La Une de LibertyVox en RSS: 15 derniers articles 30 Tous
Retour à l'accueil
Retour à la Une  

La France doit rendre les Territoires occupés!

Face à l’Intifada qui frappe les banlieues, une solution s’impose: La France doit rendre les “Territoires occupés”. André Dufour relaye l’appel du “Collectif de Soutien à la Juste Cause Neuftroistinienne” pour qu’enfin une paix juste et durable s’instaure entre ces deux peuples.

Notre douce République française, une et indivisible, se trouve en ce moment contaminée par une Intifada venue d’ailleurs qui, débordant du 9.3, fait tâche d’huile sur tout l’Hexagone. La presse commente déjà abondamment ces événements inquiétants pour notre avenir. Nous savons par ailleurs que le 27 octobre, c'est-à-dire avant la mort accidentelle de deux jeunes de Clichy sous Bois qui a servi de détonateur à l’Intifada, un certain Jean-Claude Irvoas, colon provocateur qui, sous prétexte d’y prendre une photo prétendument professionnelle d’un prétendu lampadaire en territoire occupé d’Épinay sur Seine, a été lynché et massacré en 90 secondes par des activistes résistants du coin. Ce qui prouve la compassion et le sens humain de ces militants d’une juste cause qui répugnent à infliger à leur ennemi une agonie prolongée. Allah n’est-il pas grand et miséricordieux? Mais ce fait d’armes, que nul ne revendique encore, faisant moins de vagues que la mort accidentelle de deux «jeunes», même pas une ride sur l’eau paisible des bonnes consciences homologuées et patentées, mieux vaut n’en plus parler car cela risquerait encore d’aviver les haines intercommunautaires. Heureusement que des hommes de bonne volonté cherchent à calmer le jeu et je ne demande qu’à les aider en faisant connaître au vaste public de Liberty Vox le plan de paix proposé par ces louables militants de la Paix.

En leur nom, je prie donc la rédaction de Libertyvox, qu’ils connaissent et apprécient pour ses prises de position en faveur des peuples opprimés et humiliés par l’impérialisme américano-sioniste, de mettre en ligne le communiqué conjoint du C.S.J.C.N. (Collectif de Soutien à la Juste Cause Neuftroistinienne) et du CPJDPO (Comité pour une Paix Juste et Durable au Proche Occident). Pour protéger mes sources, je tairai le nom des personnes qui m’ont confié le précieux document qui suit. Merci pour eux.

André Dufour pour Libertyvox

Pour une solution pacifique du conflit entre la France et la Neuftroistine

(Communiqué conjoint du CSJCN et du CPJDPO)

Suite à la provocatrice visite du Ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy, sur «l’Esplanade des Cités», l’Intifada a éclaté.

Les forces colonialistes françaises d’occupation et les acteurs de l’État oppresseur tels que les policiers, les sapeurs pompiers, la poste, les écoles, les transports en commun, doivent se retirer du prétendu «département français» 9.3. Leur présence prolongée est une véritable provocation qui ne peut qu’exacerber le sentiment d’humiliation et le désespoir de sa population. Voici donc la «feuille de route» que nous proposons aux deux parties:

1°) La France doit préalablement présenter ses excuses et payer des substantiels dédommagements pour toutes les vexations et humiliations qu’elle a fait subir aux Arabes depuis Charles Martel jusqu’à Nicolas Sarkozy inclus. Elle doit reconnaître le droit à un État indépendant neuftroistinien aux populations du 9.3 et de toutes les enclaves afro-arabo-musulmanes des Bouches du Rhône, du Rhône, du Var, de l’Isère, du Nord, du Pas de Calais, du Haut et Bas Rhin, du Languedoc etc. L’Islam étant la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix), les représentants de la Neuftroistine accorderont alors l’Aman aux Français, en signe de reconnaissance de la solidarité et du soutien sans faille du Président Jacques Chirac aux pays arabes et à l’Oumma, dans le conflit qui les oppose à l’arrogance juive, sioniste et américaine.

2°) Des négociations s’ouvriront alors sans délai entre les représentants autoproclamés de l’A.N (l’Autorité Neuftroistinienne) et les représentants français dûment agréés par l’A.N.

3°) Les négociations ne pouvant se dérouler à Oslo ou à Camp David, ces deux lieux sont récusés: la Norvège n’est elle pas une concurrente pétrolière des l’Arabie, de l’Iran et des émirats? Et Camp David n’a-t-il pas avec ce prénom un relent de judéo-sionisme? Et puis nous entrons dans une ère sans sionisme, sans Israël et sans Amérique. Nous proposons donc un pays où souffle le vent de la liberté et du respect des droits de l’homme, voire de la femme, dans la mesure où cela ne gênerait aucun homme… Riyad, Alger, Ramallah, Khartoum ou Téhéran répondent le mieux à ces critères.

4°) La Neuftroistine inclura, dans des frontières sures et reconnues, son centre historique du 9.3, prolongé au Nord au-delà de l’aéroport Charles de Gaulle qui deviendra «Aéroport du martyr Mohamet Kelkhal», et se prolongera au Sud pour inclure les 18ème, 10ème, 11ème, 19ème et 20ème arrondissements, pour faire de cette partie de Paris sa capitale sous le nom de «Al Qods al Maghrébi», pour la distinguer de Paris, capitale des Français pas encore convertis... Le Sacré Cœur, débarrassé de ses croix, statues et peintures païennes, deviendra la mosquée cathédrale de cette capitale. Afin d’assurer une continuité territoriale entre la Neuftroistine et ses enclaves réparties sur tout l’Hexagone, la France lui concèdera un réseau exclusif de routes et d’autoroutes reliant les territoires neuftroistiniens entre eux mais, dans un but de partage équitable, la Neuftroistine en assurera la police et en laissera à la France le coût de la construction et de la maintenance. La France n’aura aucun droit de contrôle sur les personnes, biens et marchandises qui circuleront sur ce réseau réservé. La Justice de cet Etat sera fondée sur la Charia qui sera la Loi de la Neuftroistine. Dans les litiges de tous ordres entre Français et Neuftroistiniens, c’est la Charia qui tranchera en dernier ressort. La partie de cet article 4, relatif aux frontières séparant la Neuftroistine de la France, pourra être révisée chaque année à l’initiative de l’Autorité Neuftroistinienne, en fonction de l’évolution démographique dans les deux pays contractants.

5°) Respectueuse des Droits de l’Homme et parfois de quelques femmes, la Neuftroistine autorisera les résidents français qui le souhaiteraient à rester, moyennant une conversion à l’Islam ou, à défaut, car l’Islam répugne à la contrainte, le paiement annuel d’une capitation qui leur assurera une bienveillante protection. Ceux qui s’y refuseront, seront évacués aux frais de la France et leurs biens laissés sur place, seront confisqués pour laver l’offense que constitue le refus de conversion à l’Islam ou de taxation. Tous les lieux de culte : catholique, protestant, bouddhiste, hindouiste ou sioniste, seront démantelés et transportés vers la France aux frais des religions concernées. Dans le cas contraire, ils seront affectés au culte musulman après avoir été purifiés, aux frais des religions dépossédées, de tout signe, décor et ornement païen.

6°) Du droit au retour des réfugiés: la France accueillera sur son sol, logera et entretiendra décemment les réfugiés arabes expulsés depuis Charles Martel. À ceux de leurs descendants qui ne souhaiteraient pas exercer leur droit au retour, la France versera une indemnité dont le montant sera fixé par une commission paritaire composée d’une part d’Arabes musulmans et d’ autre part de Musulmans d’origine diverses.

6°) Le Président Jacques Chirac ayant reconnu que la France est autant musulmane que chrétienne et cette reconnaissance impliquant sa traduction dans les faits, cette appellation officielle ne doit plus être maintenue exclusivement pour la partie dans laquelle les Chrétiens et autres infidèles sont encore majoritaires. Elle sera donc officiellement désignée par Hexagonistan.

7°) L’hexagonistan versera chaque année un tribut à la Neuftroistine qui en déterminera chaque année le montant. De son côté, la Neuftroistine promet de protéger les Français, sans obligation de résultat, contre le racket, les actes de vandalisme, de pillage, les meurtres et prétendus actes de «terrorisme».

8°) Le gouvernement de la France étant de toute façon et depuis des décennies au service du monde arabe et musulman, c’est la Neuftroistine, en tant que partie prenante de la France, qui occupera le siège de membre permanent du Conseil de Sécurité avec le droit de veto qui y est attaché.

9°) La Neuftroistine devenue indépendante, la France continuera cependant de prendre à sa charge le coût des prestations maladie, allocations familiales, allocations vieillesse, RMI, chômage, logements sociaux, hôpitaux, écoles coraniques et medersas de la Neuftroistine.

Ceci étant une condition minimale, tout le reste est négociable et fera l’objet de l’article 10.


Ont signé pour le CSJCN et le CPJDPO:
Suit une centaine de signatures illisibles, parmi lesquelles les experts croient reconnaître celles d’ intellectuels du Monde Diplomatique, de dirigeants écologistes, de présidents ou secrétaires généraux d’associations des Droits de l’Homme ou de mouvements antiracistes et pour la paix, de directeurs de Hautes et Basses études etc. La Rédaction de Liberty Vox ne semble pas y figurer.

Retour à la Une

© André Dufour pour LibertyVox - Article paru le 06/11/2005 Imprimer cet article
URL de cet article = http://www.libertyvox.com/article.php?id=139