'autre?
Non, faites votre vie, construisez-vous. Il sera bien temps de revenir plus tard nous votre pays aura besoin de vous.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 19:12 
Africanus Rex

Moins d'arabes à Londres qu'à Paris certes, mais beaucoup de pakistanais, si vous trouvez que c'est mieux.
Vous savez , ces pakistanais si bien "intégrés" et qui parlent avec l'accent de Leeds, et, de temps en temps sèment quelques "shahids" dans les stations de métros et les bus londoniens.
C'est vrai, à Paris il y a Barbès , mais outre-Manche il y a aussi le fameux Londonistan.

Quand à juger que le combat est perdu, pas d'accord, après l'affaire Redeker je reste persuadé que, petit à petit, la résistance de la Nation va se durcir insensiblement.
Et par résistance nationale je ne parle bien entendu pas des élites dialogueuses et dhimmies mais de gens que l'on dit "simples" et qui ont déjà tout compris.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 19:13 
La loi et l'ordre a écrit:
vanityFair a écrit:

Et lorsque MÊME en Suède, où le partage des richesses, l'optimisme et le volontarisme politique sont les plus avancés au monde, ce sont encore des arabes et africains qui sont champions de la casse, du deal, du vol et du viol collectif?

Il faut les loger au palais royal?

Tout simplement un discours anti occidental diffusés dans leur communauté et qui marche chez des gens à qui on enseigne des choses ahurissantes...

la "racaille" en France, ça existe depuis bien avant l'immigration...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 19:33 
Ministre du moratoire

Bien-sûr, mais les policiers n'étaient pas pistés chez eux.
On ne balancait pas de pierres sur pompiers.
On ne balancait pas de voitures en feu dans des maternelles.
On n'occasionnait pas des dégâts pour des centaines et des centaines de millions d'euros.
Lorsqu'un enseignant ou un agent des transports en commun réagissait il n'était pas agressé par une tribues de couzin s, oncles, grands-frères.
Un voisinage n'était pas systématiquement du côté de la racaille lorsque l'un d'eux était interpellé.
Il n'y avait as besoin d'un tel tout-sécuritaire!
La France n'a jamais été premier producteur de cannabis...

Alors Vanity?
Es-tu certain que c'était la même racaille?...

[img]http://www.dvdclassik.com/V2/Critiques/valseuses2.jpg[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006, 19:35 
Grand Pope

La délinquance existe partout et a toujours éxisté. Par contre ce qui se passe en France actuellement n'est pas de la délinquance mais une invasion de type para-militaire et une islamisation.
C'est assez différent d'une simple délinquance. La délinquance ca se soigne par la police, la loi. L'invasion ca se soigne à coup de Divisions militaires et là, on sort du cadre démocratique-gnan gnan.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]