La Une de LibertyVox en RSS: 15 derniers articles 30 Tous
Retour à l'accueil
Retour à la Une  

Les amants de la mort

Quand l'islam ensanglante le monde...

La confrontation entre les incantations mystiques vociférées par les amants de la mort (alias terroristes militants), contraint de réviser toutes les géopolitiques occidentales.  A contrecoeur, elles sont forcées de tenir compte d’une dimension irrationnelle... Les actualités qui déferlent à la «Une» sur la planète, rendent compte incessamment de massacres et d’horribles conflits intermusulmans, islamisme anti-occidental et spécialement anti judéo chrétiens. Ces évènements ne font que préfigurer le péril totalitaire majeur du XXIème siècle, qui s’organise stratégiquement, à l’ombre des mosquées et leurs Places financières islamiques, vers la troisième guerre mondiale. 

Par ailleurs, notre civilisation occidentale, qui sombre dans un matérialisme déshumanisé, se découvre parcourue de courants étrangement spirituels. Maintes rumeurs apocalyptiques circulent, ce dont la Bible nous enjoint d’en discerner les méfaits. Récemment, en lisant le message alarmant d’un musulman pratiquant, zélé et très initié... devenu apostat, je ne pus que saluer son courage d’avoir bravé la redoutable loi du silence de l’islam, conventionnel et militant, pour nous en avertir. (1) Il fut de sa part téméraire de révéler ce que pensent et rêvent des imans va-t’en guerre, idéologues islamistes, islamikazes et d’innombrables croyants dormants (prédisposés à s’y associer) rendus quasi schizophrènes par cette croyance qui les conditionne et les asservit de la naissance à la tombe. Il m’a semblé judicieux de confronter la stratégie de son message incantatoire à ma réflexion précédente « Prophétie pour notre temps ».

Les déclarations de sa missive anti-occidentale invitent donc les insouciants, ou ceux qui détournent la tête pour ne pas voir, à savoir et s’interroger sur la dangerosité de l’idéologie religieuse de l’islam, y compris fantasmée. Depuis plus de 20 ans, par de nombreux articles, conférences, interviews radiotélévisés et quelques livres, j’ai souvent mis en garde mes auditeurs et lecteurs sur ce type de scénario djihadiste, séculairement prémédité, suspendu comme un cimeterre tranchant sur la nuque des juifs, des chrétiens, des hérétiques et des apostats... depuis quatorze siècles. Sous un éclairage nouveau, cette stratégie totalitaire à l’encontre des infidèles est démasquée par ce témoin rescapé de l’intériorité de sa religion traditionnelle. De prime abord, son récit suscite une impression d’invraisemblabilité à caractère onirique. Mais à y regarder de plus près, il dévoile un dessein cohérent, un enchaînement de pensées avisées, sous-jacentes pour d’innombrables pratiquants, permettant d’analyser et d’évaluer la portée psychodramatique de son message, et la soumettre à l’attention d’un grand nombre d’occidentaux : 

« Je suis né et j'ai grandi en tant que musulman. Ma famille est depuis toujours musulmane. Je sais que nos codes génétiques sont musulmans. Je connais notre mentalité islamique. J’ai toujours vécu avec eux et j’en suis un initié. Mais j'ai quitté l'islam quand j’ai réalisé que c’était une religion malade, une idéologie habitée par le mal ». 

Sans mésestimer la probité de son auteur, voici l’essentiel du message qu’il présente, plus ou moins fantasmé, semble-t-il, pour l'Occident et tous les infidèles de la planète, quels qu’ils soient. A sa manière et sans détours, il identifie qui sont, ce que veulent et pensent les amants de la mort.

« Nous sommes parvenus au temps de la Constitution de la République Islamique, avec les USA. Nous allons nous battre contre les infidèles jusqu’à la mort, cependant que les lois américaines nous protégeront. Les Démocrates de gauche des USA nous appuieront et l’ONU nous légitimera. Le CAIR (Council on American-Islamic Relations) nous assistera et l’ACLU (American Civil Liberties Union) nous responsabilisera. De même, les Universités occidentales nous éduqueront en terme de modernité, l’OPEP nous financera et Hollywood nous aimera par des productions orientalistes. Des casernes mosquées nous abriteront. Koffi Annan fera alors une déclaration politiquement correcte invitant à comprendre le djihadisme en tant qu’expression de contestation existentielle. 

Venus du Pakistan, d'Egypte, d'Arabie Saoudite, d'Iran, d'Indonésie et de l'Inde, nos enfants immigreront aux États-Unis et dans les autres pays occidentaux. L’Amérique paiera et continuera de payer pour leur éducation, y compris dans nos écoles coraniques. Nous allons utiliser le système du bien-être. Nos enfants recevront de l'argent... alors qu'ils seront mentalement entraînés pour le Jihad. Nous allons profiter de la naïveté américaine et de leur compassion et, lorsque viendra le temps, nous les poignarderons dans le dos. Nous enseignons à nos enfants la suprématie islamique. Nous leur apprenons à ne pas se compromettre avec l’Infidèle. Nous le ferons à partir du plus jeune âge afin qu’ils n'hésitent pas à devenir martyrs. Nos enfants se marieront avec la race blanche d’Europe et d’Amérique. Nous allons les immerger dans le tissu complexe de la société occidentale, tout en imprimant dans leurs esprits que le temps du Jihad arrive... C’est alors que nous poignarderons les Infidèles dans le dos. 

Qui sommes-nous ? Des millions de "cellules dormantes". Nous élevons nos enfants à n’être fidèles qu’à l'Islam et à Mohammed. Tout le reste sera secondaire. Au moment de la grande lutte (le grand Jihad), nous nous servirons de nos propres enfants comme d’une armure. Quand les troupes américaines ou israéliennes tireront sur nous, le monde aura les yeux sur eux.  Imaginez les News dans le monde : « Décès de bébés et d’enfants musulmans tués par les infidèles ». CNN, ABC, CBS diffuseront ces nouvelles en direct. Al-Jazira versera de l'huile sur le feu et ces News se répandront comme une traînée de poudre : "Les Américains ont tué des bébés... Les Juifs ont tué des femmes musulmanes». Occidentaux, gardez vos armes nucléaires dans vos bunkers de supériorité. Gardez vos porte-avions et vos armes de haute technologie derrière vos shows room d’orgueil.  Vous ne pourrez pas les utiliser contre nous à cause de vos propres normes d’éthique supérieure. Nous allons profiter de votre haut standard de moralité et l'utiliser contre vous. Nous allons utiliser nos femmes à produire plus de bébés qui seront nos armures et nos boucliers. Nos bébés sont le cadeau d'Allah pour le Jihad. Nous n'hésiterons pas à utiliser nos enfants comme kamikazes contre vous. Imaginez les flashs des News partout dans le monde musulman, les mères qui sanglotent sur leurs bébés « tués » par des Juifs et des Américains. Le monde entier regardera en direct. Des centaines de millions de musulmans dans le monde entreront en ébullition et marcheront à travers l'Europe. 

L’Ouest invente, fabrique et stocke sa puissance militaire industrielle. Et nous, nous allons fabriquer notre force guerrière par des moyens naturels, en produisant toujours plus de bébés. C'est la façon de combattre la moins coûteuse. Vous les infidèles, vous ne pourrez jamais nous vaincre. Nous sommes plus  d’un milliard.... Nous allons même doubler... Aurez-vous assez de balles pour nous tous tuer ? Sur les affiches et les vidéos, nous montrerons toujours que «l'Islam est une religion de paix». Nous dirons, "le Jihad n’est qu’un Jihad intérieur." Tout Musulman modéré dira qu'il n'y a pas de lien entre l'islam et le terrorisme, et les occidentaux le croiront parce qu’ils sont si crédules. A l’heure actuelle, par leurs discours sur la défense de « la religion de paix », les Musulmans « modérés » sont en train de créer une immense armée de djihadistes.

En utilisant le système juridique de l'Ouest, nous ferons valoir nos lois de la charia, lentement mais sûrement. Vous serez impressionnés quand vous rencontrerez un voisin musulman modéré, collègue, étudiant, professeur, ingénieur professionnel, comme étant semblable à vous-même. Vous les trouverez bien élevés, polis, humbles, ce qui vous fera dire : "Wow, les musulmans sont de bonnes et pacifiques personnes ". Mais nous, nous allons vous poignarder dans le dos quand vous dormirez, comme nous l'avons fait en septembre 2001 et en mille autres attentats. Les Musulmans en général, le CAIR, la ISNA (Islamic Society of North America) et autres Organisations Internationales Islamiques vont s'unir et travailler en partenariat avec des partis de gauche, avec ACLU, avec Kofi Annan et l'ONU, et même avec la France qui sera bientôt soumise. La guerre de nos deux civilisations vient de commencer. Nous allons réciter le Coran et crier Allah Hu Akbar avant la décapitation des infidèles, comme nous l'avons toujours fait dans l’Histoire. Nous aurons des cassettes vidéo et nous vous les enverrons, et tous les infidèles les regarderont. Vous êtes destinés à perdre. Ce sera très déprimant pour vous. N'est-ce pas ?  Le XXI siècle sera islamique dans une guerre de feu irradiant. Une guerre que l'Occident va perdre. L’Islam dominera le monde. Vous ne pouvez rien y faire ! Si, de votre point de vue, nous apportons un l'âge des ténèbres... Qu'il en soit ainsi, là encore l'islam gagnera son paradis par la défaite de l'Ouest.

Alors que l'Occident est occupé à s’enrichir, à développer la médecine, à prolonger l'espérance de vie, la fin de la souffrance humaine, le décodage du gène humain, le lancement de navettes spatiales, le développement planétaire d’Internet, de nouvelles législations basées sur la théorie des Droits de l'homme, sur des modèles économiques plus prospères...  Nous, les musulmans sommes en train de produire plus de 200 millions de combattants, animés d’une haine programmée, suicidaire. Nous, nous produisons des terroristes humains robotisés. Vous ne pouvez pas gagner. Le génie du Mal est sorti de la bouteille. Nous allons utiliser la bonté de l'Amérique, la compassion, la liberté d'expression et la politique de non-discrimination.  Nous allons poignarder la civilisation occidentale dans le dos. Qu'allez-vous faire ? Vous êtes condamnés » (2)

Exprimés de la sorte, ces mots produisent un certain effet. Bien entendu, je m’élève contre  la stratégie dans ce message criminogène, quasi psychotique. Néanmoins, il suscite nombre de réalités et d’interrogations sur l’objectivation de la terreur islamique.  Par là même, il nous invite à élaborer une contre-offensive adaptée tout aussi radicale, ainsi qu’un nouveau chant : Hymne à la vie ! D’autant que le prophète Ezékiel, chap. 38 : 14 à 16) nous révèle que les pays islamiques échoueront de toutes manières : « Eh bien ! Prophétise, fils de l’homme, et dit à Gog : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Assurément, en ce jour, alors que mon peuple Israël habite en sécurité, tu t’en apercevras ! (manque de vigilance ?) Tu viendras de ta résidence, du fond du Nord, toi et de nombreux peuples avec toi (islamiques et affiliés) tous montés sur des chevaux (véhicules, chars blindés et drônes) une grande multitude (jihadistes fortement armés) formant une armée puissante. Et ses armées monteront contre mon peuple Israël, telles des nuées (de missiles) recouvrant la terre ; ceci se passera dans des temps reculés ».

Ces paroles suscitent plusieurs réflexions de mon précédent article :

« En dépit de la fébrilité moderniste qui dévore nos vies, chacun de nous peut s’arrêter un moment sur le sens de la sienne, sur son insignifiance, sa vulnérabilité, et tenter de rechercher une espérance humanitaire salvatrice. Instruits que nous sommes par l’Histoire de notre civilisation occidentale, sur notre liberté de conscience et notre privilège de « penser par nous-mêmes », nous permet de conjuguer réalisme matériel et dimension métaphysique. Vu l'accélération des sciences et des événements, répercutés en un clic de clavier sur toute la planète, les méfaits du relativisme généralisé engendrent un modus vivendi quasi Babylonien. D’obscures puissances financières rêvent en secret de domination mondiale ; cependant que les réactions en chaînes de conflits musulmans ensanglantent le monde musulman aux frontières des 56 nations qu’il parvint à soumettre au fil des siècles. 

Bien qu’elles soient par essence concurrentielle, ces deux forces hégémoniques convergent et s'associeront pour l’avènement de la troisième guerre mondiale. Etant donné la méconnaissance de la dimension « irrationnelle » qui aveugle l’entendement des dirigeants d’Etats occidentaux, chaque événement imprévisible soulève le désarroi. Par-delà toute capacité de logique cognitive, l'ombre de l’irrationnel plane sur cette guerre qui relève notamment de la métaphysique et provoque maintes fractures et divisions depuis l’en-deçà des hommes. Désemparée, notre embarcation terrestre devient un bateau ivre, dépourvu de cap à suivre, gravitant dans un vide intemporel privé d’étoiles. Des paroles analogues viennent d’Esaïe, chap. 24 : 20-21 : « La terre chancelle comme un homme ivre, elle est secouée comme une hutte; elle est écrasée sous le poids de son iniquité, elle tombe et ne peut plus se relever. En ce jour, l’Eternel châtiera les milices du ciel et les rois de la terre sur la terre »   

En regard de ces perspectives alarmantes, il conviendrait d’examiner les implications de cette dimension irrationnelle méconnue, par une inspiration spirituelle et géopolitique qui s’adapterait aux tempêtes événementielles qui déferlent de plus en plus sur nos Sociétés les plus scientifiquement éclairées, alors qu’elles s’engagent dans un processus de déstructuration et de tohu-bohu. Relevant du principe d’incertitude, cette perspective devrait paniquer les Chefs d’Etats, les Marchés économiques mondiaux et les Hautes consciences de l’écologie humanitaire. Ce qui n’est pas le cas. Obstinément, ces derniers suivent les avis improbables d’experts en ignorances, qui les abusent. Nos mégapoles urbaines sont infestées par une prolifération d’intelligences toxiques qui ne répandent qu’une pensée unique : dormez braves gens, l’Autorité de l’Etat veille, autrement dit, les entités de Satan (que la Bible nomme Souveraineté, Domination, Puissance). Elles propagent des rumeurs, mentent et désinforment sans vergogne pour circonscrire et étouffer toute velléité citoyenne à s’en révolter. Ce sont les malédictions annoncées depuis deux mille cinq cent ans plus tôt: « Tu engendreras des fils et des filles et ils ne seront pas à toi, car ils s’en iront en captivité.... L’étranger qui sera chez toi s’élèvera de plus en plus au-dessus de toi, et toi tu descendras de plus en plus. C’est lui qui te prêtera, loin que tu puisses lui prêter ; lui, il occupera le premier rang (il sera la tête) toi tu seras le dernier (et tu seras la queue). Et toutes ces malédictions doivent se réaliser sur toi, te poursuivre et t’atteindre jusqu’à ta ruine, parce que tu n’auras pas obéi à la voix de l’Eternel, ton Dieu, en gardant les préceptes et les lois qu’il t’a imposé» (Deut. 28. 41-45)   

Il est grand temps de réformer nos futiles et pernicieuses façons de vivre ; de reconsidérer nos us et coutumes institutionnelles ; de réhabiliter les vertus concernant ce qui est bon et bien, enfouies dans notre patrimoine transhistorique. De réexaminer les sources empoisonnées du tsunami antédiluvien qui vit la disparition d’une première civilisation corrompue ; de réentendre la voix des prophètes hébreux et de recouvrer le bon sens d’une aspiration à la transcendance messianique. Comment cela se pourrait-il ? En s’interrogeant sur le principe existentiel de nos vies, évoluant tant bien que mal dans le courant d’une grande Histoire commune, et de se réenchanter du scénario de l’Eden originel, dans lequel le Créateur ouvrit l’esprit d’Adam et Eve, nos grands aïeux. Ce couple primordial, distinct de l’évolution humaine conventionnelle, doté d’un esprit ouvert par le souffle de l’Eternel. Or, soumis à l’essai  comportemental de la liberté d’être, placés devant l’alternative de faire confiance à leur Créateur, ou de satisfaire leur curiosité sur la transgression de la connaissance entre le Bien et le Mal, optèrent fâcheusement pour la connaissance du Bien et du Mal. Ce mauvais choix se répercutera à travers les siècles jusqu’à devenir en 1968 de notre ère Interdit d’interdire, le mantra mortel de la confusion des esprits. 

Il est donc urgent de réentendre la voix des prophètes hébreux, depuis Noé, ce grand patriarche antédiluvien, qui recommanda aux générations futures les sept règles universelles devant régir le mieux vivre ensemble, jusqu’à ce que advienne la plénitude du salut en Jésus le juif. Ce qui m’amène à penser que l’histoire de l’Etat d’Israël et sa renaissance providentielle au XXème siècle, demeure plus que jamais l’épicentre géopolitique et gravitationnel des nations et des peuples. Israël devrait être reconnu comme étant un Etat métaphysique, réellement distinct. De nombreux peuples et pays, de culture judéo-chrétienne, pourraient souscrire à son exemplarité. De même, se trouvent disséminés çà et là, en diverses contrées, de nombreux hommes justes et non pratiquants, qui luttent depuis toujours contre l’omniprésence active des mensonges d’Etats et des maux protéiformes qui ravagent l’humanité. Nous sommes à la veille d’une confrontation totalitaire dévastatrice. Innombrables sont ces Justes parmi les nations qui aspirent au Bien ! Alliés aux hommes de foi, réelle et éprouvée, ils peuvent (et doivent) former une puissante armée de combattants hors normes qui s’élèverait contre l’armée jihadiste qui agresse le monde.  Bien qu’affaiblie par l’égarement de ses valeurs morales, ce sera la modernité Occidentale judéo-chrétienne, nantie de ces forces vives nouvelles, contre la civilisation musulmane et sa cruelle charria moyenâgeuse. 

Puisque le 11 septembre 2001 constitua leur déclaration de guerre aux infidèles du monde entier, écrite par le sang de 3000 innocentes victimes à New York, il est grand temps pour l’imparfaite et encore libre civilisation occidentale de se lever, arme au poing ! Si l’Oumma de l’Islam, comprend des dizaines de millions de fanatiques dormants et masqués, se tenant à l’écoute du signal, la clameur du grand Djihad ; s’il constitue une armée de millions de combattants puissamment armés contre la civilisation non musulmane et les apostats de l’islam... De même, une armée toute aussi puissante d’hommes de foi judéo-chrétienne et de Justes des nations peut en faire de même ! A l’heure actuelle, deux civilisations antagonistes se font face. Or, cette confrontation de combattants, de chair et de sang, est aussi réaliste que métaphysique. Mais elle implique deux stratégies géopolitiques offensives, de part et d’autre. La confrontation ultime  est à la merci d’un clash majeur, politique ou accidentel... C’est la raison de la réflexion métaphysique que j’adresse à quiconque et où qu’il soit, pour Israël (qui n’est pas seul), pour notre civilisation occidentale (menacée) et pour tous pays libres d’agir et de penser par eux-mêmes.

QUE LES HOMMES ET LES PEUPLES ÉGARÉS CONSULTENT LEUR CONSCIENCE ! ET QUE CEUX QUI ONT DES  OREILLES ENTENDENT ! PROVENANT DE L’ANONYMAT, UNE ARMÉE DE MILLIONS D’HOMMES, FEMMES ET ENFANTS, JUIFS ET NON JUIFS, SIONISTES DE COEUR ET DISCIPLES DU MESSIE D’ISRAEL, SE LÈVENT. DE MÊME QU’AU TEMPS DU PROPHÈTE ÉLIE, ET A L’EXEMPLE DES ISRAÉLITES DONT LE GENOU N’AVAIT POINT FLÉCHI DEVANT BAAL ET DONT LA BOUCHE NE LUI AVAIT POINT ADRESSÉ D’HOMMAGES, CETTE ARMÉE SE TIENDRA DEBOUT, POUR AFFRONTER LES EFFETS DE CONFLITS RÉCURRENTS QUI PRÉLUDENT A LA GRANDE GUERRE MÉTAPHYSIQUE...

DE MÊME QUE LES GUERRIERS DE JADIS, JUSTES ET JUDEO CHRETIENS SE REVÊTENT DES ARMURES ET DES ARMES DE L’ESPRIT MISENT À LEUR DISPOSITION PAR L’ETERNEL, AFIN DE RÉSISTER AUX MILICES  HAINEUSES DU MALIN, LE SECULAIRE ADVERSAIRE DU GENRE HUMAIN. ILS N’AURONT PAS A LUTTER CONTRE DES ÊTRES HUMAINS MAIS CONTRE LES ENTITÉS MALÉFIQUES QUI LES INSPIRENT OU LES HABITENT, CONTRE LES « SOUVERAINS », LES « AUTORITÉS » LES « PUISSANCES » MALEFIQUES QUI LES GOUVERNENT DEPUIS LES TÉNÈBRES, ET CONTRE DES FORCES ASTRALES TOMBEES DES CIEUX. C’EST POURQUOI CETTE ARMÉE DE GUERRIERS DU BON DROIT SERA FERME DEVANT LEURS ENNEMIS, EN AYANT LA VÉRITÉ POUR CEINTURE ; LA JUSTICE CUIRASSANT LE COEUR ET DES SEMELLES DE VENT POUR OFFRIR LE SHALOM ; LE BOUCLIER DE LA FOI POUR ÉTEINDRE LES FLÈCHES ENFLAMMÉES DU MALIN. CES GUERRIERS DE L’EQUITE PORTERONT LE CASQUE DE LA DÉLIVRANCE ET L’ÉPÉE DE L’ESPRIT, QUI SERA, PLUS QUE JAMAIS, LA PAROLE DE DIEU EN ACTES DE JUSTICE.

L’ARMÉE DE DEFENSEURS QUI SE LÈVE AUJOURD’HUI N’ÉCOUTE PLUS LA FUREUR DU PÈRE DU MENSONGE, DÉVERSÉE PAR LES POLITICIENS VERBEUX, LEURS MÉDIAS SERVILES ET LES SAVOIRS DÉNATURÉS. ELLE DÉNONCE LES CULTURES DE HAINE, D’IMMORALITÉ ET DE CORRUPTION DES COEURS ET DES CORPS ! ET ENFIN, N’A NULLE CRAINTE DE L’ENNEMI ULTIME : L’OMBRE DE LA MORT. OUI, DES MILLIONS DE DISCIPLES DE JÉSUS LE JUIF ET DE JUSTES PARMI LES NATIONS SE LÈVENT DE NOS JOURS. ILS ONT POUR BANNIÈRE L’AMOUR DE SION. EUX AUSSI NE SE TAIRONT PLUS ! ASSURÉMENT, ILS SE LÈVENT PAR MILLIONS, DANS LES CINQ CONTINENTS, SUR LES OCÉANS ET LES QUATRE VENTS, REVÊTUS DES ARMES DE L’ESPRIT ET, LORSQUE LES NATIONS, EMPRISES DE HAINE ET DE FOLIE MEURTRIÈRE DÉFERLERONT SUR JÉRUSALEM, ILS SERONT TOUT AUTOUR DES MURAILLES DE LA CITÉ DE DAVID, PRÊTS À COMBATTRE AUX COTÉS DES JUIFS, LEURS FRÈRES AÎNÉS, ET DE HASHEM ADONAÏ.

 

© Pasteur François Celier pour LibertyVox

CEO. Special Advisor www.celieraviation.com

1- http://www.jewsnews.co.il/2013/10/16/an-ex-muslims-warning-do-yourself-a-favor-and-read-this/

Ce témoignage synthétique parait maladroit dans sa formulation, mais tous les faits qu'il avance montrent bien, par recoupements, qu'ils sont bel et bien appliqués et convergents à l'encontre de la civilisation Occidentale et des croyants judéo-chrétiens en particulier". Pour autant, nous ne pouvons garantir l’authenticité de ce témoignage (NDLR)

2- Le texte comporte quelques coupures et retouches lexicologiques. 

3- Pour la publication de cet article, merci de respecter son intégralité et d’indiquer sa source url.

 

Albrecht Dürer. Saint-Michel terrassant le Dragon

Retour à la Une

© François Célier pour LibertyVox - Article paru le 05/06/2014 Imprimer cet article
URL de cet article = http://www.libertyvox.com/article.php?id=502