La Une de LibertyVox en RSS: 15 derniers articles 30 Tous
Retour à l'accueil
Retour à la Une  

L’Assassinat de la France expliqué à ma petite-fille

« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Grand Remplacement (sans jamais oser le demander) ». Le livre d’Antigone est enfin édité !

En décembre 2008, Antigone lançait sur le forum de LibertyVox un projet collaboratif : « l’Assassinat de la France expliqué à ma petite-fille ».

Pendant plusieurs mois, d’échanges en échanges, tenant compte des commentaires des « libertynautes », Antigone étoffait son texte pour aboutir, en avril 2009, à une première publication gratuite. Ce travail continua jusqu’à la sortie d’une version modifiée et augmentée en mars 2010. Antigone n’en resta pas là et poursuivit ce patient travail sur le site de l'In-nocence, de Renaud Camus, et LibertyVox. Au total, plus de 250.000 exemplaires furent téléchargés.

Fort de cet incroyable succès, il était logique qu’en 2016 ce livre soit enfin édité. Ce sont les éditions Valensin, du courageux David Reinharc, qui publient une version papier, totalement retravaillée et enrichie, de ce très original ouvrage. 290 pages, de nombreux nouveaux échanges, toujours aussi vifs, entre la grand-mère et sa petite-fille, tenant compte de l’actualité et des évènements dramatiques vécus depuis la publication de la première version. Des dialogues à l’exact opposé du politiquement correct qui mène, chaque jour davantage, la France vers un désastre sans précédent.

Cette première édition est un galop d’essai : s'il se vend 500 exemplaires en 30 jours, alors le livre sortira en librairie. L'acheter est donc, d'une certaine façon, un pied de nez à une censure mortifère et un acte de résistance. Vous joindrez ainsi l'utile, pour la France, à l'agréable d'une lecture qui, nous vous l'assurons, ne vous décevra pas.

Pour l’acheter et soutenir ce projet :

https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill?token=3131ae73

Il ne reste que 28 jours ! Alors n’attendez pas !

L'éditeur nous précise que ceux qui le désirent peuvent conserver leur anonymat en utilisant un pseudonyme lors de la réservation. Si le seuil des 500 exemplaires vendus est atteint, le projet sera financé, et les acheteurs recevront un message leur donnant l’adresse où, en donnant leur pseudonyme, le livre leur sera remis. Les autres recevront le livre par la poste. Il va de soi que si les 500 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes débitées à la réservation seront intégralement remboursées.

De plus, outre la dédicace de l’auteur, dès l’achat de trois exemplaires, une belle récompense vous sera offerte : un exemplaire du livre de Renaud Camus « Le Grand Remplacement » en édition originale. 

© La Rédaction. LibertyVox

Retour à la Une

© La Rédaction pour LibertyVox - Article paru le 06/04/2016 Imprimer cet article
URL de cet article = http://www.libertyvox.com/article.php?id=532