La Une de LibertyVox en RSS: 15 derniers articles 30 Tous
Retour à l'accueil
Retour à la Une  

André Dufour n’est plus

André Dufour. 17 juillet 1924 – 11 août 2018

André Dufour s’est éteint paisiblement le 11 août 2018 au terme d’une belle et longue vie. André n’est plus mais l’esprit de résistance qui l’animait demeure et doit perdurer.

C’est cet esprit qui lui fit prendre les armes contre l’occupant allemand durant la deuxième guerre mondiale puis, des années plus tard, le fit sortir de sa paisible retraite pour combattre, par ses écrits cette fois, le totalitarisme et la barbarie islamiques, l’invasion migratoire, l’aveuglement, la lâcheté, la veulerie et la collaboration de certains de nos contemporains.

André rejoignit LibertyVox dès sa création en 2005. Il anticipait la répression qui allait s’abattre contre ceux qui s’opposeraient à l’islamisation de la France et nous donna de nombreux conseils tirés de son expérience de la clandestinité. Il fut notre colonne vertébrale.

Sa santé déclinante l’avait éloigné du clavier et il pestait contre ce satané Parkinson qui l’empêchait d’écrire alors que son esprit, toujours aussi vif, combatif et plein d’humour, était parfaitement intact.

Il repose désormais au cimetière du Montparnasse à Paris où il fut inhumé le 14 août, accompagné par sa famille et de nombreux amis.

Une page se tourne mais le combat continue.

Toute l’équipe de LibertyVox

Retour à la Une

© La Rédaction pour LibertyVox - Article paru le 18/08/2018 Imprimer cet article
URL de cet article = http://www.libertyvox.com/article.php?id=541